Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: BREUILPONT rassemblement annuel

BREUILPONT rassemblement annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: BREUILPONT rassemblement annuel  Posté leVen Aoû 01, 2014 9:08 am Répondre en citant

Bonjour.
Le 7 septembre (même dimanche que Vellefaux posté par Bernard), il y a un grand rassemblement à Breuilpont, où je me suis inscrit.
Avis aux amis de la région Wink

marlain

MessageSujet: BREUILPONT rassemblement annuel  Posté leVen Aoû 01, 2014 4:03 pm Répondre en citant

Bonjour,
Je m'inscrirais bien si les freins refonctionnent normalement??? Essais ce week end:résultat des courses... début de semaine prochaine. Nous devrions faire une virée dans l'yonne!!!!!!

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: BREUILPONT rassemblement annuel  Posté leDim Sep 07, 2014 8:40 pm Répondre en citant

Bonsoir. Aujourd'hui, c'était la grande rencontre annuelle de Breuilpont. Magnifique journée : temps superbe, grosse affluence, beaucoup de véhicules de tous les genres, très bonne organisation et une ambiance sympathique, à l'image de ce gamin qui prenait visiblement un grand plaisir à faire rouler (très prudemment) sa petite BMW faite par papa.

Une Rover qui ressemble à celle qui va être dépecée prochainement, mais plus récente et en meilleur état (ça, c'est pas difficile !)

Un visiteur m'a dit, devant mon D3A : quand on voit ce genre de véhicule, ça donne le sourire !
J'ai apprécié sa remarque, d'autant que je le constate à chaque fois !

Dans la Licorne, ça rigolait aussi beaucoup !

Très habitable, une Vespa 400 !

Et ce pick-up Ford, magnifique, qui n'est pas sans rappeler un utilitaire français, le U23

Ils se ressemblent, non ?

Il y avait aussi du très lourd !

Un 1000kg Renault

Le même en diesel

La seule VW coccinelle avec airbag !

Très beau, mais pas descendu de son plateau.

Et aussi quelques pistes de NDC nouveaux, affaires à suivre.

BREUILPONT rassemblement annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1