Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Opération dépeçage ! :: Depeçage programmé à Meung sur Loire

Depeçage programmé à Meung sur Loire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Depeçage programmé à Meung sur Loire  Posté leSam Déc 20, 2014 9:23 pm Répondre en citant

Le D4BD qui encombre mon hangar va âtre dépecé, faute d'avoir trouvé une caisse pour y greffer la mécanique. Toute la mécanique à récupérer, plus les vitres, poignées de porte etc... Opération prévue lundi 28 ou mardi 29 décembre 2014. Si il reste du temps, même sanction pour une 403 bâchée qui s'est coupée en deux en descendant du J5, qui n'aura pas grand chose à donner non plus en tôlerie ,mais moteur (bloqué), boite etc.
Tout ce qui est récupérable sera en principe gardé, si il y a des amateurs (sauf pour la 403 car nous en avons 3 en chantier).

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Depeçage programmé à Meung sur Loire  Posté leVen Déc 26, 2014 8:31 pm Répondre en citant

Un sursis pour le cochon, empêchement pour la semaine prochaine, reporté à une date ultérieure...
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Depeçage programmé à Meung sur Loire  Posté leDim Mai 03, 2015 7:45 pm Répondre en citant

Ca y est, la date des reprogrammé, nous découperons le D4BD avec Robert et Didier les 13 et si besoin 14 juin 2015. Je garde la mécanique, mais les amateurs de morceaux divers sont bienvenus.
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: Depeçage programmé à Meung sur Loire  Posté leDim Mai 03, 2015 11:57 pm Répondre en citant

Je suis la Smile mii mii Smile

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Depeçage programmé à Meung sur Loire  Posté leLun Mai 04, 2015 2:20 pm Répondre en citant

Tu es bienvenu, plus on sera de fous, plus on avancera vite (il y a si on s'ennuie une 403 plateau à achever également).
Possibilité de t'héberger à la maison samedi soir.
Si tu as une disqueuse, penses à la prendre.
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Depeçage programmé à Meung sur Loire  Posté leLun Mai 04, 2015 2:54 pm Répondre en citant

une 33 tours? Lol
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Depeçage programmé à Meung sur Loire  Posté leLun Mai 04, 2015 3:11 pm Répondre en citant

78, les sillons sont plus gros Mr.red
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: Depeçage programmé à Meung sur Loire  Posté leMer Mai 06, 2015 4:45 pm Répondre en citant

y a aussi la methode "redneck" marteau et burin plat ca marche tres bien aussi et c'est encore plus rapide que la disqueuse

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Depeçage programmé à Meung sur Loire  Posté leJeu Mai 07, 2015 8:00 pm Répondre en citant

Pour moi c'est une première, je n'ai donc pas de philosophie.
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Depeçage programmé à Meung sur Loire  Posté leDim Mai 10, 2015 10:31 pm Répondre en citant

bonsoir
je viens de lire que vous deossez ce pauvre nez de cochon ! je recherche les jeux de rotules et les renvois de direction pour mon d4b de 1960 ! j habite entre rennes et st malo et peux me deplacer si besoin ! je suis aussi pres a payer le prix pour ces pièces !
merci a+
tefane22

Revenir en haut de page

proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: Depeçage programmé à Meung sur Loire  Posté leDim Juin 14, 2015 8:51 am Répondre en citant

Merci encore a jeangab hockey son fils et didier pour leur accueil c'était vraiment une super journée pleine e coup de soleil de disques de rouille de graisse bref une journée comme on les aiment a bientôt

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Depeçage programmé à Meung sur Loire  Posté leDim Juin 14, 2015 7:42 pm Répondre en citant

Désolé teffane 22, je vois ton post trop tard. la mécanique est partie chez proff, le reste en très très mauvais état découpé en rondelles et chargé sur une remorque pour livraison au ferrailleur. Un reportage quand j'aurai récupéré de ces jours.
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Depeçage programmé à Meung sur Loire  Posté leDim Juin 14, 2015 11:30 pm Répondre en citant

bonsoir a tous
pas de soucis je comprend ! je n ai pas insiste et je n aurais de toute façon pas pu venir a cause d une super tendinite
une autre fois peut etre ! dommage je suis tailleur de pierre de metier alors la disqueuse s est presque une troisieme main pour moi !!! hahaha a+++++

Revenir en haut de page

proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: Depeçage programmé à Meung sur Loire  Posté leLun Juin 15, 2015 6:21 am Répondre en citant

Quelques photo ici https://picasaweb.google.com/117877041144391415375/DepeucageD4bdJg
Tefanne je comptais me garder ca en piece de secours parait selon ma copine que je suis distrait au volant et que ja j'aii tendance a tapper tous les trottoirs()mais envoie un mp avec ce qu'il te faut exactement je vais voir sachant que sur la direction j'ai pas pu tout récupérer (fin de journée un peu rude j'ai pas ton savoir faire à la disqueuse Wink du coup j ai oublié un peu des trucs)

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Depeçage programmé à Meung sur Loire  Posté leLun Juin 15, 2015 1:04 pm Répondre en citant

salut proff
je suis le roi de la disqueuse mais pas de la mecanique !!! on peux pas etre bon en tout !!! mon mecano m a dit au debut qu il me fallait les rotules inferieures et supérieures et les renvois de direction car trop de jeu dans la direction !! maintenant il s est un peu ravise en me demandant des kits de reparation pour les rotules !! il ne s attaque pas tout les jours sur de la vieille mecaniquue alors je pense qu il y va tout doux !!! il me dit qu il manque un resort d un cote et que le jeu vient surement de la !! il y a surement un bon graissage a faire comme me la suggere papytech et le changement des coussinets de rotules , peut etre si c est le cas ces pièces se trouve chez serie04 mais vu ce que je lis ces derniers temps de cette boutique je m interroge !!! j ai par contre un voisin carrossier qui me propose de rusiner des pièces a la demande si besoin alors quand j aurai le diagnostique exacte des pièces a changer il sera peut etre possible pour ceux que ca interessera de refaire faire des petites pieces au niveau des rotules
merci proff de ton message et de toute l energie que toi et d autres mettez a faire vivre ce forum et a aider les autres
a+
tefane22

Revenir en haut de page


Depeçage programmé à Meung sur Loire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Opération dépeçage ! :: Depeçage programmé à Meung sur Loire-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support