Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Accessoires :: help Besoin de vous

help Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
philippau




Age: 56
Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 650
Localisation: 64 pres de Pau

MessageSujet: help Besoin de vous  Posté leVen Oct 13, 2017 8:05 pm Répondre en citant

Comme le le disais sur un de mes message , la boite pour qui je travaille ferme ses portes enfin a Pau,
comme je le dits dans le titre ,j'aurai besoin de votre aide ,car je vais profiter de cette occasion pour développer mon activité afin de rebondir
pour sa il faut que je termine certaine choses sur mon D4b car je vais devoir me déplacer afin de me faire de la pub et voir un atelier roulant
il me manque les deux essuie glace, une poignée latéral de porte avec sa clef,un ventilo de chauffage et la connexion qui vas sur le radiateur , besoin d'aide pour qu'on m'explique comment fait on des pochoir de lettres avec lordi (imprimer des lettres a une dimension voulu ) jai besoin de faire des panneaux publicitaire
je suis ouvert a tout échange de bon procéder je fais de la sellerie
merci de votre aide
philippe

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: help Besoin de vous  Posté leVen Oct 13, 2017 8:52 pm Répondre en citant

Bonjour Philippe. Les bons selliers semblent bien sollicités en ce moment, et tu devrais pouvoir faire ta place dans ce domaine, avec un peu de pub autour de toi, et peut-être plus loin.
Pour tes essuie-glaces, ce sont les bras, je suppose, qui te manquent : ils sont durs à trouver, et je n'en ai pas dans ma réserve... (Si ce sont les balais, j'en ai !)
Je regarderai aussi pour la poignée de porte latérale et je te tiens au courant.
Bon courage pour surmonter ce mauvais cap !

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: help Besoin de vous  Posté leVen Oct 13, 2017 9:10 pm Répondre en citant

Dans le but de rester fidèle à l'origine , les bras neufs que l'on trouve aisément dans le commerce ou dans les bourses d'échange , sont trop courts . Il suffit de les couper pour y souder une rallonge provenant d'un profil identique neuf ou d'occasion . Finition et peinture grise ( SEV ) ou noire .

Revenir en haut de page

philippau




Age: 56
Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 650
Localisation: 64 pres de Pau

MessageSujet: help Besoin de vous  Posté leVen Oct 13, 2017 9:21 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Bonjour Philippe. Les bons selliers semblent bien sollicités en ce moment, et tu devrais pouvoir faire ta place dans ce domaine, avec un peu de pub autour de toi, et peut-être plus loin.
Pour tes essuie-glaces, ce sont les bras, je suppose, qui te manquent : ils sont durs à trouver, et je n'en ai pas dans ma réserve... (Si ce sont les balais, j'en ai !)
Je regarderai aussi pour la poignée de porte latérale et je te tiens au courant.
Bon courage pour surmonter ce mauvais cap !

je te remercie Thumleft

Revenir en haut de page

philippau




Age: 56
Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 650
Localisation: 64 pres de Pau

MessageSujet: help Besoin de vous  Posté leVen Oct 13, 2017 9:22 pm Répondre en citant

harold a écrit:
Dans le but de rester fidèle à l'origine , les bras neufs que l'on trouve aisément dans le commerce ou dans les bourses d'échange , sont trop courts . Il suffit de les couper pour y souder une rallonge provenant d'un profil identique neuf ou d'occasion . Finition et peinture grise ( SEV ) ou noire .
merci, sur machine a coudre sa vas mais en soudure c'est pas sa du tout Sad

Revenir en haut de page

romop36





Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 131
Localisation: loire

MessageSujet: help Besoin de vous  Posté leVen Oct 13, 2017 10:48 pm Répondre en citant

je suis un peu loin, mais s'il faut te les souder, je peux te le faire. les bras tiennent dans une grosse envellope. Par contre j'en ai pas...

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: Re: help Besoin de vous  Posté leSam Oct 14, 2017 6:11 am Répondre en citant

il me manque les deux essuie glace,

Peut-être ceux-ci ?:
hhttps://www.auto4a.com/catalogue/simca-aronde/accessoires/bras-d-essuie-glace-a-fourche-inox-pr-ciser-la-longueur.html

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: help Besoin de vous  Posté leSam Oct 14, 2017 7:32 am Répondre en citant

Si ce sont les balais tu trouves des Carrefour B2 avec le clip d'adaptation

http://nezdecochon.forumparfait.com/essuie-glaces-compatibles-vt10525.html
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

philippau




Age: 56
Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 650
Localisation: 64 pres de Pau

MessageSujet: help Besoin de vous  Posté leSam Oct 14, 2017 8:00 am Répondre en citant

romop36 a écrit:
je suis un peu loin, mais s'il faut te les souder, je peux te le faire. les bras tiennent dans une grosse envellope. Par contre j'en ai pas...
je te remercie pour ta proposition

Revenir en haut de page

philippau




Age: 56
Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 650
Localisation: 64 pres de Pau

MessageSujet: Re: help Besoin de vous  Posté leSam Oct 14, 2017 8:02 am Répondre en citant

sim81120 a écrit:
il me manque les deux essuie glace,

Peut-être ceux-ci ?:
hhttps://www.auto4a.com/catalogue/simca-aronde/accessoires/bras-d-essuie-glace-a-fourche-inox-pr-ciser-la-longueur.html

merci mais je n'arrive pas a y aller

Revenir en haut de page

philippau




Age: 56
Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 650
Localisation: 64 pres de Pau

MessageSujet: help Besoin de vous  Posté leSam Oct 14, 2017 8:04 am Répondre en citant

Papytech a écrit:
Si ce sont les balais tu trouves des Carrefour B2 avec le clip d'adaptation

http://nezdecochon.forumparfait.com/essuie-glaces-compatibles-vt10525.html

il me manque tout pour les ballais j'y ferai un saut
merci

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: Re: help Besoin de vous  Posté leSam Oct 14, 2017 4:09 pm Répondre en citant

[quote="sim81120"]il me manque les deux essuie glace,

Peut-être ceux-ci ?:
https://www.auto4a.com/catalogue/simca-aronde/accessoires/bras-d-essuie-glace-a-fourche-inox-pr-ciser-la-longueur.html

Revenir en haut de page

philippau




Age: 56
Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 650
Localisation: 64 pres de Pau

MessageSujet: Re: help Besoin de vous  Posté leDim Oct 15, 2017 11:54 am Répondre en citant

[quote="sim81120"]
sim81120 a écrit:
il me manque les deux essuie glace,

Peut-être ceux-ci ?:
https://www.auto4a.com/catalogue/simca-aronde/accessoires/bras-d-essuie-glace-a-fourche-inox-pr-ciser-la-longueur.html

Thumleft Thumleft merci Thumleft Thumleft

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1152
Localisation: sevres 92

MessageSujet: help Besoin de vous  Posté leDim Oct 15, 2017 8:23 pm Répondre en citant

Bonjour phillipe,
J'ai peu etre ça dans mes pièces à la campagne,j'y retourne à la fin du mois,je regarderai .

Revenir en haut de page

philippau




Age: 56
Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 650
Localisation: 64 pres de Pau

MessageSujet: help Besoin de vous  Posté leDim Oct 15, 2017 9:37 pm Répondre en citant

atroicendisse a écrit:
Bonjour phillipe,
J'ai peu etre ça dans mes pièces à la campagne,j'y retourne à la fin du mois,je regarderai .

merci a toi, as des pièces pour le chauffage ,

Revenir en haut de page


help Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Accessoires :: help Besoin de vous-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support