Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Bras d'essuies-glaces

Bras d'essuies-glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
L'DD
Modérateur

MessageSujet: Bras d'essuies-glaces  Posté leMar Fév 18, 2020 4:29 am Répondre en citant

le "faire savoir" de Papytech!!!!!!
chapeau!

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Bras d'essuies-glaces  Posté leMar Fév 18, 2020 2:33 pm Répondre en citant

longueur de mes bras:
38 cm.

gas-oil 67

MessageSujet: Bras d'essuies-glaces  Posté leMar Fév 18, 2020 5:16 pm Répondre en citant

Rémy si tu continu a tripoter ton cochonou a tout cas, ta femme vas te donner ....n oublié pas que tu a un garage a finir ..et que tu a pas le droit pour l instant ..hein?

remy06710

MessageSujet: Bras d'essuies-glaces  Posté leMar Fév 18, 2020 7:30 pm Répondre en citant

Merci pour la longueur L'DD !
380mm pour ne facher personne ! Lol
Mais qui a raison ...?
Pour faire simple, que me dirait feu Harold ?

Gas-oil 67 , exact , mais j'ai le droit de rechercher les pièces manquantes ! Vu qu'il n'y a aucun contrat à ce sujet ..... Twisted Evil Lol

A vrai dire l'atelier attends car j'ai fais un gros entretien + soudure godet sur ma pelleteuse samedi et dimanche , et la j'ai déposé l’attelage (100% fait maison) de mon Hilux pour une remise en état ! Il a 23 ans et est bien rouillé ... je vais lui rajouter des renforts et y changer la boulonneries .(5 de Ø10 par coté) Car je l'ai un peu trop sollicité en déplaçant ma grue (6 tonnes) qui s'était embourbée !!! (avec ses contrepoids )

Revenons a nos moutons ... (ceux rose et sans laine Wink )
L'axe coté conducteur est bien cassé a ras ... Et coté passager il est apparemment enfoncé ! Ça dépasse plus a l'intérieur, et de l'extérieur je vois la petite "fente" en bas ... Mais rien ne bouge ...
Étant , comme Papytech Wink , un adepte du WD 40 , j'ai bien tout imbibé et réessaierais demain ....

Bras d'essuies-glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2