Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Boite à sites :: Comptoir de la carrosserie

Comptoir de la carrosserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Chenard du 44

MessageSujet: Comptoir de la carrosserie  Posté leMar Aoû 17, 2010 8:08 pm Répondre en citant

Bonsoir,
je ne savais pas trop ou poster :/
Vopila je voudrais commander mes joints sur ce site mais je ne sais pas lesquels prendre !
Vu qu'ils sont en vacance pour le moment je ne peux pas les appeller Wink
Quelqu'un a deja commander ? Et si ca serait possible d'avoir les references commandé ? Thumleft
Merci

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Re: Comptoir de la carrosserie  Posté leMar Aoû 17, 2010 9:44 pm Répondre en citant

Saluit,

J'en avais commandés, mais je n'ai pas la référence, car j'avais fait ma commande par téléphone.... Il y a sûrement d'autre personne s de ce forum qui ont commandé leur joints là-bas.

Sinon, attendre le retour de vacances, car de toute façon ta commande ne sera pas traitée avant.

A +

JL

hockey45
Modérateur

MessageSujet: Comptoir de la carrosserie  Posté leMar Aoû 17, 2010 10:45 pm Répondre en citant

Salut et moi sur ceux que j' ai en stoc du comptoir il n' y a pas de référence marqué dessus, juste le type du véhicule

Chenard du 44

MessageSujet: Comptoir de la carrosserie  Posté leMer Aoû 18, 2010 9:50 am Répondre en citant

Merci a vous deux pour vos reponses Wink

Hockey , tu as quoi comme joint en stock ?
Parce que je recherche les joints de pare brise avant et arriere Wink
Il n'y a meme pas un chiffre comme 317 ou 546 ? apres ca depend des joints que tu as ^^

Bonne journée

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: Comptoir de la carrosserie  Posté leMer Aoû 18, 2010 9:41 pm Répondre en citant

Commandés chez eux et récupérés en bourse.
Pas de référence, contact par tel.
Attention, ayant oublié une partie de la commande, le bonhomme m'a vendu les joints au mètre.
La colle spéciale se trouve assez facilement en magasin de bricolage.
Il est plus difficile de trouver la longueur exacte pour les joints et de mauvaises surprise sont à envisager ...
Malgré le remplacemt des joints, tjs des fuites sur avant gche (même avec pâte joint de pare brise en complémt)

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Comptoir de la carrosserie  Posté leJeu Aoû 19, 2010 5:12 am Répondre en citant

la reference d'origine.joints arriere 8745.05,pour l'avant deux ref:8120.21 et 8120.28 le dernier en néoprene.

Comptoir de la carrosserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1