Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: joint de rotule

joint de rotule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gas-oil 67

MessageSujet: joint de rotule  Posté leMar Juin 09, 2020 12:19 pm Répondre en citant

je vais mesurer ..ce que je peut dire c est qu il faut prendre un poil plus petit pour le grand diametre de la rotule

grr et je retrouve pas cette facture ou il y a les ref

apres c etait pas evident a mesurer vu ce qu il restait des vieux

gas-oil 67

MessageSujet: joint de rotule  Posté leMar Juin 09, 2020 12:20 pm Répondre en citant

je vais mesurer ..ce que je peut dire c est qu il faut prendre un poil plus petit pour le grand diametre de la rotule

grr et je retrouve pas cette facture ou il y a les ref

apres c etait pas evident a mesurer vu ce qu il restait des vieux

bill84

MessageSujet: joint de rotule  Posté leJeu Juin 11, 2020 7:24 pm Répondre en citant

Alors Rémy tu as choisi pour les biellettes de directions, origine ou repro de 403?
Je mettrais les photos que je t'ai envoyé sur le forum car ça peut servir à d'autre en fait.

remy06710

MessageSujet: joint de rotule  Posté leSam Juin 13, 2020 6:40 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:
Alors Rémy tu as choisi pour les biellettes de directions, origine ou repro de 403?
Je mettrais les photos que je t'ai envoyé sur le forum car ça peut servir à d'autre en fait.

Je t'avoue concentrer mes recherches sur les 2 coupelles inférieur et supérieur de pivot !
Vu que celles de direction se trouvent "facilement" ... Wink

remy06710

MessageSujet: joint de rotule  Posté leLun Oct 05, 2020 4:17 pm Répondre en citant

Pour les D4B...
Après moult recherches , il serait apparement plus simple de commander du sur mesures directement chez un fabricant ...
Mais il faudrait fournir un dessin technique avec des dimensions précises et définir la matière voulue !

Qui aurait un contact avec Prof ? car il écrivait plus haut avoir un modèle neuf d'origine ...

tof

MessageSujet: joint de rotule  Posté leDim Déc 06, 2020 10:01 am Répondre en citant

Salut tout le monde
J'ai commandé 4 cache poussière de rotule de pivot chez agrizone réf : AGZ000012168 de dimensions 24x44
Un peu cher entre tva et frais de port 70€
Monté dès la réception. Ils sont un chouilla plus petit et du coup se monte un peu en forçant (très légèrement) mais ils tiennent bien en place. Je vais enfin pouvoir continuer...

remy06710

MessageSujet: joint de rotule  Posté leDim Déc 06, 2020 10:40 pm Répondre en citant

tof a écrit:
Salut tout le monde
J'ai commandé 4 cache poussière de rotule de pivot chez agrizone réf : AGZ000012168 de dimensions 24x44
Un peu cher entre tva et frais de port 70€
Monté dès la réception. Ils sont un chouilla plus petit et du coup se monte un peu en forçant (très légèrement) mais ils tiennent bien en place. Je vais enfin pouvoir continuer...

Bien vu !
Mais le tarif est "bien dosé" ! Lol

joint de rotule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 8 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8