Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Accessoires :: Caisse à outils

Caisse à outils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Caisse à outils  Posté leSam Nov 13, 2010 8:19 pm Répondre en citant

cliaxya a écrit:


Vu ce jour dans un D3A Boucher sur Istres.


Cette caisse à outils a été déplacée ? celle-çi est située entre le siège passager et la trappe de visite de la boite de vitesses. Ce qui permet de placer la roue de secours derrière le siège chauffeur afin de dégager la partie AR. Bonne idée, mais difficulté d'accéder depuis la cabine à la partie AR.

Revenir en haut de page

cliaxya
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2181
Localisation: châteaurenard

MessageSujet: Caisse à outils  Posté leSam Nov 13, 2010 10:40 pm Répondre en citant

Elle est bien déplacé au centre, entre les 2 sièges. En fait, la partie arrière est fermée. C'est le camion D3A boucher qui est dans l'inventaire. Très propre, mais l'aménagement de la cabine en résine cache les tôles. L'arrière a l'air bien touché.
_________________
Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Caisse à outils  Posté leSam Nov 13, 2010 10:56 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
L'DD a écrit:
URL=http://img22.imageshack.us/i/caissee.jpg/][/URL]


Tiens, je la connais, celle-là ! Au fait, il me manque un des 2 ressorts fixés sur la caisse du fourgon et qui tient la boîte à outils. Aucune des épaves que je connais ne les possède, alors si quelqu'un en a un, je suis preneur... Merci !


Je n'ai toujours pas ce ressort qui fixe la caisse à outils au plancher du camion derrière le siège conducteur. Mon appel reste valable.
Par ailleurs, j'ai vu que la caisse à outils n'a plus été montée à partir de janvier 1960, donc il est normal que les D4B n'en aient pas... Déjà la recherche des économies !

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Caisse à outils  Posté leDim Nov 14, 2010 12:01 am Répondre en citant

Je n'ai toujours pas ce ressort qui fixe la caisse à outils au plancher du camion derrière le siège conducteur. Mon appel reste valable.
Par ailleurs, j'ai vu que la caisse à outils n'a plus été montée à partir de janvier 1960, donc il est normal que les D4B n'en aient pas... Déjà la recherche des économies ![/quote]

Salut Claude,

Tu peux utiliser les ressorts de maintien du capot moteur, qui se trouvent plus facilement. J'en ai si tu veux....

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Caisse à outils  Posté leDim Nov 14, 2010 10:09 am Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:

Tu peux utiliser les ressorts de maintien du capot moteur, qui se trouvent plus facilement. J'en ai si tu veux....


Merci Jean-Louis ! Je pense que je pourrai trouver des ressorts de capot moteur sur l'une ou l'autre des épaves que je connais, mais ils me semblent (de mémoire) beaucoup plus gros...

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Caisse à outils  Posté leDim Nov 14, 2010 9:45 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
jean-louis403 a écrit:

Tu peux utiliser les ressorts de maintien du capot moteur, qui se trouvent plus facilement. J'en ai si tu veux....


Merci Jean-Louis ! Je pense que je pourrai trouver des ressorts de capot moteur sur l'une ou l'autre des épaves que je connais, mais ils me semblent (de mémoire) beaucoup plus gros...


Salut Claude,

Même s'ils sont un peu plus gros, ça doit aller très bien. Je peux te garder ceux du D4B que je suis en train de démonter

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Caisse à outils  Posté leDim Nov 14, 2010 10:28 pm Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
Je peux te garder ceux du D4B que je suis en train de démonter


OK, Jean-Louis et merci.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Caisse à outils  Posté leDim Nov 21, 2010 7:32 pm Répondre en citant


_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Caisse à outils  Posté leDim Nov 21, 2010 7:34 pm Répondre en citant

regardez la petite corniere droite,à l'angle de l'aile.les deux cornieres arrondies sur la droite,et les deux ressorts.
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Caisse à outils  Posté leLun Nov 22, 2010 6:44 am Répondre en citant


_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Caisse à outils  Posté leLun Nov 22, 2010 10:23 am Répondre en citant

L'DD a écrit:

Salut Laurent.
C'est dans quel fourgon que tu as pris ces photos ?
Ce n'est pas le modèle que je connaissais, mais cela me conviendrait parfaitement...

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Caisse à outils  Posté leLun Nov 22, 2010 10:49 am Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
L'DD a écrit:

Salut Laurent.
C'est dans quel fourgon que tu as pris ces photos ?
Ce n'est pas le modèle que je connaissais, mais cela me conviendrait parfaitement...



Salut Claude,

C'est le chenard CP3. Laurent est passé me voir ce week-end. Tu pourrais t'inspirer de la photo pour les refaire, ça n'a pas l'air difficile si tu préfères ceux-là aux fixations capot moteur du D4B...

Revenir en haut de page

GDP





Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 856
Localisation: 57

MessageSujet: Caisse à outils  Posté leLun Nov 22, 2010 1:08 pm Répondre en citant

Je crois que c'est disponible chez eric pièce auto si je ne me trompe pas.Ref:72 18 03 mais vous connaissez mieux que moi surement

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Caisse à outils  Posté leMar Nov 23, 2010 5:36 am Répondre en citant


_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Caisse à outils  Posté leJeu Nov 25, 2010 5:54 pm Répondre en citant


_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page


Caisse à outils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Accessoires :: Caisse à outils-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support