Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3864 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4333 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: FFVE restrictions de circulation en ville Sam Fév 21, 2015 10:17 pm |
|
|
Merci, je suis l' info comme beaucoup de collectionneurs. On reste cg normale ou pas? |
|

|
|
Jean-Gabriel MARTIN

Age: 73 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1129 Localisation: Orléans Loiret France
|
Sujet: FFVE restrictions de circulation en ville Dim Fév 22, 2015 9:21 am |
|
|
Au club 403, nous avons décidé de garder le D4 en CG normale. De toute façon, c'est l'âge du véhicule et pas le type de carte grise qui semblerait devoir être pris en compte. _________________ JGM
www.jeanga.fr |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3864 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: FFVE restrictions de circulation en ville Dim Fév 22, 2015 9:38 am |
|
|
Jean-Gabriel MARTIN a écrit: | Au club 403, nous avons décidé de garder le D4 en CG normale. De toute façon, c'est l'âge du véhicule et pas le type de carte grise qui semblerait devoir être pris en compte. |
Pour ma part je reste en carte grise normale et d'après de ce que j'ai compris, c'est bien l'âge du véhicule qui est pris en compte. Reste le controle technique à faire tous les 2 ans .... et attention, une fois en carte grise de collection, quasi impossible de repasser en carte grise normale. |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15243 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: FFVE restrictions de circulation en ville Dim Fév 22, 2015 10:03 am |
|
|
Bernard25 a écrit: | Jean-Gabriel MARTIN a écrit: | Au club 403, nous avons décidé de garder le D4 en CG normale. De toute façon, c'est l'âge du véhicule et pas le type de carte grise qui semblerait devoir être pris en compte. |
Pour ma part je reste en carte grise normale et d'après de ce que j'ai compris, c'est bien l'âge du véhicule qui est pris en compte. Reste le controle technique à faire tous les 2 ans .... et attention, une fois en carte grise de collection, quasi impossible de repasser en carte grise normale. |
... et finie la fonction utilitaire  _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
Harold/Liliane

Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3128 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: FFVE restrictions de circulation en ville Dim Fév 22, 2015 10:52 am |
|
|
..".finie la fonction utilitaire ".
C'est bien là le piège des c.g. collection .
La fédération en question est toujours ambigüe sur ce sujet et assimile le plus souvent les véhicules " de collection " aux cartes-grises de la même appellation .
Toutefois , leur présent courrier ne parle que de la date de première mise en circul. , il est vrai ...
Je reste un ardent défenseur de la carte-grise normale pour un véhicule et un usage normaux . |
|

|
|
schum22
Inscrit le: 29 Jan 2013 Messages: 293 Localisation: Cotes du Nord
|
Sujet: FFVE restrictions de circulation en ville Lun Fév 23, 2015 9:29 am |
|
|
Papytech a écrit: | Bernard25 a écrit: | Jean-Gabriel MARTIN a écrit: | Au club 403, nous avons décidé de garder le D4 en CG normale. De toute façon, c'est l'âge du véhicule et pas le type de carte grise qui semblerait devoir être pris en compte. |
... et finie la fonction utilitaire  |
Pas pour un VL. _________________ Seb
------------------------------------
TVA : Trégor Véhicules Anciens http://www.assotva.fr |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15243 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|