Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
christian 60
Age: 54 Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 61 Localisation: 60790 montherlant
|
Sujet: a la recherche d'une personne qui parle espagnole Dim Juil 29, 2018 2:02 pm |
|
|
bonjour à tout le monde
je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider.je me suis trouvé une peugeot a vendre mais qui se trouve en espagne a Lèon et la personne ne parle pas du tout le français et moi,pas du tout l'espagnole.y-aurait il un membre qui pourrait faire traducteur?
merci d'avance
christian |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3779 Localisation: Genève
|
Sujet: Re: a la recherche d'une personne qui parle espagnole Lun Juil 30, 2018 7:06 am |
|
|
christian 60 a écrit: | bonjour à tout le monde
je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider.je me suis trouvé une peugeot a vendre mais qui se trouve en espagne a Lèon et la personne ne parle pas du tout le français et moi,pas du tout l'espagnole.y-aurait il un membre qui pourrait faire traducteur?
merci d'avance
christian |
Salut Christian, je parle espagnol si je peux t'aider.
Tu peux m'envoyer un mail ou un MP et je te traduirai. S'il faut appeler, c'est plus compliqué en ton absence, à moins que tu me dises exactement ce que tu veux que je lui dise ou demande.
Bonne journée
JL |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19675 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: a la recherche d'une personne qui parle espagnole Lun Juil 30, 2018 7:24 am |
|
|
 _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
christian 60
Age: 54 Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 61 Localisation: 60790 montherlant
|
Sujet: a la recherche d'une personne qui parle espagnole Lun Juil 30, 2018 3:19 pm |
|
|
bonjour jean-louis
je n'ai pas réussi a t'envoyer un méssage perso.je te remercie pour ton aide.voila,je voudrais m'acheter une 505 corbillard.le propriétaire s'appelle JORGE LOPEZ et son tel est:629911312
lui demander:
l'état de la carrosserie ainsi que la mécanique
les papiers sont ils en règle et à son nom
savoir si c'est bien celle qui est en photo à vendre car au moins 3 autres modèles présent sur une photo.
merci d'avance |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|