Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Destruction des messages d'annonces anciennes Options ▼

Destruction des messages d'annonces anciennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Destruction des messages d'annonces anciennes  Posté leMar Jan 17, 2012 8:20 pm Répondre en citant

Salut Ugo,

En tant que modo de ce qui concerne les 403 sur ce forum, je voulais m'attaquer à la destruction des annonces de notre canari n'ayant pas reçu de réponse et n'ayant plus de lien coincoin sur le poste des affaires pour 403..... J'ai commencé, mais c'est très très long, car il y a des centaines d'annonces qu'il faut prendre une à une. Y-a-t-il un autre moyen que d'aller sur chaque annonce, de l'ouvrir, la détruire puis être renvoyé sur le forum, reprendre la page concernée du poste et recommencer?

On devrait faire ça pour toutes les rubriques

A bientôt.

JL

Papytech (en ligne)
Administrateur

MessageSujet: Destruction des messages d'annonces anciennes  Posté leMar Jan 17, 2012 9:06 pm Répondre en citant

A part s'y mettre à plusieurs modérateurs... Je ne vois pas d'autre méthode que celle que tu as adoptée...

Pont du Gard

MessageSujet: Destruction des messages d'annonces anciennes  Posté leMar Jan 17, 2012 9:48 pm Répondre en citant

Dans forum parfait aussi, vous pouvez rêgler (pour l'avenir) un temps de présence de l'annonce qui s'autodétruira par elle même
Ce sera à vous de déterminer la durée de présence de l'annonce

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Destruction des messages d'annonces anciennes  Posté leMar Jan 17, 2012 9:52 pm Répondre en citant

Hello. Je m'étais proposé il y a déjà quelque temps pour faire le ménage dans ces annonces devenues obsolètes. Je veux bien prendre en charge une des rubriques, au choix d'Ugo, sil veut bien me mettre en modo. Merci. C'est vrai que c'est long, mais ensuite il suffira de le faire au jour le jour...

hockey45
Administrateur

MessageSujet: Destruction des messages d'annonces anciennes  Posté leMar Jan 17, 2012 11:22 pm Répondre en citant

je m' était proposé moi aussi et pour les rubriques 203, autres utilitaires, outillage. Pas de réponse aujourd' hui encore

christophe

MessageSujet: REPONSE.  Posté leMer Jan 18, 2012 7:13 am Répondre en citant

L'idée de "Pont du Gard" a l'air pas mal du tout.

Le canari jaune.

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Re: REPONSE.  Posté leMer Jan 18, 2012 7:59 am Répondre en citant

christophe a écrit:
L'idée de "Pont du Gard" a l'air pas mal du tout.

Le canari jaune.

Oui, mais il faudrait juste garder les annonces "ventes de fourgons" car la photo est souvent ajoutée par l'un d'entre-nous, elle reste et permet de conserver la trace de certains NDC.

Bonne journée.

JL

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Destruction des messages d'annonces anciennes  Posté leMer Jan 18, 2012 2:53 pm Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Jean-Louis : certaines annonces doivent rester sans limitation de durée, afin de garder la trace des fourgons en vente, de leur prix, etc

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Destruction des messages d'annonces anciennes  Posté leMer Jan 18, 2012 5:44 pm Répondre en citant

oui,et faire apparaitre une photo ,il reste une trace quand l'annonce est desactivée............

Destruction des messages d'annonces anciennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1