Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: Epaves Nordistes

Epaves Nordistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
herve




Age: 62
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1405
Localisation: Pas-de-Calais

MessageSujet: Epaves Nordistes  Posté leSam Mar 20, 2010 9:14 am Répondre en citant

Vu près de Lillle cette semaine !!
Le vitré est un ancien corbillard




_________________
Je suis un vieux lion qui ne rugit plus.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20615
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Epaves Nordistes  Posté leSam Mar 20, 2010 10:55 am Répondre en citant

salut,tu as pu approcher pour les numéros?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Re: Epaves Nordistes  Posté leSam Mar 20, 2010 6:43 pm Répondre en citant

herve a écrit:
Vu près de Lillle cette semaine !!
Le vitré est un ancien corbillard





Salut Hervé,

Le lot de ces deux fourgons était à vendre sur le coincoin il y a un an environ. Malheureusement trop loin pour moi pour justifier le transport. J'avais acheté les robris sur le corbi qui sont maintenant sur mon D4BD scolaire. Je n'ai pas eu les No de chassis pour Laurent. Le propriétaire est un grand amateur de 203. Si tu es dans le coin, je pense que le moteur du corbi vaut la peine car il a peu de km..
A bientôt.

JL

Revenir en haut de page

herve




Age: 62
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1405
Localisation: Pas-de-Calais

MessageSujet: Epaves Nordistes  Posté leSam Mar 20, 2010 10:16 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
salut,tu as pu approcher pour les numéros?

Pas possible de s'approcher de ces épaves ,la propriétée est grillagée et la barrière fermée ! j'ai pris les photos avec le zoom de mon portable
Désolé pour les No mais sache que j'y avais pensé pour ton inventaire.
_________________
Je suis un vieux lion qui ne rugit plus.

Revenir en haut de page

herve




Age: 62
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1405
Localisation: Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: Epaves Nordistes  Posté leSam Mar 20, 2010 10:40 pm Répondre en citant

[quote="jean-louis403"]
herve a écrit:
Vu près de Lillle cette semaine !

Salut Hervé,

Le lot de ces deux fourgons était à vendre sur le coincoin il y a un an environ. Malheureusement trop loin pour moi pour justifier le transport. J'avais acheté les robris sur le corbi qui sont maintenant sur mon D4BD scolaire. Je n'ai pas eu les No de chassis pour Laurent. Le propriétaire est un grand amateur de 203. Si tu es dans le coin, je pense que le moteur du corbi vaut la peine car il a peu de km..
A bientôt.

JL

Salut Jean-Louis
J'avais déjà été voir ces épaves il ya 4 ans ,elles étaient acompagnées de plusieurs autres ,en majorité des Peugeot car le maitre des lieux était le président du club Peugeot 203 de Lomme (près de Lille ) Il est décédé il ya env 2 ans ! La raison de ma visite de cette semaine n'était autre que de voir la possibilitée de récupérer(ou acheter ) les ROBRIS d'ailes!!!!(Que je voulais déjà acheter lors de ma 1er visite en 2006 ,mais le propio ne voulait vendre le que véhicule complet ou rien et comme la caisse est complétement en ruine j'ai laissé tomber l'affaire )
Jeudi en arrivant sur les lieux, je me suis dit :merde quelqu'un est passé avant moi pour les robris!!!
Le quelqu'un c'était donc TOI !!!
Le principal c'est qu'ils sont tombé dans de bonnes mains et que tu en as fais bon usage . A l'occasion si toi ou un autre sur ce forum a la connaisance de robris d'ailes , faite la moi savoir..
_________________
Je suis un vieux lion qui ne rugit plus.

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Re: Epaves Nordistes  Posté leSam Mar 20, 2010 11:31 pm Répondre en citant

Désolé Hervé.....

Il en sort de temps en temps, de ces Robris, mais pas assez. J'avais contacté il y a un ou deux ans les établissements Robris pour leur demander le coût d'une refabrication. Il fallait compter 1500 EUR pour les moules, frais qui pourraient être absorbés par une commande importante, masi j'ai dû renoncer car ils étaient incapables de me donner un prix, même approximatif pour une commande de 100 jeux avant et 100 jeux arrière dont nous aurions tous pu profiter. Sans prix, je ne pouvais pas lancer une souscription. La seule réponse que j'ai eue: "cela dépend du travail de polissage et du prix de l'aluminium..."
J'avais aussi proposé de faire une commande "brute" sans polissage (vu que c'est le principal facteur du prix final) en pensant que chacun d'entre nous pourrait les polir lui-même, mais je n'ai pas eu de réponse. Ils ne veulent sans doute pas avoir de produit mal fini en circulation et portant leur marque... Voilà pour les robris.....

Revenir en haut de page

cliaxya
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2181
Localisation: châteaurenard

MessageSujet: Epaves Nordistes  Posté leMar Mar 23, 2010 10:23 pm Répondre en citant

C'était un gd bonhomme ds le monde Peugeot. Le premier qui m'a poussé, encouragé pour l'achat de la 203 Corbi.
_________________
Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.

Revenir en haut de page


Epaves Nordistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: Epaves Nordistes-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support