Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Electricité :: Contrôleur de lumière

Contrôleur de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Clifford





Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 43
Localisation: UK

MessageSujet: Contrôleur de lumière  Posté leMer Nov 01, 2017 2:11 pm Répondre en citant

Alors que j'attends certaines parties, j'ai commencé à l'électricité. Le recâblage est nécessaire. Un ajustement serré qui amène le métier à tisser au poste A. Ma préoccupation est le contrôle de l'éclairage.

While I'm waiting for parts to arrive I've made a start on the electrics. Rewiring everything. It was a tight fit getting the new loom up the A post aperture. Now done I'm wondering about the lighting control arm.



Il tourne deux clics - phares / feux de position allumés? Et clique gauche et droite - indicateurs? Est-ce correct?

It turns two clicks - headlights and side lights? And clicks left and right - indicators? Is this right?



Les phares sont Ducellier Isoroute. J'ai commandé des remplacements de Der Franzose mais les raccords sont différents. Je pense à résiliter les originaux mais l'enlèvement du verre semble difficile. Quelqu'un at-il essayé cela?

The headlights are Ducellier Isoroute. I ordered replacements from Der Franzose but the fitting apertures were different so I've decided to resolver the original bowls but removing the glass looks difficult. Has anyone tried this.

Clifford


Dernière édition par Clifford le Sam Nov 04, 2017 4:42 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Contrôleur de lumière  Posté leMer Nov 01, 2017 7:28 pm Répondre en citant

Hello Clifford. Tes messages ne sont pas faciles à comprendre à cause des traducteurs automatiques.
Tu devrais donc nous mettre aussi en premier ton texte en anglais, car c'est souvent plus compréhensible.

Hi Clifford. Your messages are not easy to understand because of the automatic translators.
So you should also put your english text, because it is often more understandable.

Pour la commande d'éclairage, voici son fonctionnement :

For the lighting control, here is how it works:

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4595
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Contrôleur de lumière  Posté leMer Nov 01, 2017 7:36 pm Répondre en citant

Il n' a pas une commande normale. J' avais la mème avant de la changer.
Celle-ci il faut tourner un quart de tour veilleuse, un quart de tour code et lever ou tirer et passe en plein phare.

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Contrôleur de lumière  Posté leJeu Nov 02, 2017 8:44 am Répondre en citant

Hello !
Le vocabulaire du traducteur ne correspond pas toujours aux termes que l'on utilise . Une version originale s'impose ! Merci .

Revenir en haut de page

Clifford





Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 43
Localisation: UK

MessageSujet: Contrôleur de lumière  Posté leSam Nov 04, 2017 4:48 pm Répondre en citant

J'ai enlevé le verre du phares en utilisant une pince et coupant des fentes. Je les envoie à Ashford chroming.

I got the glass away from the headlight bowls using pliers and by cutting a few slots in the edge rim.

Revenir en haut de page

Clifford





Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 43
Localisation: UK

MessageSujet: Contrôleur de lumière  Posté leLun Jan 01, 2018 4:05 pm Répondre en citant

Bon année nouveau.

Mon commutateur ne marche pas correctement. La catalogue des pieces detaches s'appelle 6240.16 'Gelbey 186' mais je pens qu'il est 'Gelbon'. Il y a des mécanismes a vendre avec eBay fr. mais les nombres sont très different du 186. Aucun suggestions?

Happy new year.

My light control switch is not working properly. The parts catalogue describes 6240.16 as being 'Gelbey 186' but I think it should be Gelbon. There are a number of replacement mechanisms for sale on eBay.fr but the numbers are much higher than 186. Any ideas?

Revenir en haut de page


Contrôleur de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Electricité :: Contrôleur de lumière-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support