Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
steph D403

Age: 61 Inscrit le: 15 Jan 2013 Messages: 215 Localisation: Nord
|
Sujet: Ecrou de fixation de moyeu Avant Gauche ( urgent ) Lun Juil 01, 2013 9:34 pm |
|
|
Bonsoir,
je cherche un écrou de fixation de moyeu Av gauche ( à pas à gauche très important ) d'après Hervé pour les reconnaître, il y aurait un trait de scie comme repère sur l'angle du six pans. Ce serait la seule pièce manquante pour pouvoir à nouveau rouler avec le D4 depuis que nous avons casser le cardan.
C'est un écrou pour une clef de 48 (D4A).
Ce dernier est immobilisé depuis 15 jours et j'aurai voulu le rapatrier à nouveau dans son garage av de partir en vacances.
D'avance, je remercie la personne qui pourra nous dépanner au plus vite.
Steph |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15788 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Re: Ecrou de fixation de moyeu Avant Gauche ( urgent ) Lun Juil 01, 2013 9:48 pm |
|
|
steph D403 a écrit: | Bonsoir,
je cherche un écrou de fixation de moyeu Av gauche ( à pas à gauche très important ) d'après Hervé pour les reconnaître, il y aurait un trait de scie comme repère sur l'angle du six pans. Ce serait la seule pièce manquante pour pouvoir à nouveau rouler avec le D4 depuis que nous avons casser le cardan.
Ce dernier est immobilisé depuis 15 jours et j'aurai voulu le rapatrier à nouveau dans son garage av de partir en vacances.
Steph |
C'est pas de chance Steph, j'avais été obligé de le couper.....
c'est du 30 x 150 pas à gauche _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
steph D403

|
Sujet: Re: Ecrou de fixation de moyeu Avant Gauche ( urgent ) Lun Juil 01, 2013 10:11 pm |
|
|
Papytech a écrit: | steph D403 a écrit: | Bonsoir,
Steph |
C'est pas de chance Steph, j'avais été obligé de le couper.....
c'est du 30 x 150 pas à gauche |
Oui c'est bien cela, je viens de le voir dans la catalogue de pièces..
Pas de chance...pas grave  |
|

|
|
Harold/Liliane

Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3220 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: Ecrou de fixation de moyeu Avant Gauche ( urgent ) Mar Juil 02, 2013 5:29 am |
|
|
Bonjour . N'as-tu pas un copain tourneur ? |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15788 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Ecrou de fixation de moyeu Avant Gauche ( urgent ) Mar Juil 02, 2013 7:14 am |
|
|
Je peux demander à Serie04 cet après-midi ? _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
steph D403

|
Sujet: Ecrou de fixation de moyeu Avant Gauche ( urgent ) Mar Juil 02, 2013 7:36 am |
|
|
Papytech a écrit: | Je peux demander à Serie04 cet après-midi ? | :smurfin
Oui je veux bien, merciz  |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|