Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Opération dépeçage ! :: Dernières photos avant dépeçage.

Dernières photos avant dépeçage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
steph D403




Age: 60
Inscrit le: 15 Jan 2013
Messages: 215
Localisation: Nord

MessageSujet: Dernières photos avant dépeçage.  Posté leMar Juin 09, 2015 9:30 pm Répondre en citant

Après ces quelques mois de stockage, début du démontage et vues sur sa lente décomposition





















Jean-Louis, le commodo est démonté. Smile
Steph

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Re: Dernières photos avant dépeçage.  Posté leMer Juin 10, 2015 12:19 pm Répondre en citant

Jean-Louis, le commodo est démonté. Smile


Merci Steph Very Happy

Revenir en haut de page

steph D403




Age: 60
Inscrit le: 15 Jan 2013
Messages: 215
Localisation: Nord

MessageSujet: Dernières photos avant dépeçage.  Posté leLun Juin 22, 2015 9:04 pm Répondre en citant

Cette après midi, 2 petites heures à perdre, allez on y va un petit peu de démontage à l'AR pour montrer un peu à Claude ce qui l'intéresse.









Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Dernières photos avant dépeçage.  Posté leLun Juin 22, 2015 9:51 pm Répondre en citant

Bonsoir Steph
Comme je le pensais, il me manque sur le D3A ce renfort horizontal sous la vitre latérale. Si tu peux le découper (même en mauvais état) et le mettre de côté, je le récupérerai à l'occasion, quand on se verra, ainsi que la tôle qui est sous cette vitre (si tu ne la gardes pas, bien sûr).
Merci beaucoup, Steph, et aussi pour tes photos !

Revenir en haut de page

steph D403




Age: 60
Inscrit le: 15 Jan 2013
Messages: 215
Localisation: Nord

MessageSujet: Dernières photos avant dépeçage.  Posté leLun Juin 22, 2015 10:07 pm Répondre en citant

Bonsoir Claude,

A première vue il est peut-être en partie récupérable. De toute façon, je le découperai au plus large et le mettrai de côté ainsi que la tôle. J'ai du découper à la disqueuse les 4 vis qui entouraient la poignée de la vitre. Tout était soudé par la rouille derrière la tôle.

Steph

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Dernières photos avant dépeçage.  Posté leLun Juin 22, 2015 10:15 pm Répondre en citant

steph D403 a écrit:
Bonsoir Claude,

A première vue il est peut-être en partie récupérable. De toute façon, je le découperai au plus large et le mettrai de côté ainsi que la tôle. J'ai du découper à la disqueuse les 4 vis qui entouraient la poignée de la vitre. Tout était soudé par la rouille derrière la tôle.

Steph


OK, Steph, c'est super ! C'est vrai que la rouille lui a fait du mal : il drache vraiment chez les chtis... Rolling Eyes

Revenir en haut de page

steph D403




Age: 60
Inscrit le: 15 Jan 2013
Messages: 215
Localisation: Nord

MessageSujet: Dernières photos avant dépeçage.  Posté leLun Juin 22, 2015 10:36 pm Répondre en citant

Juste un petit peu de pluie.. mais il a passé plus de 10 ans sous des arbres Crying or Very sad

Revenir en haut de page


Dernières photos avant dépeçage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Opération dépeçage ! :: Dernières photos avant dépeçage.-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support