Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVALVen Jan 23, 2015 11:29 pm
Il faudra trouver un point de rassemblement pour le camping car la manifestation à Montlhéry c'est le samedi 2 et uniquement ce jour.
Est-ce que nos franciliens peuvent nous trouver quelque chose ? _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8997 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVALSam Jan 24, 2015 8:04 am
Papytech a écrit:
Il faudra trouver un point de rassemblement pour le camping car la manifestation à Montlhéry c'est le samedi 2 et uniquement ce jour.
Est-ce que nos franciliens peuvent nous trouver quelque chose ?
Hello. Je suis à 70 km de Monthléry et je peux accueillir les voyageurs venus de l'Ouest pour la nuit d'avant, dès le vendredi après-midi.
Pour la nuit du samedi, les organisateurs laissent peut-être la possibilité de dormir sur place aux participants venus de loin...
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVALSam Jan 24, 2015 8:23 am
ClaudoD4 a écrit:
Papytech a écrit:
Est-ce que nos franciliens peuvent nous trouver quelque chose ?
Hello. Je suis à 70 km de Monthléry et je peux accueillir les voyageurs venus de l'Ouest pour la nuit d'avant, dès le vendredi après-midi.
Pour la nuit du samedi, les organisateurs laissent peut-être la possibilité de dormir sur place aux participants venus de loin...
ça m'étonnerait ! ce n'est pas le genre de l'UTAC _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19888 Localisation: Haut Doubs
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVALSam Jan 24, 2015 3:49 pm
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVALVen Jan 30, 2015 1:49 pm
En attendant que Harold glane le maximum d'infos auprès de l'Aventure, à Rétromobile, je me lance dans une proposition.
Evidemment cette manifestation se tiendra dans la partie "nord" de la France ce qui pénalise les sudistes.
Pour ceux qui seraient tentés par cette manifestation, ne pourrions-nous pas réserver dans un camping proche de Montlhéry, nos y retrouver le vendredi soir, le samedi direction l'autodrome, après la manifestation ou retour à la maison pour certains ou retour au camping pour passer une nouvelle soirée ensemble avant de repartir le dimanche chacun chez soi ??? _________________ Papytech
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8997 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVALVen Jan 30, 2015 6:22 pm
Salut Patrick.
Bonne idée, à voir avec les amis intéressés.
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVALSam Jan 31, 2015 9:52 am
Sans trop m'avancer nous serions déjà 6 ?
Harold et Liliane
Claude
Bernard
Pascal
GV et Isa
Papytech et MT _________________ Papytech
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVALSam Jan 31, 2015 6:24 pm
bonjour à tous, j'avais dit que je serai là , mais je viens de voir mon NdC et les travaux n'avancent pas trop en ce moment, et pour moi aussi c'est que de la tôle formée, redressée, et presque pas de mastic, il promet d'être aussi très beau, autant que celui de SMURF76, mais il ne sera pas prêt avant septembre 2015 . Je suis un peu déçu, découragé, mais je me dis qu'il faut en passer par là si l'on veut obtenir un bon résultat, peut-être suis-je trop perfectionniste ? je doute ! il faut que je sois patient !
Bon Week-End à tous ! FRED 14
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVALSam Jan 31, 2015 6:28 pm
FRED 14 a écrit:
bonjour à tous, j'avais dit que je serai là , mais je viens de voir mon NdC et les travaux n'avancent pas trop en ce moment, et pour moi aussi c'est que de la tôle formée, redressée, et presque pas de mastic, il promet d'être aussi très beau, autant que celui de SMURF76, mais il ne sera pas prêt avant septembre 2015 . Je suis un peu déçu, découragé, mais je me dis qu'il faut en passer par là si l'on veut obtenir un bon résultat, peut-être suis-je trop perfectionniste ? je doute ! il faut que je sois patient !
Bon Week-End à tous ! FRED 14
Salut Fred,
Même sans NDC, tu peux toujours te joindre à nous (au camping ?) et on pourra certainement te trouver une place dans un NDC ...
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVALSam Jan 31, 2015 8:40 pm
Comme Bernard _________________ Papytech
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4480 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVALSam Jan 31, 2015 9:34 pm
Bonsoir à tous, je ne peux m' avancé de trop. Mon épouse finissant vers 18H, sa me ferais arrivé entre 20H / 21H, mais je vais voir. Sinon le lendemain
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVALSam Jan 31, 2015 9:41 pm
hockey45 a écrit:
Bonsoir à tous, je ne peux m' avancé de trop. Mon épouse finissant vers 18H, sa me ferais arrivé entre 20H / 21H, mais je vais voir. Sinon le lendemain
Tu sais bien que ça nous fera plaisir de vous attendre tous les deux _________________ Papytech