Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20853 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Bras d'essuies-glaces Mar Fév 18, 2020 4:29 am |
|
|
le "faire savoir" de Papytech!!!!!!
chapeau! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20853 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Bras d'essuies-glaces Mar Fév 18, 2020 2:33 pm |
|
|
longueur de mes bras:
38 cm. _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
gas-oil 67
Age: 62 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 1246 Localisation: alsace
|
Sujet: Bras d'essuies-glaces Mar Fév 18, 2020 5:16 pm |
|
|
Rémy si tu continu a tripoter ton cochonou a tout cas, ta femme vas te donner ....n oublié pas que tu a un garage a finir ..et que tu a pas le droit pour l instant ..hein? |
|
|
|
remy06710
Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 3011 Localisation: 06710 Villars sur var
|
Sujet: Bras d'essuies-glaces Mar Fév 18, 2020 7:30 pm |
|
|
Merci pour la longueur L'DD !
380mm pour ne facher personne !
Mais qui a raison ...?
Pour faire simple, que me dirait feu Harold ?
Gas-oil 67 , exact , mais j'ai le droit de rechercher les pièces manquantes ! Vu qu'il n'y a aucun contrat à ce sujet .....
A vrai dire l'atelier attends car j'ai fais un gros entretien + soudure godet sur ma pelleteuse samedi et dimanche , et la j'ai déposé l’attelage (100% fait maison) de mon Hilux pour une remise en état ! Il a 23 ans et est bien rouillé ... je vais lui rajouter des renforts et y changer la boulonneries .(5 de Ø10 par coté) Car je l'ai un peu trop sollicité en déplaçant ma grue (6 tonnes) qui s'était embourbée !!! (avec ses contrepoids )
Revenons a nos moutons ... (ceux rose et sans laine )
L'axe coté conducteur est bien cassé a ras ... Et coté passager il est apparemment enfoncé ! Ça dépasse plus a l'intérieur, et de l'extérieur je vois la petite "fente" en bas ... Mais rien ne bouge ...
Étant , comme Papytech , un adepte du WD 40 , j'ai bien tout imbibé et réessaierais demain .... |
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |