Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3769 Localisation: Genève
|
Sujet: Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard 49 Lun Déc 21, 2009 5:08 pm |
|
|
Encore un p'tit souvenir d'une balade 2008. La récupération d'un fourgon Chenard CPV 49 à Toulon. Ce CPV existe toujours, il va me servir de banque de pièces pour remonter le Chenard minibus.....
La bestiole dans son environnement
Dernier regard sur la mer pour ce Chenard
L'aménagement intérieur, bien d'époque. Avant et après nettoyage. J'ai trouvé un pauvre Géco à moitié gelé dans un plis de matelas, je l'ai mis en terrarium et il vit toujours.
Concernant l'intérieur, vu que ce Chenard va être démonté, si quelqu'un veut le récupérer pour équiper un fourgon, je le donne volontiers
A bientôt.
JL |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19638 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard 49 Lun Déc 21, 2009 5:14 pm |
|
|
l'interieur est interessant!et dire que j'ai conduis ce fourgon,euh...2 metres,et un froid de canard! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

|
Sujet: Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard 49 Lun Déc 21, 2009 5:51 pm |
|
|
L'DD a écrit: | l'interieur est interessant!et dire que j'ai conduis ce fourgon,euh...2 metres,et un froid de canard! |
Oui, te voilà....
 |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3864 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard 49 Lun Déc 21, 2009 10:01 pm |
|
|
L'DD a écrit: | l'interieur est interessant!et dire que j'ai conduis ce fourgon,euh...2 metres,et un froid de canard! |
Si tu avais fermé la porte et mis le chauffage ... |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4330 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard 49 Dim Jan 03, 2010 6:13 pm |
|
|
Et la dentelle au fenètre, très beau  |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

|
Sujet: Re: Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard Jeu Aoû 12, 2010 10:03 am |
|
|
jean-louis403 a écrit: | Encore un p'tit souvenir d'une balade 2008. La récupération d'un fourgon Chenard CPV 49 à Toulon. Ce CPV existe toujours, il va me servir de banque de pièces pour remonter le Chenard minibus.....
L'aménagement intérieur, bien d'époque. Avant et après nettoyage. J'ai trouvé un pauvre Géco à moitié gelé dans un plis de matelas, je l'ai mis en terrarium et il vit toujours.
Concernant l'intérieur, vu que ce Chenard va être démonté, si quelqu'un veut le récupérer pour équiper un fourgon, je le donne volontiers
A bientôt.
JL |
Hello,
J'ai commencé hier soir à dépecer ce Chenard. Y-a-t-il un amateur pour récupérer l'intérieur et les meubles camping rustiques mais d'origine avec les deux fenêtres et cadres, les doublures intérieures et plafonniers pour équiper un tôlé en camping?
N'hésitez pas à me contacter en cas d'intérêt.
JL |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4330 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Re: Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard Jeu Aoû 12, 2010 10:27 am |
|
|
jean-louis403 a écrit: | jean-louis403 a écrit: | Encore un p'tit souvenir d'une balade 2008. La récupération d'un fourgon Chenard CPV 49 à Toulon. Ce CPV existe toujours, il va me servir de banque de pièces pour remonter le Chenard minibus.....
A bientôt.
JL |
Hello,
J'ai commencé hier soir à dépecer ce Chenard. Y-a-t-il un amateur pour récupérer l'intérieur et les meubles camping rustiques mais d'origine avec les deux fenêtres et cadres, les doublures intérieures et plafonniers pour équiper un tôlé en camping?
N'hésitez pas à me contacter en cas d'intérêt.
JL |
Salut a toi jean-louis, pour ma part je t' ai déjas répondu qui si le mobilié est encore propre je veux bien le récupéré. |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

|
Sujet: Re: Balade dans le Sud en 2008, récup d'une épave de Chenard Jeu Aoû 12, 2010 3:11 pm |
|
|
Salut a toi jean-louis, pour ma part je t' ai déjas répondu qui si le mobilié est encore propre je veux bien le récupéré.[/quote]
Salut Robert,
OK, je te les mets de côté s'ils sont en bon état après démontage.
A bientôt.
JL |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|