Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Electricité :: Feux arrières

Feux arrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
dedew

MessageSujet: Feux arrières  Posté leDim Nov 06, 2011 8:45 pm Répondre en citant

Salut a tous ,
j'aimerais savoir si il y a un site internet qui refait les feux arriere d'origine (neuf ou d'occasion) des Peugeot D3 ou D4?

Merci d'avance pour vos réponses

Adrien

herve

MessageSujet: Feux arrières  Posté leDim Nov 06, 2011 10:00 pm Répondre en citant

Bonsoir Dedew
Les feux ar de NDC sont relativement facile a trouver(surtout les cabochons) sur les bourses.
Il s'agit de feu de marque FRANKANI (gravé sur le cabochon) et je pense qu'il devaient etre montés sur d'autre véhicules.
Sur les D3a (peut étre sur D4 ? ) ils étaient équipés d'un seul compartiment et ampoule a 1 filament a droite , et a 2 compartiments et 2 ampoules a gauche pour feux de position+plaque et feux STOP coté gauche.

dedew

MessageSujet: Feux arrières  Posté leDim Nov 06, 2011 11:18 pm Répondre en citant

herve a écrit:
Bonsoir Dedew
Les feux ar de NDC sont relativement facile a trouver(surtout les cabochons) sur les bourses.
Il s'agit de feu de marque FRANKANI (gravé sur le cabochon) et je pense qu'il devaient etre montés sur d'autre véhicules.
Sur les D3a (peut étre sur D4 ? ) ils étaient équipés d'un seul compartiment et ampoule a 1 filament a droite , et a 2 compartiments et 2 ampoules a gauche pour feux de position+plaque et feux STOP coté gauche.

Merci Hervé pour ces information precieuses , cela va bien m'aider dans mes recherche , mais par contre c'est sur et vertain l'on ne les retrouve plus en neuf ( sur site internet ou autre ) ?

Feux arrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1