Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: AU SECOURS JE M ESSOUFFLE JE CHERCHE DES SOUFFLETS

AU SECOURS JE M ESSOUFFLE JE CHERCHE DES SOUFFLETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
MIMIDELYON




Age: 70
Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 1
Localisation: GRATENTOUR 31

MessageSujet: AU SECOURS JE M ESSOUFFLE JE CHERCHE DES SOUFFLETS  Posté leLun Nov 07, 2011 10:52 am Répondre en citant

BONJOUR A TOUS
J AI UN JOLI D4B EN RESTAURATION IL NE RESTE PLUS GRAND CHOSE A FAIRE MAIS IL ME MANQUE DES SOUFFLETS : COMMENT FAIRE POUR DEGOTER CELA



Ce sont des soufflets pour rotules de triangles inférieurs et supérieurs de suspension pour un Peugeot D4A ou B

La hauteur totale de la pièce est de 2.5 cm environ. Il faut 4 pièces:

- 2 avec un diamètre de passage libre de 25 mn pour le haut et 45 mn pour le bas

- 2 avec in diamètre de passage libre de 25 mn pour le haut et 40 mn pour le bas

MERCI DE VOS REPONSES A TRES BIENTOT
MON CAMION S APPELLE L EPICURIEN

Revenir en haut de page

michel.j





Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 398
Localisation: autreches

MessageSujet: AU SECOURS JE M ESSOUFFLE JE CHERCHE DES SOUFFLETS  Posté leLun Nov 07, 2011 11:55 am Répondre en citant

bonjour, bienvenu sur le forum ou tu trouveras tes reponses,


mais, pas une 'tite photo? Crying or Very sad

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: AU SECOURS JE M ESSOUFFLE JE CHERCHE DES SOUFFLETS  Posté leLun Nov 07, 2011 12:11 pm Répondre en citant

je suis allé chez un mécano il a regardé et il a monté des soufflet de trafic ou master je ne sais plus le quel des deux, il m'a dit qu'avec l'expanseur pneumatique pour les enfiler cela ne posait aucun pb du moment qu'ils étaient inférieur ou égal en diamètre

depuis 3 ans qu'ils sont dessus aucun soucis

tu peux donc procéder à l'identique

Revenir en haut de page


AU SECOURS JE M ESSOUFFLE JE CHERCHE DES SOUFFLETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: AU SECOURS JE M ESSOUFFLE JE CHERCHE DES SOUFFLETS-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support