Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: ATTENTION AU DOS

ATTENTION AU DOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: ATTENTION AU DOS  Posté leMar Oct 16, 2018 11:56 pm Répondre en citant

Salut Johann, oui, désolé de n’avoir trouvé personne qui puisse le récupérer à Lapalisse, il faudra que je vienne te voir...
Suis à l’hôpital en ce moment, et pour cause de D4.. En allant récupérer une Epave de D4b dimanche tout près de chez moi, j’ai mal attaché la remorque, elle s’est détachée en pleine rue avec le D4 dessus...J’avais enlevé la roue jockey, comme toujours pour ne pas l’abimer, et le timon s’est trouvé au sol. J’ai essayé de raccrocher la remorque, seul, c’était trop lourd et mon dos a fait un joli bruit... hernie discale Sad
Je risque d’avoir un peu plus de temps pour le forum dans les semaines qui viennent Wink

Papytech
Administrateur

MessageSujet: ATTENTION AU DOS  Posté leMer Oct 17, 2018 6:57 am Répondre en citant

Bon rétablissement, Jean-Louis. Nous faisons tous des bêtises Sad

L'DD
Modérateur

MessageSujet: ATTENTION AU DOS  Posté leMer Oct 17, 2018 7:37 am Répondre en citant

une opération est prévue,Jean Louis?
tu est dans quel hosto?

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: ATTENTION AU DOS  Posté leMer Oct 17, 2018 8:37 am Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
Salut Johann, oui, désolé de n’avoir trouvé personne qui puisse le récupérer à Lapalisse, il faudra que je vienne te voir...
Suis à l’hôpital en ce moment, et pour cause de D4.. En allant récupérer une Epave de D4b dimanche tout près de chez moi, j’ai mal attaché la remorque, elle s’est détachée en pleine rue avec le D4 dessus...J’avais enlevé la roue jockey, comme toujours pour ne pas l’abimer, et le timon s’est trouvé au sol. J’ai essayé de raccrocher la remorque, seul, c’était trop lourd et mon dos a fait un joli bruit... hernie discale Sad
Je risque d’avoir un peu plus de temps pour le forum dans les semaines qui viennent Wink

Pas de chance, Jean-Louis : rétablis ton dos au plus vite et au mieux !
A bientôt pour des nouvelles.

gas-oil 67

MessageSujet: ATTENTION AU DOS  Posté leMer Oct 17, 2018 9:11 am Répondre en citant

Ah merde ...Jean Louis tout mes souhaits de bon rétablissement

totolarigot

MessageSujet: ATTENTION AU DOS  Posté leMer Oct 17, 2018 9:58 am Répondre en citant

Bon courage pour cet arrêt forcé et bon rétablissement
Antoine

tefane22

MessageSujet: ATTENTION AU DOS  Posté leMer Oct 17, 2018 11:16 am Répondre en citant

Ouille puree Ca fait mal Ca !!! les remorques chargées , ce sont comme les menhirs , Ca ne se lève pas tous seul !! Ménage toi un peu Jean Louis !! Laisse de temps en temps un week end sans aller sauver un ndc en péril !! Ton dos te dira merci !!! Mr.red Mr.red
Courage et prompt rétablissement !!! Il te reste plus qu à ressortir tes docs techniques pour réviser les fondamentaux comme Harold !!
À+++
Hello

Dernière édition par tefane22 le Mer Oct 17, 2018 2:05 pm; édité 1 fois

Harold/Liliane

MessageSujet: ATTENTION AU DOS  Posté leMer Oct 17, 2018 1:38 pm Répondre en citant

J'ose espérer que cette avarie ne te bloque pas trop dans le temps ... courage ! Mes roues jockey restent toujours à l'abri dans le coffre . Par contre je garde un petit cric sous la main pour protéger ... mon dos .
Remets-toi vite ,
Harold .

carami60
Modérateur

MessageSujet: ATTENTION AU DOS  Posté leMer Oct 17, 2018 6:56 pm Répondre en citant

désolé pour toi, mon épouse en a eu une il y a bientôt 4 ans le tapis champs de fleurs l'a bien soulagé
prompts rétablissement

Cedric

MessageSujet: ATTENTION AU DOS  Posté leMer Oct 17, 2018 7:45 pm Répondre en citant

Ah mince !, l'accident bête, Courage et bon rétablissement

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: ATTENTION AU DOS  Posté leMer Oct 17, 2018 8:20 pm Répondre en citant

Chers cochonneux, merci pour vos messages chaleureux Very Happy l’opération est à 8h00 demain matin, et ensuite probablement 1 mois d’arrêt de travail..
Bonne soirée
JL

atroicendisse

MessageSujet: ATTENTION AU DOS  Posté leMer Oct 17, 2018 8:23 pm Répondre en citant

Bon retablissement jean louis,c'est vrai que la remorque chargée à soulever,il y a rien de mieux pour te flinguer le dos.

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: ATTENTION AU DOS  Posté leMer Oct 17, 2018 8:26 pm Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
Chers cochonneux, merci pour vos messages chaleureux Very Happy l’opération est à 8h00 demain matin, et ensuite probablement 1 mois d’arrêt de travail..
Bonne soirée
JL

Bon courage pour demain !

Papytech
Administrateur

MessageSujet: ATTENTION AU DOS  Posté leMer Oct 17, 2018 8:29 pm Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
Bonne soirée
JL

Passe une bonne nuit et bonne journée demain ! Les chirurgiens sont des artistes !

herve

MessageSujet: ATTENTION AU DOS  Posté leMer Oct 17, 2018 8:39 pm Répondre en citant

Bon courage, Jean Louis, pour cette opération.
On est tous avec toi (malgré la distance)
Hervé

ATTENTION AU DOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante