Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: Balade dans la montagne du 74, récup d'une épave de D4BD

Balade dans la montagne du 74, récup d'une épave de D4BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Balade dans la montagne du 74, récup d'une épave de D4BD  Posté leLun Juin 13, 2011 6:23 am Répondre en citant

PATRIK27 a écrit:
géniel on s'y croirait , merci pour ces photos , mais ou tu vas chercher tout çà ???

Merci Patrick,

Celui-là, sur le coincoin, pour le prix de la CG et pas loin de chez moi pour une fois.... Il n'y en a pas trop dans la région.

GDP

MessageSujet: Balade dans la montagne du 74, récup d'une épave de D4BD  Posté leLun Juin 13, 2011 8:07 am Répondre en citant

Oui Jean-Louis,j'ai le même voyant de préchauffage sur le diesel,au même endroit.Sur le D4 pompier rien,juste un orifice sous l'interrupteur des clignotants.
Pas de température d'eau non plus sur aucun des deux,certains en étaient équipés d'origine?

jean-do
Modérateur

MessageSujet: Balade dans la montagne du 74, récup d'une épave de D4BD  Posté leLun Juin 13, 2011 1:01 pm Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=FA0Qk3tcZKE&feature=related

c'est tout ce que j'ai a dire !!

hockey45
Modérateur

MessageSujet: Balade dans la montagne du 74, récup d'une épave de D4BD  Posté leLun Juin 13, 2011 1:11 pm Répondre en citant

Bravo a toi jean-do, sais tout jean-louis. Lol

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Balade dans la montagne du 74, récup d'une épave de D4BD  Posté leLun Juin 13, 2011 8:33 pm Répondre en citant

jean-do a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=FA0Qk3tcZKE&feature=related

c'est tout ce que j'ai a dire !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Balade dans la montagne du 74, récup d'une épave de D4BD  Posté leLun Juin 13, 2011 8:36 pm Répondre en citant

GDP a écrit:
Oui Jean-Louis,j'ai le même voyant de préchauffage sur le diesel,au même endroit.Sur le D4 pompier rien,juste un orifice sous l'interrupteur des clignotants.
Pas de température d'eau non plus sur aucun des deux,certains en étaient équipés d'origine?

Salut Etienne, je ne sais pas que te dire, tous D4B que j'ai récupérés ou démontés avaient la jauge de température d'eau...

En ce qui concerne ton D4 Pompier, il n'a pas dû commencer sa vie en diesel, car en plus de l'absence du préchauffage au tableau de bord, si tu regardes le pare-choc av., il a le passage pour la manivelle, ce qui n'est pas le cas des D4BD

GDP

MessageSujet: Balade dans la montagne du 74, récup d'une épave de D4BD  Posté leLun Juin 13, 2011 9:15 pm Répondre en citant

Tu as l'œil Jean-Louis,effectivement il y a l'orifice pour la manivelle.

Balade dans la montagne du 74, récup d'une épave de D4BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2