Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: EPAVES DE LA FERME DE "LA RIVIERE".

EPAVES DE LA FERME DE "LA RIVIERE".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20595
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: EPAVES DE LA FERME DE "LA RIVIERE".  Posté leSam Juil 02, 2011 8:18 pm Répondre en citant

une Land de police parisienne...
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Pont du Gard




Age: 75
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 899
Localisation: Castillon du Gard

MessageSujet: EPAVES DE LA FERME DE "LA RIVIERE".  Posté leSam Juil 02, 2011 8:44 pm Répondre en citant

INCROYABLE !!! Cela fait mal de les voir se détruire
_________________
La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9147
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: EPAVES DE LA FERME DE "LA RIVIERE".  Posté leSam Juil 02, 2011 8:56 pm Répondre en citant

Et 4 de plus ! Triste spectacle, mais il me semble que beaucoup de ces véhicules seraient encore sauvables, puisque stockés à l'abri...







Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20595
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: EPAVES DE LA FERME DE "LA RIVIERE".  Posté leSam Juil 02, 2011 9:02 pm Répondre en citant

une Saab,à droite du pompier.
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9147
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: EPAVES DE LA FERME DE "LA RIVIERE".  Posté leSam Juil 02, 2011 9:17 pm Répondre en citant

Voilà les dernières photos de ce gisement sans doute exceptionnel. Merci Christophe de nous en dire un peu plus.















C'est quoi les voitures jaunes ? Des italiennes ?

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: EPAVES DE LA FERME DE "LA RIVIERE".  Posté leSam Juil 02, 2011 9:53 pm Répondre en citant

La rouge coincé entre le pompier et le mur pour émile Lol
Je ne comprendrais toujours pas les proprio de ses trésor et qui s' en fiche. Quel perte Afrraid . Le pompier on dirais un lafli?

Revenir en haut de page

tof




Age: 43
Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 486
Localisation: entrevaux

MessageSujet: EPAVES DE LA FERME DE "LA RIVIERE".  Posté leDim Juil 03, 2011 6:55 am Répondre en citant

C'est un scandal.ça fait mal au coeur.

Revenir en haut de page

christophe




Age: 50
Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 16893
Localisation: LONGESSAIGNE-69

MessageSujet: REPONSE.  Posté leDim Juil 03, 2011 9:16 am Répondre en citant

Salut à tous,

Ce gisement !!! A ciel couvert s'il vous plaît !!! Pourri depuis de nombreuses années, c'est l'endroit idéal des squatteurs et fumeurs d'herbes bienfaisantes...qui habitent les lieux, je vous dis pas tenue de combat obligatoire pour y accéder. Seringues, garrots divers déposés ça et là...Chaussures de sécurité obligatoire !!!.

Le pompier est bien un LAFFLY, il appartenait à l'ancienne caserne de pompiers du canton. Les voitures jaunes franchement, je ne sais pas ce que c'est, les plaques moteur sont même arrachées !!!.

La voiture avec la plaque d'immat qui pend derrière Le Land Rover, aucune idée non plus. Et que dire de cette Ford là au milieu complètement dépouillée. La voiture devant le Land peut-être une Matford ?.

Le LAFFLY est à mon avis sauvable.

Par contre l'accès à cette ferme est devenu infranchissable, broussailles et arbres de diverses grosseurs en gènent l'accès. Le chemin pour arriver sur le site n'est plus qu'un sentier et de plus c'est non carrossable. Le fameux Galion et le Citroen U45 cote à cote barrent l'accès à l'entrée de ce garage. Il faut enjamber le Galion par dessus les ridelles et se faufiler entre le linteau de la pierre de taille du garage et le haut des ridelles pour passer. Et sauter dans le noir !!!.

Le summum : "le propriétaire des lieux" est un ancien notaire qui est tuteur de la vraie propriétaire, une pauvre vieille femme handicapée. Il attend qu'elle décède pour en faire un grand complexe touristique.

Spielberg pourrait, je pense faire un film du lieu.

Le canari jaune. (si vous voulez d'autres infos pas de soucis).

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9147
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: EPAVES DE LA FERME DE "LA RIVIERE".  Posté leDim Juil 03, 2011 10:12 am Répondre en citant

Merci Christophe de tes précisions. Sais-tu par qui, et dans quel but cette collection avait été constituée ?

La bleue foncé avec plaque pendante est une Alfa, mais laquelle ?

Revenir en haut de page

christophe




Age: 50
Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 16893
Localisation: LONGESSAIGNE-69

MessageSujet: REPONSE.  Posté leDim Juil 03, 2011 10:39 am Répondre en citant

Cette collection a débuté, il y a de nombreuses années, le propiétaire décédé était un notable de la région (ancien docteur de mémoire).

J'essayerai de me renseigner sur l'historique à la mairie du village dans quelques jours.

Le canari jaune.

Revenir en haut de page

Denis59-31




Age: 37
Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 16
Localisation: Europe

MessageSujet: EPAVES DE LA FERME DE "LA RIVIERE".  Posté leLun Jan 09, 2012 4:40 pm Répondre en citant

Whaooo... je découvre whaooo... Pas réellement de mots sauf... Si j'habitais a coté , même si cela est hors la loi j'irai les chercher et les mettre dans ma cours à l'abri " même si pas de carte grise" certaine pour la piste, d'autre pour les manifestations sur plateau ou encore un carton trouvé sur le bon coin.... OK c pas légal mais... c pas légal non plus de les laisser là... Les deux petite jaune et orange sont magnifique... un faux air de Djet V rené bonnet

Revenir en haut de page

cracken87





Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 40
Localisation: 62200

MessageSujet: EPAVES DE LA FERME DE "LA RIVIERE".  Posté leVen Jan 18, 2013 1:18 pm Répondre en citant

alala c dur de voir tout ca, un gros coup de chance cette decouverte, moi par chez moi meme en fouinant un peu on ne trouve plus grand chose je trouve...

Revenir en haut de page

D4Bus15





Inscrit le: 18 Mar 2012
Messages: 391
Localisation: Cantal ou Paris - France

MessageSujet: EPAVES DE LA FERME DE "LA RIVIERE".  Posté leVen Jan 18, 2013 7:20 pm Répondre en citant

Quel dommage de voir ça. Le vandalisme est lamentable. Des autos et des utilitaires qui auraient pu faire des heureux.
Les deux jaunes apparemment non identifiées sont deux belles et rares Alfa Romeo 1600 SS, pour Sprint Speciale, carrossées par Bertone. Ce sont des voitures sorties vers 1964, dotées d'un quatre cylindres double arbre à cames en tête qui développait environ 130 cv et disposaient d'une boite de vitesses à cinq rapports.
_________________
Moustache

Revenir en haut de page

Gaagii




Age: 37
Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 52
Localisation: 14 mais vie en camion

MessageSujet: EPAVES DE LA FERME DE "LA RIVIERE".  Posté leSam Jan 19, 2013 10:40 pm Répondre en citant

Evil or Very Mad les enfoirés quel gâchi pfffff
font ch*** c'est n'importe quoi de laisser de telle petites (et grosses) merveille à l'arrache comme ça !!
vas-y on se cotise et on loue un gros camion comme ceux où ils mettent plusieurs voitures dessus et on récupère tout ça vu qu'ils veulent les laisser pourrir on va laisser de telles beauté s'évanouir comme ça en miette !!
Very Happy
_________________
vive l'ancien, vive ces choses qui ont du vécu, une histoire à raconter, vive ces choses qui ont de belles formes et font le plaisir de nos yeux, sur les routes de toutes sortes Smile

Revenir en haut de page

cracken87





Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 40
Localisation: 62200

MessageSujet: EPAVES DE LA FERME DE "LA RIVIERE".  Posté leSam Jan 26, 2013 10:24 am Répondre en citant

du meme avis que gaagii Lol

Revenir en haut de page


EPAVES DE LA FERME DE "LA RIVIERE".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: EPAVES DE LA FERME DE "LA RIVIERE".-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support