Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Episode neigeux janvier 2013

Episode neigeux janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9180
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Episode neigeux janvier 2013  Posté leMer Mar 13, 2013 11:20 am Répondre en citant

Bonne fin de parcours, Harold ! La neige surprend toujours... dans nos régions peu habituées.
Pour Patrick, c'est pas de chance et des soucis et contretemps supplémentaires, mais effectivement cela aurait pu être plus grave ! Bon courage pour les démarches et vivement le redoux, le vrai !

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9180
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Episode neigeux janvier 2013  Posté leMer Mar 13, 2013 12:00 pm Répondre en citant

3ème couche de neige entre lundi et aujourd'hui. La plus importante de l'hiver !



Le D4A est largement recouvert...



Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15555
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Episode neigeux janvier 2013  Posté leMer Mar 13, 2013 12:56 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Décidémment Patrick, tu n'as pas de chance après les pannes des voitures de tes filles,, c'est le camping-car qui a reçu, mais là, si tu es bien assuré ... encore que tu dois avoir une franchise !
Pas de découragement ! rappelle-toi ton objectif : ton D4 à la Loco Cheers Mais tu vas y arriver, j'en suis persuadé Bounce


Je fais faire au mieux pour la loco, mais plus question d'en faire un objectif... trop d'imprévus et d'autres tâches programmées qu'il faudra bien faire.

Pour le CC et l'assurance, je suis bien assuré et mon ami aussi, ce sont plutôt les réparations et la qualité du travail qui m'inquiètent un peu...
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15555
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Episode neigeux janvier 2013  Posté leMer Mar 13, 2013 12:57 pm Répondre en citant

Claude, le redoux est là, déjà ! Il fait 5°C à 12h30 Wink

A nous la boue, maintenant
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20645
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Episode neigeux janvier 2013  Posté leMer Mar 13, 2013 1:20 pm Répondre en citant

que le redoux ne soit pas trop rapide,gare aux inondations ensuite...............
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15555
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Episode neigeux janvier 2013  Posté leMer Mar 13, 2013 1:59 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
que le redoux ne soit pas trop rapide,gare aux inondations ensuite...............


Et les coefficients des marées sont élevés !
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4060
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Episode neigeux janvier 2013  Posté leMer Mar 13, 2013 7:14 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:


Pour le CC et l'assurance, je suis bien assuré et mon ami aussi, ce sont plutôt les réparations et la qualité du travail qui m'inquiètent un peu...


Là est tout le problème, trouver un bon carrossier et un bon peintre, ça commence a être difficile, de plus les experts ont vite fait de classer en épave !

Revenir en haut de page

PATRIK27





Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1206
Localisation: Hte Normandie

MessageSujet: Episode neigeux janvier 2013  Posté leMer Mar 13, 2013 7:54 pm Répondre en citant

garage PEUGEOT mesnil Raoul
on a fait réparer un trou dans la capucine de notre CC à l'époque , du travail nickel , de pro .....
_________________
merci
Patrik

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15555
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Episode neigeux janvier 2013  Posté leMer Mar 13, 2013 9:30 pm Répondre en citant

La MAIF prend tout en charge, franchise de 85 €, mais je préfère prendre à ma charge plutôt que l'ami qui ne me prend pas un sous pour remiser mes caravanes et mon CC. Je pense mettre le CC chez Jousse Caravane - Camping Car à Saint Jean du Cardonnay à 8 km de chez moi...

Je ne crains pas le classement en épave car ce n'est vraiment pas trop terrible..
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Alain





Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 496
Localisation: 76 haute Normandie seine maritime

MessageSujet: Episode neigeux janvier 2013  Posté leMer Mar 13, 2013 11:45 pm Répondre en citant

bonsoir Patrick
les degats sont mesurés mais comme tu dis la qualité de la reparation c'est une autre paire de manches..

allez courage

amicalement

Alain

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20645
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Episode neigeux janvier 2013  Posté leJeu Mar 14, 2013 8:36 am Répondre en citant

polémique:les chasse neige de la S.A.N.E.F.ont des contrats avec l'extérieur,exemple deneiger un hopital,pendant ce temps là ils ne sont pas sur l'autoroute.............
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15555
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Episode neigeux janvier 2013  Posté leJeu Mar 14, 2013 8:55 am Répondre en citant

Et oui et pendant les bons Français gueulent après les pouvoirs publics...
Même ceux qui prennent la route pour rien, sans équipement, même après avoir entendu les avertissements de météo France...
Je rage quand j'entends les réactions de certaines personnes et il faut dire que le journalistes ne recherchent que les râleurs, sur I-télé, la journaliste cherchait même à faire dire à un passager d'un car bloqué sur l'A1 qu'il était mécontent, en colère contre... et àà un moment le gars lui a dit "vous cherchez quoi ? A me faire dire que je suis en colère ?" la fille lui répond "il y a beaucoup de personnes en colère" et lui de continuer " et même si j'étais en colère ? Que peut-on faire contre un tel phénomène ?"

Sur France 2, un type qui se viande tout seul avec son 806 "Ah, au Canada, ça n'arriverait pas"... mais là, je crois qu'on atteignait le summum... de la connerie.

J'ai l'impression qu'on ne sait plus être raisonnable. il me semble pourtant évident : pas besoin d'attendre l'avis du Préfet si je sais que les routes sont enneigées, verglacées, bouchées par les congères, je me tiens à carreau, surtout moi désormais retraité, je n'ai pas à aller emmerder les actifs ! Mais même les actifs : y gagne-t-on son temps, de l'argent à se retrouver immobilisé.
En Normandie il y a autant de neige tous les.......... 40 ans !!! Alors cela vaut-il le coup d'investir des centaines de millions dans du matériel qui restera remisé pour........... 40 ans ???? Rappel : l'équipement et les personnels qui vont avec, c'est nous qui les payons
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Episode neigeux janvier 2013  Posté leJeu Mar 14, 2013 9:38 am Répondre en citant

Bonjour . Retour au bercail, à Cherbourg, hier après-midi , par des routes "départementales" parfaitement dégagées et souvent SECHES !!Les journalistes se gargarisent d'infos. négatives et catastrophiques , cellles qui se vendent beaucoup mieux et s'auto-alimentent ...
Bon courage , Patrick , pour affronter les contraintes de tes réparations ; c'est là qu'une "bonne" assurance est mise en valeur .

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15555
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Episode neigeux janvier 2013  Posté leJeu Mar 14, 2013 9:41 am Répondre en citant

harold a écrit:
Bonjour . Retour au bercail, à Cherbourg, hier après-midi , par des routes "départementales" parfaitement dégagées et souvent SECHES !!Les journalistes se gargarisent d'infos. négatives et catastrophiques , cellles qui se vendent beaucoup mieux et s'auto-alimentent ...
Bon courage , Patrick , pour affronter les contraintes de tes réparations ; c'est là qu'une "bonne" assurance est mise en valeur .


Oui Harold, tout à fait d'accord, les journaleux (dans ce cas) ne font pas un véritable travail d'investigation et d'information, d'ailleurs la plupart en sont incapables et d'autre part, comme tu le dis, il faut aller vers ce qui se vend le mieux : le trash !
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20645
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Episode neigeux janvier 2013  Posté leJeu Mar 14, 2013 11:02 am Répondre en citant

Harold à la maison,bonne nouvelle!et pendant que les journalistes se gargarisent,on ne parle pas d'autre choses...............
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page


Episode neigeux janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Episode neigeux janvier 2013-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support