Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3770 Localisation: Genève
|
Sujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier Sam Oct 30, 2010 9:21 am |
|
|
Bonjour,
Cette semaine, mon copain Luc (que ceux qui étaient à Pelussin connaissent) a été cherché un D4A d'épicier (avec un côté qui se relève)que j'avais acheté il y a 6 mois pour pièces. Vu l'état de la bête, ce D4 restera tel quel et fera office de bar dans le jardin....
Laurent tu as déjà les No
[img]http://prem1.hiboox.com/images/4310/26840929727009b552600cb945e03fac.bmp[/img]
Bon week-end.
JL |
|

|
|
christophe
Age: 51 Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 16429 Localisation: LONGESSAIGNE-69
|
Sujet: SALUT Sam Oct 30, 2010 9:54 am |
|
|
CE N'EST PAS LE FAMEUX D4A EPICIER QUI ETAIT EN VENTE SUR EBAY A PIZANCON DANS LA DROME ?.
LE CANARI JAUNE. |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19638 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier Sam Oct 30, 2010 9:58 am |
|
|
j'amene ce qu'il faut pour etre le premier client de ton "carnozet"! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier Sam Oct 30, 2010 11:31 am |
|
|
L'DD a écrit: | j'amene ce qu'il faut pour etre le premier client de ton "carnozet"! | j'ai revisé les us coutumes:il n'y a pas de clients dans un "carnozet",mais que des amis. _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
jn42
Age: 71 Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 241 Localisation: Pélussin-42
|
Sujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier Sam Oct 30, 2010 7:12 pm |
|
|
Jean Louis, ta remorque ne connaît pas la crise!!!!
Ce fourgon, il faudra en remplir les étagères avec des produits d'époque.
Je propose que ceux qui trouvent des vieux cartons d'OMO ou BONUX, ou bien des vieilles boîtes de BANANIA en fasse don à ce nouvel épicier, qui crée son commerce ambulant. |
|

|
|
jn42
Age: 71 Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 241 Localisation: Pélussin-42
|
Sujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier Sam Oct 30, 2010 7:12 pm |
|
|
jn42 a écrit: | Jean Louis, ta remorque ne connaît pas la crise!!!!
Ce fourgon, il faudra en remplir les étagères avec des produits d'époque.
Je propose que ceux qui trouvent des vieux cartons d'OMO ou BONUX, ou bien des vieilles boîtes de BANANIA en fassent don à ce nouvel épicier, qui crée son commerce ambulant. |
|
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

|
Sujet: Re: SALUT Sam Oct 30, 2010 9:11 pm |
|
|
christophe a écrit: | CE N'EST PAS LE FAMEUX D4A EPICIER QUI ETAIT EN VENTE SUR EBAY A PIZANCON DANS LA DROME ?.
LE CANARI JAUNE. |
Salut Christophe,
Non, ce n'est pas celui-là.... l'autre était en bien meilleur état je crois. N'allais-tu pas aller le voir? Celui-là, je l'ai acheté une poignée de cerises (il ne valait pas plus) avant d'avoir trouvé le chenard CP3 marché et le D3A mercerie que je dois encore ramener (fin Novembre merci Robert...), je n'en avais pas avec le côté qui lève. Vu l'état, je pense qu'il vaut mieux mettre l'énergie (et les cacaouhètes) dans une autre base. J'aimerais bien en refaire un en épicerie avec les produits d'époque. Je vais commencer à rassembler les éléments de vide-greniers en brocantes...
Quelqu'un a acheté le D4B épicier du coincoin à 400 EUR surement discutables? J'aimerais bien que quelqu'un d'entre nous le récupère, il en vaut la peine et j'ai peur qu'il finisse à la casse... Je ne peux pas m'en occuper, j'ai fait le compte et j'ai déjà 17 NDC et SNDC en attente de soins, dont certains dorment dehors sans abri. Priorité, construire un abri avant l'hiver.....
JL
Dernière édition par jean-louis403 le Mer Nov 10, 2010 12:58 pm; édité 2 fois |
|

|
|
christian31

|
Sujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier Sam Oct 30, 2010 9:57 pm |
|
|
Pour le D4B épier je pense aller le voir lundi je te tiens au courant.
Christian. |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

|
Sujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier Sam Oct 30, 2010 10:40 pm |
|
|
christian31 a écrit: | Pour le D4B épier je pense aller le voir lundi je te tiens au courant.
Christian. |
Salut Christian, c'est une bonne nouvelle et j'espère que tu le récupéreras. A mon avis, il vaut la peine, il présente mal à cause du lichen mais après un bon coup de Karcher, je pense que tu seras surpris en bien par son état. Il n'a pas l'air attaqué par la rouille aux endroits normalement ravagés. Si le moteur est HS, pas de soucis, regarde surtout la tolerie.
On se réjouit d'avoir des nouvelles et des photos. Bonne expédition à toi.
JL |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier Dim Oct 31, 2010 3:23 pm |
|
|
salut Jean Louis,je suis passé ce matin au carnozet,personne,j'ai laissé quelquechose sur le siege chauffeur.tres beau fourgon! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4330 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier Dim Oct 31, 2010 6:16 pm |
|
|
L'DD a écrit: | salut Jean Louis,je suis passé ce matin au carnozet,personne,j'ai laissé quelquechose sur le siege chauffeur.tres beau fourgon! |
Tu a des photos |
|

|
|
christian31

|
Sujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier Lun Nov 01, 2010 7:05 pm |
|
|
Salut Jean-Louis Je suis aller voir le d4b dans le tarn, en partant de Toulouse avec le soleil, arrivée à Mazamet des trombes d'eau, le parapluie, beaucoup de boue, j'ai pas pu faire des photos, et me penche desous de la terre on voix plus échap, il la l'air pas trop mal, un peu de travail de carosserie, le moteur et pas bloqué il démarre pas. Se d4 il servait pour les marchées la vente de vétement. je reviendrez quand il fera plus beau, il va le sortir là ou il et, il viderra l'interieur, j'ai fait deux photos depuis la voiture on voix pas grand chose, je les envoyes à claude. n° de série 3011 849 du 16/03/61. |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier Lun Nov 01, 2010 8:03 pm |
|
|
hockey45 a écrit: | L'DD a écrit: | salut Jean Louis,je suis passé ce matin au carnozet,personne,j'ai laissé quelquechose sur le siege chauffeur.tres beau fourgon! |
Tu a des photos |
 _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

|
Sujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier Lun Nov 01, 2010 10:35 pm |
|
|
L'DD a écrit: | hockey45 a écrit: | L'DD a écrit: | salut Jean Louis,je suis passé ce matin au carnozet,personne,j'ai laissé quelquechose sur le siege chauffeur.tres beau fourgon! |
Tu a des photos |
 |
Ca, c'est le CP3 du Gers, pas le "carnotzet" ....qui est chez Luc à Frangy |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

|
Sujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier Lun Nov 01, 2010 10:41 pm |
|
|
christian31 a écrit: | Salut Jean-Louis Je suis aller voir le d4b dans le tarn, en partant de Toulouse avec le soleil, arrivée à Mazamet des trombes d'eau, le parapluie, beaucoup de boue, j'ai pas pu faire des photos, et me penche desous de la terre on voix plus échap, il la l'air pas trop mal, un peu de travail de carosserie, le moteur et pas bloqué il démarre pas. Se d4 il servait pour les marchées la vente de vétement. je reviendrez quand il fera plus beau, il va le sortir là ou il et, il viderra l'interieur, j'ai fait deux photos depuis la voiture on voix pas grand chose, je les envoyes à claude. n° de série 3011 849 du 16/03/61. |
Salut Christian, merci pour ton message et pour les No de chassis. On attendra donc pour les photos...Si le moteur du D4 (de ton D4?) n'est pas bloqué, il redémarrera c'est sûr. En tout cas, il fait très bon effet, j'espère que tu vas le récupérer et rejoindre l'équipe de ce forum.
Tiens-nous au courant. A bientôt.
JL |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 4 |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |