Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)

BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)  Posté leDim Juil 10, 2011 2:52 pm Répondre en citant

Bonjour
À Beynes, nous nous sommes retrouvés, Pascal et moi avec nos D3A, qui se sont retrouvés nez à nez (de cochon)...



Il y avait de belles voitures, mais notamment cette torpédo Peugeot de 1914, arrivée par la route, et jamais restaurée, juste repeinte au pinceau (comme à l'époque), il y a une trentaine d'années.



Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)  Posté leDim Nov 13, 2011 3:30 pm Répondre en citant

Hello.
À Beynes, ce dimanche matin, il y avait une grande affluence : le beau temps a incité tous les amateurs à sortir leur ancienne.
Nous nous y sommes retrouvés, Pascal et moi, comme en juillet.



Il y avait de belles autos, dans toutes les catégories, comme cette Ford T de 1925 venue par la route.



ou cette Dauphine



et celle-ci, spécialement pour Papytech



et beaucoup d'autres...

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)  Posté leDim Nov 13, 2011 7:27 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Hello.
À Beynes, ce dimanche matin, il y avait une grande affluence : le beau temps a incité tous les amateurs à sortir leur ancienne.
Nous nous y sommes retrouvés, Pascal et moi, comme en juillet.


et celle-ci, spécialement pour Papytech





Merci Claude

Mustang Mach 1 de 1973
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)  Posté leDim Mai 13, 2012 10:31 pm Répondre en citant

Hello. Le beau temps était de la partie à Beynes aujourd'hui, donc grosse affluence et plein de beaux véhicules, même si à mon goût, il y a un peu trop de yougtimers et de "voitures d'exception" récentes (Ferrari, Porsche, ...).
J'y ai donc retrouvé Pascal et son D3A : contrairement au trajet pour Montville, cette fois, les 2 fourgons ont roulé par leurs propres moyens.


Dernière édition par ClaudoD4 le Dim Jan 11, 2015 4:32 pm; édité 2 fois

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)  Posté leDim Mai 13, 2012 10:56 pm Répondre en citant

Belle voiture la Frégate domaine transfluide ou "Manoir".

Je craquerais bien aussi pour ça, mais Chef EmmerdeuZe pas d'accord Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)  Posté leLun Mai 14, 2012 6:18 am Répondre en citant

merci claude,mais je ne craque pas! hélas!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)  Posté leLun Mai 14, 2012 8:19 am Répondre en citant

Bonjour Claude,

beau jour de, fait mieux par la vue de votre NDC'S ensemble dans le soleil Sunny

Merci
Steve

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)  Posté leLun Mai 14, 2012 10:08 am Répondre en citant

Très bel ensemble, la Simca avec sa caravane, ça sent bon les vacances...

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)  Posté leLun Mai 14, 2012 10:59 am Répondre en citant

la caravane est une bison
la buick est un modèle 4 door 1957

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)  Posté leDim Mai 11, 2014 9:15 pm Répondre en citant

Hello.
Aujourd'hui, c'était la rencontre mensuelle de Beynes. J'y suis allé avec mon voisin et ami Michel et sa 403 et nous y avons retrouvé Pascal, venu avec son D3A. Ici, devant le château de Thoiry, sous un ciel encore bleu...



En effet, la matinée avait bien commencé, mais dès 10 h des trombes d'eau ont douché les ardeurs des collectionneurs, ce qui fait qu'il y a eu assez peu de voitures à ce rendez-vous !
Au plus fort des averses, le fourgon de Pascal a servi d'abri pour d'autres visiteurs et exposants, qui ont bien apprécié !!!
J'ai fait peu de photos, et aucune de nos 2 NDC, garés côte à côte !
Quelques voitures présentes :





Break Mercury, en pensant à Papytech





Les anglais ne craignent pas la pluie, ils ont l'habitude...



Il y avait aussi une Estafette et un HY, en plus de nos 2 D3A.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)  Posté leDim Jan 11, 2015 4:40 pm Répondre en citant

Bonjour.
Ce matin, le temps, froid mais beau, nous a incités, Pascal et moi, à aller à Beynes et d'autres que nous ont eu la même idée : beaucoup de monde donc !

Nos NDC attirent toujours le public !



Quelques voitures présentes :







à suivre...

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)  Posté leDim Jan 11, 2015 5:54 pm Répondre en citant

Voilà quelques autres photos :

Coccinelle cabriolet



Ford T Bird



Jaguar (quel modèle ?)



Et puis cette Renault 5 Le Car, premier modèle, exportée en Californie et revenue en France



une Morgan très récente (il y en avait 2 comme ça)



Et puis ça, dont on n'a pas pu savoir ce que c'était (proprio introuvable). Si vous avez une idée, merci d'avance !





12h30 : c'est le retour, accompagné de la 403 de Michel, mon voisin de rue et ami.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)  Posté leDim Jan 11, 2015 6:05 pm Répondre en citant

Jaguar Claude,une "short noze" type D la Citroen,une Dyane?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

gv creations




Age: 56
Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessageSujet: BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)  Posté leDim Jan 11, 2015 10:51 pm Répondre en citant

kit car XBXG ? sur base 2cv Skratch

Revenir en haut de page

proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)  Posté leDim Jan 11, 2015 11:04 pm Répondre en citant

faudra que je me tienne au courant des déplacements des gens du forum le virtuel c'est bien mais une bonne poignée de main c'est bien aussi ( beyne j'y suis allé pour le travail c'est un peu a l'opposé de chez moi mais ca reste l'ile de france)
belles autos en tout cas ..

Revenir en haut de page


BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: BEYNES ( 78 ) rencontre mensuelle (2ème dimanche)-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support