Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: autopsie d'une boite de D4A

autopsie d'une boite de D4A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
castor




Age: 80
Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 565
Localisation: villeneuve les maguelone 34750

MessageSujet: autopsie d'une boite de D4A  Posté leLun Oct 20, 2014 9:47 pm Répondre en citant


à première vue une clavette mal positionnée.........


l'axe des satellites a tourné en rongeant la clavette :galère pour sortir l'axe et les satellites :il a fallu percer la clavette,tronçonner l'axe des satellites en deux endroits ,pousser 10t à la presse......



le résultat de l'autopsie axe rongé satellites rayés et un cassé.
le boitier de différentiel peut être récupéré mais les portées de l'axe des satellites sont usées


je prépare un post sur ce sauvetage mais en attendant j'ai toutes les pièces pour remonter sauf ces foutus satellites et leur axe.......

à l'aide ! un cochonneux posséderait'il des satellites de d4a ?

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20645
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: autopsie d'une boite de D4A  Posté leMar Oct 21, 2014 6:05 am Répondre en citant

bel exposé Castor!j'attends la suite...que pense tu de déplacer cette page dans la rubrique boite de vitesse?.Je me mets à la place du prochain qui aura besoin de ces infos,mais les chercher ou?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

castor




Age: 80
Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 565
Localisation: villeneuve les maguelone 34750

MessageSujet: autopsie d'une boite de D4A  Posté leMar Oct 21, 2014 1:31 pm Répondre en citant

comme dit plus haut je prépare un post sur le démontage remontage d'une boite de d4 sans prétention mais cela peut être utiles à d'autres cochoneux d'autant que je fabrique mes outils de réglage moi même et que l'on peut soit les reproduire soit me les emprunter.......
mais pour finir le montage j'ai besoin de trouver ces satellites.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9180
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: autopsie d'une boite de D4A  Posté leMar Oct 21, 2014 1:33 pm Répondre en citant

Salut Jean-Marc. J'ai ça à ta disposition : un différentiel complet pour D4A avec petites cannelures de sortie. Si tu veux venir le chercher, je suis une semaine dans les P.O.



Revenir en haut de page

castor




Age: 80
Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 565
Localisation: villeneuve les maguelone 34750

MessageSujet: autopsie d'une boite de D4A  Posté leMar Oct 21, 2014 3:29 pm Répondre en citant

depuis que je joue dans les églises je suis sous la protection divine......
et le miracle arrive !

en plus cela va décider GAS à s'inscrire sur le forum avec son D4A qu'on est en train de restaurer

Revenir en haut de page


autopsie d'une boite de D4A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: autopsie d'une boite de D4A-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support