Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
steeve
Age: 44 Inscrit le: 19 Mar 2011 Messages: 14 Localisation: suisse
|
Sujet: conseil sur un JP4E Sam Mar 19, 2011 5:17 pm |
|
|
hello je cherche un peugeot il me plaise bien et je viens de trouver ce model
http://www.leboncoin.fr/voitures/176061314.htm?ca=10_s
que penser de ce véhicule ? pour la carte grise cela se passe comment pour l’importation en suisse si vous avez tout info je suis preneur
merci
steeve _________________ passionné de van US et autre
5 chevrolet van don 1 ambulance suisse a la retraite
4 dodge van
1 cadillac brougham eureka corbillard
1 cadillac deville 78
et une oldtimer chrysler valiant de 1965 |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4610 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: conseil sur un JP4E Sam Mar 19, 2011 5:50 pm |
|
|
Trop tard pour celuis la, il est déja vendu. Il n' avais pas de papier ne regrette rien. Tu va dans la rubrique vente et tu fais attention que personne n' a réserver un camion que tu voudrais, pour la bonne marche du forum. Bonne chasse |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4034 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: conseil sur un JP4E Sam Mar 19, 2011 6:03 pm |
|
|
Oui, ne regrette rien, c'est un D4A (un Peugeot JP4E n'existe pas) ex-corbillard mais dontles 2 cotés vitrés ont été remplacés par du bois, il t'aurait fallut retrouver les cadres métaliques ainsi que les vitres --> c'était pas gagné !
Tu auras de toutes façons la possibilité d'en trouver un autre (ne jamais se précipiter) et comme le dit Hockey45, si tu es interessé par un NDC (Nez de Cochon)cité dans nos annonces, indique-le à la suite de l'annonce afin de ne pas être plusieurs sur le même véhicule. |
|

|
|
steeve
|
Sujet: conseil sur un JP4E Sam Mar 19, 2011 6:19 pm |
|
|
ok sorry je ne savais pas je commence seulement a fouiner dans votre forum je n'ai pas encore pu tout voire  _________________ passionné de van US et autre
4 dodge van
1 cadillac deville 78
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20436 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Re: conseil sur un JP4E Sam Mar 19, 2011 6:44 pm |
|
|
steeve a écrit: | hello je cherche un peugeot il me plaise bien et je viens de trouver ce model
que penser de ce véhicule ? pour la carte grise cela se passe comment pour l’importation en suisse si vous avez tout info je suis preneur
merci j'ai eu le plaisir de le conduire,assis sur la batterie,1er et marche arriere.
steeve |
_________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4136 Localisation: Genève
|
Sujet: Re: conseil sur un JP4E Sam Mar 19, 2011 7:33 pm |
|
|
steeve a écrit: | hello je cherche un peugeot il me plaise bien et je viens de trouver ce model
merci
steeve |
Salut Steeve,
Pas de problème pour importer un NDC en Suisse. Tu paies la douane (env. 100 EUR), tu reçois un formulaire 1320 et une fois ton fourgon "propre en ordre", tu te présentes au bureau des autos (Blécherette?) pour une "visite d'importation".. S'il est en état, pas de soucis, les D3-D4 étaient vendus neufs en Suisse.
JL |
|

|
|
steeve
|
Sujet: Re: conseil sur un JP4E Sam Mar 19, 2011 7:42 pm |
|
|
jean-louis403 a écrit: | steeve a écrit: | hello je cherche un peugeot il me plaise bien et je viens de trouver ce model
merci
steeve |
Salut Steeve,
Pas de problème pour importer un NDC en Suisse. Tu paies la douane (env. 100 EUR), tu reçois un formulaire 1320 et une fois ton fourgon "propre en ordre", tu te présentes au bureau des autos (Blécherette?) pour une "visite d'importation".. S'il est en état, pas de soucis, les D3-D4 étaient vendus neufs en Suisse.
JL |
merci pour ces info je vais donc me mettre en quête d'un NDC as tu des adresse par hasard pour un model roulant _________________ passionné de van US et autre
4 dodge van
1 cadillac deville 78
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4136 Localisation: Genève
|
Sujet: Re: conseil sur un JP4E Sam Mar 19, 2011 7:47 pm |
|
|
steeve a écrit: | jean-louis403 a écrit: | steeve a écrit: | hello je cherche un peugeot il me plaise bien et je viens de trouver ce model
merci
steeve |
Salut Steeve,
JL |
merci pour ces info je vais donc me mettre en quête d'un NDC as tu des adresse par hasard pour un model roulant |
Je peux peut-être t'en céder un déjà dédouanné, il va me falloir de la "munition" pour finir le Sovel et attaquer le Leroux.... Contacte-moi en MP
JL |
|

|
|
Papytech (en ligne) Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15654 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: conseil sur un JP4E Sam Mar 19, 2011 8:46 pm |
|
|
Jean-Louis, tu vas finir par lancer une souscription !!!!
Tiens les Français ! Une idée pour placer notre argent en Suisse  _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|