Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: a la recherche d'une personne qui parle espagnole

a la recherche d'une personne qui parle espagnole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
christian 60

MessageSujet: a la recherche d'une personne qui parle espagnole  Posté leDim Juil 29, 2018 2:02 pm Répondre en citant

bonjour à tout le monde
je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider.je me suis trouvé une peugeot a vendre mais qui se trouve en espagne a Lèon et la personne ne parle pas du tout le français et moi,pas du tout l'espagnole.y-aurait il un membre qui pourrait faire traducteur?
merci d'avance
christian

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Re: a la recherche d'une personne qui parle espagnole  Posté leLun Juil 30, 2018 7:06 am Répondre en citant

christian 60 a écrit:
bonjour à tout le monde
je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider.je me suis trouvé une peugeot a vendre mais qui se trouve en espagne a Lèon et la personne ne parle pas du tout le français et moi,pas du tout l'espagnole.y-aurait il un membre qui pourrait faire traducteur?
merci d'avance
christian

Salut Christian, je parle espagnol si je peux t'aider.

Tu peux m'envoyer un mail ou un MP et je te traduirai. S'il faut appeler, c'est plus compliqué en ton absence, à moins que tu me dises exactement ce que tu veux que je lui dise ou demande.

Bonne journée

JL

L'DD
Modérateur

MessageSujet: a la recherche d'une personne qui parle espagnole  Posté leLun Juil 30, 2018 7:24 am Répondre en citant

christian 60

MessageSujet: a la recherche d'une personne qui parle espagnole  Posté leLun Juil 30, 2018 3:19 pm Répondre en citant

bonjour jean-louis
je n'ai pas réussi a t'envoyer un méssage perso.je te remercie pour ton aide.voila,je voudrais m'acheter une 505 corbillard.le propriétaire s'appelle JORGE LOPEZ et son tel est:629911312
lui demander:
l'état de la carrosserie ainsi que la mécanique
les papiers sont ils en règle et à son nom
savoir si c'est bien celle qui est en photo à vendre car au moins 3 autres modèles présent sur une photo.
merci d'avance

a la recherche d'une personne qui parle espagnole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1