Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: Bouchon de la Nationale 9

Bouchon de la Nationale 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Bouchon de la Nationale 9  Posté leLun Juil 03, 2023 4:35 pm Répondre en citant

250 véhicules de collection s'étaient donné rendez-vous à Clermont l'Hérault, ce premier weekend de juillet 2023, pour revivre l'un des temps forts des congés payés avant l'avènement des autoroutes : les départs en vacances et leurs légendaires bouchons sur la Nationale 9. Séquence nostalgie.
-
VIDEO INSOLITE
_
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/video-insolite-a-clermont-l-herault-des-voitures-de-collection-reconstituent-le-legendaire-bouchon-des-vacances-sur-la-nationale-9-2806664.html
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Bouchon de la Nationale 9  Posté leLun Juil 03, 2023 8:21 pm Répondre en citant

Une belle réussite pour cette première édition du bouchon de la N9 ! Bravo aux organisateurs et aux participants.
Clermont-l'Hérault, que de souvenirs pour moi, c'était mon premier poste et je faisais le trajet tous les jours depuis Montpellier, en 204... Durken-smilie

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Bouchon de la Nationale 9  Posté leLun Juil 03, 2023 8:34 pm Répondre en citant

Salut Claude,présent pour l'édition 2024?
-
tu a déjà la 204 .
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Bouchon de la Nationale 9  Posté leLun Juil 03, 2023 9:31 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
Salut Claude,présent pour l'édition 2024?
-
tu a déjà la 204 .


Salut Laurent. Si je peux, j'aimerais bien y participer unes des années à venir...

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Bouchon de la Nationale 9  Posté leMar Juil 04, 2023 9:26 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
L'DD a écrit:
Salut Claude,présent pour l'édition 2024?
-
tu a déjà la 204 .


Salut Laurent. Si je peux, j'aimerais bien y participer unes des années à venir...


Oui mais on sait tous que les retraités sont tous débordés tout le temps donc ce n est pas gagné !! What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mr.red

Revenir en haut de page


Bouchon de la Nationale 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: Bouchon de la Nationale 9-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support