Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier

Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier  Posté leSam Oct 30, 2010 9:21 am Répondre en citant

Bonjour,

Cette semaine, mon copain Luc (que ceux qui étaient à Pelussin connaissent) a été cherché un D4A d'épicier (avec un côté qui se relève)que j'avais acheté il y a 6 mois pour pièces. Vu l'état de la bête, ce D4 restera tel quel et fera office de bar dans le jardin....

Laurent tu as déjà les No

[img]http://prem1.hiboox.com/images/4310/26840929727009b552600cb945e03fac.bmp[/img]

Bon week-end.

JL

christophe

MessageSujet: SALUT  Posté leSam Oct 30, 2010 9:54 am Répondre en citant

CE N'EST PAS LE FAMEUX D4A EPICIER QUI ETAIT EN VENTE SUR EBAY A PIZANCON DANS LA DROME ?.

LE CANARI JAUNE.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier  Posté leSam Oct 30, 2010 9:58 am Répondre en citant

j'amene ce qu'il faut pour etre le premier client de ton "carnozet"!

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier  Posté leSam Oct 30, 2010 11:31 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
j'amene ce qu'il faut pour etre le premier client de ton "carnozet"!
j'ai revisé les us coutumes:il n'y a pas de clients dans un "carnozet",mais que des amis.

jn42

MessageSujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier  Posté leSam Oct 30, 2010 7:12 pm Répondre en citant

Jean Louis, ta remorque ne connaît pas la crise!!!!
Ce fourgon, il faudra en remplir les étagères avec des produits d'époque.
Je propose que ceux qui trouvent des vieux cartons d'OMO ou BONUX, ou bien des vieilles boîtes de BANANIA en fasse don à ce nouvel épicier, qui crée son commerce ambulant.

jn42

MessageSujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier  Posté leSam Oct 30, 2010 7:12 pm Répondre en citant

jn42 a écrit:
Jean Louis, ta remorque ne connaît pas la crise!!!!
Ce fourgon, il faudra en remplir les étagères avec des produits d'époque.
Je propose que ceux qui trouvent des vieux cartons d'OMO ou BONUX, ou bien des vieilles boîtes de BANANIA en fassent don à ce nouvel épicier, qui crée son commerce ambulant.

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Re: SALUT  Posté leSam Oct 30, 2010 9:11 pm Répondre en citant

christophe a écrit:
CE N'EST PAS LE FAMEUX D4A EPICIER QUI ETAIT EN VENTE SUR EBAY A PIZANCON DANS LA DROME ?.

LE CANARI JAUNE.

Salut Christophe,

Non, ce n'est pas celui-là.... l'autre était en bien meilleur état je crois. N'allais-tu pas aller le voir? Celui-là, je l'ai acheté une poignée de cerises (il ne valait pas plus) avant d'avoir trouvé le chenard CP3 marché et le D3A mercerie que je dois encore ramener (fin Novembre merci Robert...), je n'en avais pas avec le côté qui lève. Vu l'état, je pense qu'il vaut mieux mettre l'énergie (et les cacaouhètes) dans une autre base. J'aimerais bien en refaire un en épicerie avec les produits d'époque. Je vais commencer à rassembler les éléments de vide-greniers en brocantes...
Quelqu'un a acheté le D4B épicier du coincoin à 400 EUR surement discutables? J'aimerais bien que quelqu'un d'entre nous le récupère, il en vaut la peine et j'ai peur qu'il finisse à la casse... Je ne peux pas m'en occuper, j'ai fait le compte et j'ai déjà 17 NDC et SNDC en attente de soins, dont certains dorment dehors sans abri. Priorité, construire un abri avant l'hiver.....

JL

Dernière édition par jean-louis403 le Mer Nov 10, 2010 12:58 pm; édité 2 fois

christian31

MessageSujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier  Posté leSam Oct 30, 2010 9:57 pm Répondre en citant

Pour le D4B épier je pense aller le voir lundi je te tiens au courant.
Christian.

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier  Posté leSam Oct 30, 2010 10:40 pm Répondre en citant

christian31 a écrit:
Pour le D4B épier je pense aller le voir lundi je te tiens au courant.
Christian.

Salut Christian, c'est une bonne nouvelle et j'espère que tu le récupéreras. A mon avis, il vaut la peine, il présente mal à cause du lichen mais après un bon coup de Karcher, je pense que tu seras surpris en bien par son état. Il n'a pas l'air attaqué par la rouille aux endroits normalement ravagés. Si le moteur est HS, pas de soucis, regarde surtout la tolerie.

On se réjouit d'avoir des nouvelles et des photos. Bonne expédition à toi.
JL

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier  Posté leDim Oct 31, 2010 3:23 pm Répondre en citant

salut Jean Louis,je suis passé ce matin au carnozet,personne,j'ai laissé quelquechose sur le siege chauffeur.tres beau fourgon!

hockey45
Administrateur

MessageSujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier  Posté leDim Oct 31, 2010 6:16 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
salut Jean Louis,je suis passé ce matin au carnozet,personne,j'ai laissé quelquechose sur le siege chauffeur.tres beau fourgon!

Tu a des photos

christian31

MessageSujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier  Posté leLun Nov 01, 2010 7:05 pm Répondre en citant

Salut Jean-Louis Je suis aller voir le d4b dans le tarn, en partant de Toulouse avec le soleil, arrivée à Mazamet des trombes d'eau, le parapluie, beaucoup de boue, j'ai pas pu faire des photos, et me penche desous de la terre on voix plus échap, il la l'air pas trop mal, un peu de travail de carosserie, le moteur et pas bloqué il démarre pas. Se d4 il servait pour les marchées la vente de vétement. je reviendrez quand il fera plus beau, il va le sortir là ou il et, il viderra l'interieur, j'ai fait deux photos depuis la voiture on voix pas grand chose, je les envoyes à claude. n° de série 3011 849 du 16/03/61.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier  Posté leLun Nov 01, 2010 8:03 pm Répondre en citant

hockey45 a écrit:
L'DD a écrit:

Tu a des photos

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier  Posté leLun Nov 01, 2010 10:35 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
hockey45 a écrit:
L'DD a écrit:

Tu a des photos

Ca, c'est le CP3 du Gers, pas le "carnotzet" ....qui est chez Luc à Frangy

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier  Posté leLun Nov 01, 2010 10:41 pm Répondre en citant

christian31 a écrit:
Salut Jean-Louis Je suis aller voir le d4b dans le tarn, en partant de Toulouse avec le soleil, arrivée à Mazamet des trombes d'eau, le parapluie, beaucoup de boue, j'ai pas pu faire des photos, et me penche desous de la terre on voix plus échap, il la l'air pas trop mal, un peu de travail de carosserie, le moteur et pas bloqué il démarre pas. Se d4 il servait pour les marchées la vente de vétement. je reviendrez quand il fera plus beau, il va le sortir là ou il et, il viderra l'interieur, j'ai fait deux photos depuis la voiture on voix pas grand chose, je les envoyes à claude. n° de série 3011 849 du 16/03/61.

Salut Christian, merci pour ton message et pour les No de chassis. On attendra donc pour les photos...Si le moteur du D4 (de ton D4?) n'est pas bloqué, il redémarrera c'est sûr. En tout cas, il fait très bon effet, j'espère que tu vas le récupérer et rejoindre l'équipe de ce forum.
Tiens-nous au courant. A bientôt.

JL

Balade dans le Sud, récupération d'un D4A d'épicier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante