Bonsoir Dedew
Les feux ar de NDC sont relativement facile a trouver(surtout les cabochons) sur les bourses.
Il s'agit de feu de marque FRANKANI (gravé sur le cabochon) et je pense qu'il devaient etre montés sur d'autre véhicules.
Sur les D3a (peut étre sur D4 ? ) ils étaient équipés d'un seul compartiment et ampoule a 1 filament a droite , et a 2 compartiments et 2 ampoules a gauche pour feux de position+plaque et feux STOP coté gauche. _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus.
Bonsoir Dedew
Les feux ar de NDC sont relativement facile a trouver(surtout les cabochons) sur les bourses.
Il s'agit de feu de marque FRANKANI (gravé sur le cabochon) et je pense qu'il devaient etre montés sur d'autre véhicules.
Sur les D3a (peut étre sur D4 ? ) ils étaient équipés d'un seul compartiment et ampoule a 1 filament a droite , et a 2 compartiments et 2 ampoules a gauche pour feux de position+plaque et feux STOP coté gauche.
Merci Hervé pour ces information precieuses , cela va bien m'aider dans mes recherche , mais par contre c'est sur et vertain l'on ne les retrouve plus en neuf ( sur site internet ou autre ) ?