Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: Épaves de fourgons dans le 66

Épaves de fourgons dans le 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Épaves de fourgons dans le 66  Posté leMar Aoû 24, 2010 9:29 pm Répondre en citant

Grâce à scarab66 (qui poste sur ForumAuto dans Chasseurs d'épaves anciennes), j'ai pu découvrir ce D3A, abandonné depuis longtemps dans un forêt de chênes-liège. Merci de m'avoir fait partager ta découverte.



Son n° de série est le 1.065.573 (je crois que Laurent l'a déjà...)



Une vue de l'arrière : il a vécu dans le Vaucluse, avant de mourir en pays catalan. (sans aucun chauvinisme, on ne peut trouver meilleure sépulture Mr. Green )



Et puis, juste à côté, il y a ça, spécialement pour notre canari jaune préféré...

Revenir en haut de page

christophe




Age: 51
Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 16893
Localisation: LONGESSAIGNE-69

MessageSujet: PAUVRE SIMCA 1000...  Posté leMar Aoû 24, 2010 10:27 pm Répondre en citant

MERCI DE ME FAIRE CE PETIT CLIN D'OEIL ET D'AVOIR PENSER A MOI.
CETTE PAUVRE SIMCA 1000 ATTEND LA, UNE FIN INELUCTABLE, MANGEE PAR LA ROUILLE...MAIS ELLE EST BIEN TROP LOIN POUR LA SAUVER ET J'AI DEJA TROIS DE CES SOEURS A M'OCCUPER !!!.

LE CANARI JAUNE.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Épaves de fourgons dans le 66  Posté leMer Aoû 25, 2010 8:13 pm Répondre en citant

J'ai vu aussi ces 2 autres épaves de fourgons :
celui-ci, grâce à Philippe, dans un état très avancé (le fourgon !). C'était un D4A très vraisemblablement, mais qui restera inconnu car tout le devant a été découpé...



Et puis ce D4B, en meilleur état, mais dont je n'ai pas pu m'approcher, car propriété privée clôturée et à proximité de maisons... Donc, inconnu pour l'instant

Revenir en haut de page

dedew




Age: 33
Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 35
Localisation: Argeles/Mer

MessageSujet: Épaves de fourgons dans le 66  Posté leJeu Nov 03, 2011 1:42 am Répondre en citant

Desolé de deterrer se sujet , mais habitant dans le 66 et amoureux de tout vehicule ancien , j'aimerai connaitre les emplacement des ces vehicules j'en connait moi meme mais en assez mauvais etat j'essayerai de faire des photos la prochaine fois que j'y retourne ...j'habite sur argeles sur mer Very Happy

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Épaves de fourgons dans le 66  Posté leJeu Nov 03, 2011 1:34 pm Répondre en citant

dedew a écrit:
Desolé de deterrer se sujet , mais habitant dans le 66 et amoureux de tout vehicule ancien , j'aimerai connaitre les emplacement des ces vehicules j'en connait moi meme mais en assez mauvais etat j'essayerai de faire des photos la prochaine fois que j'y retourne ...j'habite sur argeles sur mer Very Happy


Bonjour Dedew.
Je suis moi-même dans les Pyrénées Orientales plusieurs fois dans l'année et une fois qu'on se connaîtra un peu, c'est avec plaisir que je te présenterai quelques épaves. Mais, par principe, leurs localisations doivent rester aussi confidentielles que possible, car tout le monde n'est pas bien intentionné, et des vendeurs de ferraille sont aux aguets, prêts à récupérer et à vendre tout ce qu'on veut bien leur faire connaître.
D'ailleurs, de nombreuses épaves ont déjà disparu à jamais...
Ce serait bien que tu nous fasses une petite présentation de toi et de tes véhicules anciens si tu en possèdes. Merci et à +

Revenir en haut de page

dedew




Age: 33
Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 35
Localisation: Argeles/Mer

MessageSujet: Épaves de fourgons dans le 66  Posté leJeu Nov 03, 2011 2:32 pm Répondre en citant

Salut claudoD4 sa serai avec plaisir que l'on fasse connaissance Smile moi meme je pourrai te presenter quelque epaves que je connait et donc je vais me presenter = je m'appelle adrien j'ai 20 ans j'habite a Argeles/Mer je possede deux voiture une golf mk2 de 1986 que je restaure entierement pour pouvoir rouler tout les jour et une golf mk1 GTI de 1978 ( petit feux) que je viens de sortir d'un jardin ou elle etait restée plus de 18 ans ( et par miracle j'ai reussi a la faire demarrer sans effort ...) voila de plus je suis carrossier , je cherche un job mais pour le moment je suis au chomage donc j'ai assez de temps de libre donc dés que tu veut que l'on se rencontre sa devrait pouvoir se faire Smile a bientot

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Épaves de fourgons dans le 66  Posté leJeu Nov 03, 2011 5:29 pm Répondre en citant

Merci de ta présentation, Adrien.
Je ne suis pas en permanence dans le 66 (je n'y retourne qu'à Noël), mais je vais te donner en MP le mail d'un chasseur d'épaves du département et tu pourras échanger avec lui.
Si tu as des photos de la Golf 1 et de son redémarrage, tu peux aussi les ajouter, merci.
à +

Revenir en haut de page

dedew




Age: 33
Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 35
Localisation: Argeles/Mer

MessageSujet: Épaves de fourgons dans le 66  Posté leVen Nov 04, 2011 3:16 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:

Et puis ce D4B, en meilleur état, mais dont je n'ai pas pu m'approcher, car propriété privée clôturée et à proximité de maisons... Donc, inconnu pour l'instant




oui je mettrait des photo de ma golf 1 gti je ferai un petit topic dessus , je cherche un D3A ou D4A ou autre derivés a restaurer celui ci me parrait a premiere vu assez propre , j'aimerai bien connaitre sa localisation exacte , ( ne vous inquitez pas je ne suis pas un chercheur de ferraile mais un carrossier qui roule qu'avec des voiture des année 80 maxi et qui aimerai acquerir un nez de cochon =D

Revenir en haut de page


Épaves de fourgons dans le 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: Épaves de fourgons dans le 66-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support