Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
remy06710

Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 2945 Localisation: 06710 Villars sur var
|
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19682 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: A atteler pour les vacances ... Sam Déc 28, 2024 11:08 pm |
|
|
même une (petite) caravane peut être dangereuse sur la route
_
regardez d'abord un catalogue de l'époque avec quel véhicule elle était tractée

|
|
marcaud

Age: 58 Inscrit le: 08 Nov 2011 Messages: 90 Localisation: varenne st germain
|
Sujet: A atteler pour les vacances ... Dim Déc 29, 2024 10:36 am |
|
|
Je possède une PITT Georges et Jaques que je tracte avec une 403 ,on peut rouler à 100 , 110 Km/h mais la conso sens ressent de plus il faut absolument adapté sa conduite en fonction de la route et de la météo .
Je l' ai également tracté avec un petit utilitaire moderne et on ne la sens absolument pas. _________________ Le bonheur n' est pas la destination mais il est le chemin. |
|

|
|
bobinet
Age: 63 Inscrit le: 09 Déc 2015 Messages: 913 Localisation: Meaux seine et marne
|
Sujet: A atteler pour les vacances ... Dim Déc 29, 2024 10:52 am |
|
|
tirée avec une vieille bleue et le vent dans le dos et hop ! vive les vacances.... pour les côtes on fait pousser maman.... _________________ bobinet |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19682 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: A atteler pour les vacances ... Dim Déc 29, 2024 11:23 am |
|
|
marcaud a écrit: | Je possède une PITT Georges et Jaques que je tracte avec une 403 ,on peut rouler à 100 , 110 Km/h mais la conso sens ressent de plus il faut absolument adapté sa conduite en fonction de la route et de la météo .
Je l' ai également tracté avec un petit utilitaire moderne et on ne la sens absolument pas. |
salut,oui c'est le risque et se surprendre à rouler comme si elle était absente _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|