Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8683 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: BREUILPONT rassemblement annuel Ven Aoû 01, 2014 9:08 am |
|
|
Bonjour.
Le 7 septembre (même dimanche que Vellefaux posté par Bernard), il y a un grand rassemblement à Breuilpont, où je me suis inscrit.
Avis aux amis de la région
 |
|

|
|
marlain
Age: 76 Inscrit le: 02 Juin 2013 Messages: 236 Localisation: draveil 91 et treigny 89
|
Sujet: BREUILPONT rassemblement annuel Ven Aoû 01, 2014 4:03 pm |
|
|
Bonjour,
Je m'inscrirais bien si les freins refonctionnent normalement??? Essais ce week end:résultat des courses... début de semaine prochaine. Nous devrions faire une virée dans l'yonne!!!!!! |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8683 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: BREUILPONT rassemblement annuel Dim Sep 07, 2014 8:40 pm |
|
|
Bonsoir. Aujourd'hui, c'était la grande rencontre annuelle de Breuilpont. Magnifique journée : temps superbe, grosse affluence, beaucoup de véhicules de tous les genres, très bonne organisation et une ambiance sympathique, à l'image de ce gamin qui prenait visiblement un grand plaisir à faire rouler (très prudemment) sa petite BMW faite par papa.
Une Rover qui ressemble à celle qui va être dépecée prochainement, mais plus récente et en meilleur état (ça, c'est pas difficile !)
Un visiteur m'a dit, devant mon D3A : quand on voit ce genre de véhicule, ça donne le sourire !
J'ai apprécié sa remarque, d'autant que je le constate à chaque fois !
Dans la Licorne, ça rigolait aussi beaucoup !
Très habitable, une Vespa 400 !
Et ce pick-up Ford, magnifique, qui n'est pas sans rappeler un utilitaire français, le U23
Ils se ressemblent, non ?
Il y avait aussi du très lourd !
Un 1000kg Renault
Le même en diesel
La seule VW coccinelle avec airbag !
Très beau, mais pas descendu de son plateau.
Et aussi quelques pistes de NDC nouveaux, affaires à suivre. |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|