Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: bloc moteur d4b essence 8cv

bloc moteur d4b essence 8cv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
fred64480

MessageSujet: bloc moteur d4b essence 8cv  Posté leMer Avr 22, 2015 8:48 am Répondre en citant

bonjours je suis du 64 et je recherche bloc moteur 8cv du d4b . possible echange piece avec 7cv ou achat sans probleme

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Re: bloc moteur d4b essence 8cv  Posté leMer Avr 22, 2015 12:41 pm Répondre en citant

fred64480 a écrit:
bonjours je suis du 64 et je recherche bloc moteur 8cv du d4b . possible echange piece avec 7cv ou achat sans probleme

Salut Fred,

Je peux te donner un bloc 8CV de D4A, pas bloqué mais vilebrequin sûrement faussé car il s'est décroché alors que je le montais avec un palan et est tombé sur la poulie. Le bloc lui-même n'a pas subi de dégâts.
Le problème, vu la distance, c'est le transport...

fred64480

MessageSujet: bloc moteur d4b essence 8cv  Posté leMer Avr 22, 2015 6:31 pm Répondre en citant

Salut , super sympa de ta réponse . Je vais voir demain pour le transport . Peut tu me donner ton adresse mail que l'on puisse se contacter

bloc moteur d4b essence 8cv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1