Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Contrôle technique :: contrôle technique de mon D4B

contrôle technique de mon D4B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: contrôle technique de mon D4B  Posté leDim Avr 18, 2021 9:26 pm Répondre en citant

Salut à tous,
nos fourgons étant des utilitaires, en cg normale on a pas la pollution chaque année quand même?

Est ce que la plaque de tare est obligatoire pour le ct?
Merci.

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: contrôle technique de mon D4B  Posté leDim Avr 18, 2021 9:28 pm Répondre en citant

schum22 a écrit:
et

0.2.1.d.1 Identification inhabituelle : Absence de frappe à froid sur un véhicule de plus de 30 ans hors véhicule de collection ==> Mineure


Merci de cette info! Parce que des fois c'est assez illisible...

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: contrôle technique de mon D4B  Posté leDim Avr 18, 2021 9:39 pm Répondre en citant

[quote="bill84"]Salut à tous,
nos fourgons étant des utilitaires, en cg normale on a pas la pollution chaque année quand même?

Est ce que la plaque de tare est obligatoire pour le ct?
Merci.[/quote]

Nos camionnettes ne sont pas assujetties aux contrôles pollution ayant été fabriquées avant les premiers contrôles pollution dans les années 70 80 !!
En carte grise normale ou pas !!

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: contrôle technique de mon D4B  Posté leDim Avr 18, 2021 9:48 pm Répondre en citant

Merci Just Tefane!

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: contrôle technique de mon D4B  Posté leLun Avr 19, 2021 9:58 am Répondre en citant

bill84 a écrit:
Merci Just Tefane!


Restons simple William , appele moi dieu !! Mr.red Mr.red

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: contrôle technique de mon D4B  Posté leLun Avr 19, 2021 8:49 pm Répondre en citant

C'est donc toi!! Je comprends mieux le souk ambiant!
L'ancien savait marcher sur l'eau, le nouveau sait pas mettre une photo sur un forum... Geek Geek

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: contrôle technique de mon D4B  Posté leLun Avr 19, 2021 10:45 pm Répondre en citant

[quote="bill84"]C'est donc toi!! Je comprends mieux le souk ambiant!
L'ancien savait marcher sur l'eau, le nouveau sait pas mettre une photo sur un forum... Geek Geek

Oui mais depuis nous les Bretons on a inventé le bateau !! On trouvait que c était con de se mouiller les pieds !! Mr.red Mr.red

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1152
Localisation: sevres 92

MessageSujet: contrôle technique de mon D4B  Posté leMar Avr 20, 2021 11:50 am Répondre en citant

bill84 a écrit:
C'est donc toi!! Je comprends mieux le souk ambiant!
L'ancien savait marcher sur l'eau, le nouveau sait pas mettre une photo sur un forum... Geek Geek
Il sait pas marcher sur l'eau,mais part contre il peut multiplier les pains si on l'énerve. Very Happy

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: contrôle technique de mon D4B  Posté leLun Mar 07, 2022 1:20 pm Répondre en citant

Le dernier contrôle technique de mon d4b était vendredi dernier et s est passé comme une lettre à la poste !! Niquel a part le prix qui n’ est qu une escroquerie légale !!! J ai payé 75 euros avec quand même 10 euros de reduc mais pour un contrôle sans la pollution, sans la vérification des ceintures...... je trouve qu ils te la mettent bien profond quand même !! 75 euros de l heure ( et encore ça n a pas duré une heure ) ça paie bien !!
Faudrai que j en parle à mon patron de cette différence de taux horaire !! What the fuck ?!? What the fuck ?!? Shit

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: contrôle technique de mon D4B  Posté leLun Mar 07, 2022 2:46 pm Répondre en citant

Salut Téfane,pour qu'il augment le prix de t'on heure au client?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: contrôle technique de mon D4B  Posté leLun Mar 07, 2022 3:53 pm Répondre en citant

Je préférerai qu il m augmente le mien et qu il s en fout moins dans sa poche plutôt !! Wink Wink

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: contrôle technique de mon D4B  Posté leVen Mar 11, 2022 11:23 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:
schum22 a écrit:
et

0.2.1.d.1 Identification inhabituelle : Absence de frappe à froid sur un véhicule de plus de 30 ans hors véhicule de collection ==> Mineure


Merci de cette info! Parce que des fois c'est assez illisible...


Et heureusement que la frappe à froid ne compte pas, car mon Maurice a toujours ca frappe de naissance en tant que D4A alors qu' il est un D4BD aujourd'hui.

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: contrôle technique de mon D4B  Posté leVen Mar 11, 2022 11:25 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
Le dernier contrôle technique de mon d4b était vendredi dernier et s est passé comme une lettre à la poste !! Niquel a part le prix qui n’ est qu une escroquerie légale !!! J ai payé 75 euros avec quand même 10 euros de reduc mais pour un contrôle sans la pollution, sans la vérification des ceintures...... je trouve qu ils te la mettent bien profond quand même !! 75 euros de l heure ( et encore ça n a pas duré une heure ) ça paie bien !!
Faudrai que j en parle à mon patron de cette différence de taux horaire !! What the fuck ?!? What the fuck ?!? Shit


Ca doit dépendre des centre et des région, ici on est entre 55€ et 70€

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: contrôle technique de mon D4B  Posté leSam Mar 12, 2022 10:39 am Répondre en citant

Coût moyen en 2021



_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.


Dernière édition par Papytech le Sam Mar 12, 2022 12:37 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: contrôle technique de mon D4B  Posté leSam Mar 12, 2022 11:42 am Répondre en citant

la Franche Comté était moins élevée que la Bourgogne,
mais au "rattachement""
nous avons été "invités" à nous maintenir aux tarifs Bourgogne!
-
carte grise idem!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page


contrôle technique de mon D4B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Contrôle technique :: contrôle technique de mon D4B-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support