Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: ATTENTION AUX RUBRIQUES Mar Nov 24, 2009 7:29 pm |
|
|
Bonjour,
Un petit message pour vous inciter à être un peu rigoureux avec l'organisation des sujets.
Par exemple, si on parle du fourgon d'Anto, on crée un sujet fourgon d'anto et non pas vente de fourgon.
De même, dans le forum électricité si on parle des feux, on crée un sujet feux et non pas électricité.
L'avantage de ce forum est de pouvoir organiser notre pensée. Il faut donc éviter de démarrer un sujet sur la bétaillère et déraper au fur et à mesure sur un camion pompier.
J'ai un peu de mal à déplacer les sujets, les diviser. Donc soyez attentif.
J'essaie de créer un tchat parallèle mais sans succès pour l'instant. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
Pont du Gard
Age: 76 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 899 Localisation: Castillon du Gard
|
Sujet: ATTENTION AUX RUBRIQUES Mer Mar 24, 2010 10:09 pm |
|
|
Demande à Banesk, c'est lui qui a mis la Shoutbox sur "Anciennes autos" |
|
|
|
cliaxya Administrateur
|
Sujet: ATTENTION AUX RUBRIQUES Jeu Mar 25, 2010 9:39 pm |
|
|
Eh oui, j'ai vu ça.
Je ne veux pas l'assommer de questions,
Déjà que j'ai un copié ... _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
cliaxya Administrateur
|
Sujet: ATTENTION AUX RUBRIQUES Jeu Déc 16, 2010 10:12 am |
|
|
J'ai essayé d'organiser la rubrique "documentation technique" dans le but de conserver les docs scannés bien en vue et non polluées.
Les annonces commerciales doivent trouver leur place dans le coin des affaires et non là.
Les docs scannés proprement seront placé dans des "annonces" et non "sujets" qui permettent de les garder en tête de liste. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15694 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: ATTENTION AUX RUBRIQUES Lun Nov 17, 2014 11:11 pm |
|
|
Pour reprendre le fil de ces conseils : que ceux qui veulent une rubrique fassent la demande à l'administrateur principal Cliaxya ou à son adjoint !!!!
Merci ! Ça nous évitera de procéder aux déplacements ou divisions de sujets
A part cela le forum fonctionne très bien _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
cliaxya Administrateur
|
Sujet: ATTENTION AUX RUBRIQUES Ven Nov 21, 2014 9:14 pm |
|
|
C'est normal, on est les meilleurs Patrick ... (surtout toi) _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15694 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: ATTENTION AUX RUBRIQUES Ven Nov 21, 2014 9:27 pm |
|
|
cliaxya a écrit: | C'est normal, on est les meilleurs Patrick ... (surtout toi) |
Merci ! C'est l'avantage d'être à la retraite
Tu verras quand ce sera ton tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis force est d'admettre que nous sommes entre gens de bonne volonté. Comme chacun y met du sien, ça baigne.... _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
Harold/Liliane
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3220 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: ATTENTION AUX RUBRIQUES Sam Nov 22, 2014 5:43 am |
|
|
Belle pédagogie ... |
|
|