Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard 49

Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard 49  Posté leLun Déc 21, 2009 5:08 pm Répondre en citant

Encore un p'tit souvenir d'une balade 2008. La récupération d'un fourgon Chenard CPV 49 à Toulon. Ce CPV existe toujours, il va me servir de banque de pièces pour remonter le Chenard minibus.....

La bestiole dans son environnement

Dernier regard sur la mer pour ce Chenard

L'aménagement intérieur, bien d'époque. Avant et après nettoyage. J'ai trouvé un pauvre Géco à moitié gelé dans un plis de matelas, je l'ai mis en terrarium et il vit toujours.
Concernant l'intérieur, vu que ce Chenard va être démonté, si quelqu'un veut le récupérer pour équiper un fourgon, je le donne volontiers

A bientôt.

JL

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard 49  Posté leLun Déc 21, 2009 5:14 pm Répondre en citant

l'interieur est interessant!et dire que j'ai conduis ce fourgon,euh...2 metres,et un froid de canard!

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard 49  Posté leLun Déc 21, 2009 5:51 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
l'interieur est interessant!et dire que j'ai conduis ce fourgon,euh...2 metres,et un froid de canard!

Oui, te voilà....

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard 49  Posté leLun Déc 21, 2009 10:01 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:

Si tu avais fermé la porte et mis le chauffage ...

hockey45
Administrateur

MessageSujet: Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard 49  Posté leDim Jan 03, 2010 6:13 pm Répondre en citant

Et la dentelle au fenètre, très beau Lol

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Re: Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard  Posté leJeu Aoû 12, 2010 10:03 am Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
Encore un p'tit souvenir d'une balade 2008. La récupération d'un fourgon Chenard CPV 49 à Toulon. Ce CPV existe toujours, il va me servir de banque de pièces pour remonter le Chenard minibus.....

L'aménagement intérieur, bien d'époque. Avant et après nettoyage. J'ai trouvé un pauvre Géco à moitié gelé dans un plis de matelas, je l'ai mis en terrarium et il vit toujours.
Concernant l'intérieur, vu que ce Chenard va être démonté, si quelqu'un veut le récupérer pour équiper un fourgon, je le donne volontiers

A bientôt.

JL

Hello,

J'ai commencé hier soir à dépecer ce Chenard. Y-a-t-il un amateur pour récupérer l'intérieur et les meubles camping rustiques mais d'origine avec les deux fenêtres et cadres, les doublures intérieures et plafonniers pour équiper un tôlé en camping?

N'hésitez pas à me contacter en cas d'intérêt.

JL

hockey45
Administrateur

MessageSujet: Re: Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard  Posté leJeu Aoû 12, 2010 10:27 am Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
jean-louis403 a écrit:

A bientôt.

JL

Hello,

J'ai commencé hier soir à dépecer ce Chenard. Y-a-t-il un amateur pour récupérer l'intérieur et les meubles camping rustiques mais d'origine avec les deux fenêtres et cadres, les doublures intérieures et plafonniers pour équiper un tôlé en camping?

N'hésitez pas à me contacter en cas d'intérêt.

JL

Salut a toi jean-louis, pour ma part je t' ai déjas répondu qui si le mobilié est encore propre je veux bien le récupéré.

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Re: Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard  Posté leJeu Aoû 12, 2010 3:11 pm Répondre en citant

Salut a toi jean-louis, pour ma part je t' ai déjas répondu qui si le mobilié est encore propre je veux bien le récupéré.[/quote]

Salut Robert,

OK, je te les mets de côté s'ils sont en bon état après démontage.

A bientôt.

JL

Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1