Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: à Mezidon Canon 2012 (14)

à Mezidon Canon 2012 (14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
L'DD
Modérateur

MessageSujet: à Mezidon Canon 2012 (14)  Posté leSam Fév 25, 2012 8:06 am Répondre en citant

Harold/Liliane

MessageSujet: Mezidon Canon  Posté leDim Fév 26, 2012 5:35 pm Répondre en citant

Bonjour Laurent . Dans le cadre de notre "concentration" 2012 à Montville , j'ai tendu une main à ce club d'utilitaires . Je leur adresserai une invitation à venir nous voir, ainsi qu'aux Bretons, fin avril . Interrompues pendant ces dernières années , les expos. de ce club étaient intéressantes . Personnellement je m'y rendrai cette année . Amitiés, Harold .

L'DD
Modérateur

MessageSujet: à Mezidon Canon 2012 (14)  Posté leDim Fév 26, 2012 5:48 pm Répondre en citant

impeccable Harlod,dans toutes les expos,nous repartons avec des mailings d'autres rencontres,sur nos pare brise,si il y en à d'autres avant Montville,rien ne nous empeche d'en mettre aussi.

Harold/Liliane

MessageSujet: Mezidon-Canon (suite)  Posté leDim Fév 26, 2012 6:00 pm Répondre en citant

Excellente idée . Dans la Manche , nous aurons Pontorson dimanche prochain,4 mars ; ça va vite arriver ! Dès que nous serons opérationnels, il n'y aura plus qu'à se retrousser les manches pour prêcher la bonne nouvelle ... Dans l'attente, bonne semaine à toi .

à Mezidon Canon 2012 (14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1