|
Auteur |
Message |
gv creations

Age: 57 Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1723 Localisation: Nord
|
Sujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON Mer Sep 21, 2016 9:44 pm |
|
|
De retour à notre campement, une surprise nous attendait avec la remise des prix du Rallye de la veille par une belle mascotte
Des lots insolites étaient distribués à chacun
Michel, très ému de recevoir un tel présent
Certains remerciaient en faisant un gros câlin
De quoi mettre de bonne humeur pour la journée
... |
|

|
|
gv creations

|
Sujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON Mer Sep 21, 2016 9:58 pm |
|
|
Claude nous rejoignant en train ce dimanche matin, la décision fut prise d'aller le chercher à la gare tous ensemble
mais quelque-uns de nos fourgons avaient besoin d'être ravitaillés pour continuer la route. Ce Café-restaurant-tabac-stations service avait le nom approprié pour nous servir
Le voisin boucher à même sauté au dessus de son comptoir pour venir immortaliser la scène
Et oui, il faut faire la file pour être ravitaillé, mais toujours dans la bonne humeur
Et après on attends de l'autre coté de la route pour laisser la place aux autres
... |
|

|
|
gv creations

|
Sujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON Mer Sep 21, 2016 10:08 pm |
|
|
Et c'est reparti
Les 2 chefs de gare se préparent à nous recevoir
alors attention à ne pas se garer n'importe ou !!! Harold veille
Finalement les 2 seules voies d'accès étaient occupées
Claude ne s'attendait pas à un tel accueil
N'est-ce pas Claude ?
... |
|

|
|
Jean-Gabriel MARTIN

Age: 73 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1148 Localisation: Orléans Loiret France
|
Sujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON Jeu Sep 22, 2016 6:27 am |
|
|
Toutes ces belles images, ça donne envie. Je vois un bus sur un plateau : panne ? ou plus rapide pour venir de Suisse Jean-Louis ? Mon D3 ne roulera pas encore l'an prochain, mais peut être qu'une 403 viendra s'immiscer au milieu de tous ces camions... _________________ JGM
www.jeanga.fr |
|

|
|
Harold/Liliane

Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3193 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON Jeu Sep 22, 2016 7:16 am |
|
|
Gabriel , est-ce le reflet d'une vocation tardive ? Ce reportage est génial ,
Bravo !! |
|

|
|
atroicendisse
Age: 62 Inscrit le: 03 Jan 2016 Messages: 1217 Localisation: sevres 92
|
Sujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON Jeu Sep 22, 2016 7:52 am |
|
|
Super reportage photos qui ravive de bon souvenir,vivement le prochain rassemblement. |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9147 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON Jeu Sep 22, 2016 8:42 am |
|
|
Oui, encore des images à la fois belles et pleines de sens, merci Gabriel !
J'adore les photos de convois de NDC : il y en avait quand même un nombre important, qu'on n'avait pas vu depuis longtemps (2008) |
|

|
|
philippau

Age: 57 Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 625 Localisation: 64 pres de Pau
|
Sujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON Jeu Sep 22, 2016 6:13 pm |
|
|
super toute ses photos, j'en veux encore.................. |
|

|
|
Pont du Gard

Age: 76 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 889 Localisation: Castillon du Gard
|
Sujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON Jeu Sep 22, 2016 7:31 pm |
|
|
Bravo à tous
Une bien belle rencontre _________________ La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007 |
|

|
|
guilain44
Inscrit le: 04 Fév 2016 Messages: 274 Localisation: 44390 Les Touches
|
Sujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON Jeu Sep 22, 2016 7:56 pm |
|
|
Eh bien dites donc encore plus de regrets de ne pas avoir pu être là, les photos parlent d'elles mêmes. Plus qu'une rencontre, une belle solidarité, de belles amitiés. Vivement l'année prochaine pour pouvoir profiter de jolies moments de passionner! Et pourquoi pas en Bretagne ! Ken emberr, Kenavo ! |
|

|
|
guilain44
Inscrit le: 04 Fév 2016 Messages: 274 Localisation: 44390 Les Touches
|
Sujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON Jeu Sep 22, 2016 8:20 pm |
|
|
Eh bien dites donc encore plus de regrets de ne pas avoir pu être là, les photos parlent d'elles mêmes. Plus qu'une rencontre, une belle solidarité, de belles amitiés. Vivement l'année prochaine pour pouvoir profiter de jolies moments de passionner! Et pourquoi pas en Bretagne ! Ken emberr, Kenavo ! |
|

|
|
gv creations

|
Sujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON Jeu Sep 22, 2016 9:52 pm |
|
|
Jean-Gabriel MARTIN a écrit: | Toutes ces belles images, ça donne envie. Je vois un bus sur un plateau : panne ? ou plus rapide pour venir de Suisse Jean-Louis ? Mon D3 ne roulera pas encore l'an prochain, mais peut être qu'une 403 viendra s'immiscer au milieu de tous ces camions... | Pas de panne pour Jean-Louis, juste un retour en Suisse plus rapide
Une 403 sera la bienvenue, comme d'autres autos: le principal étant de se rencontrer et de partager notre passion
harold a écrit: | Gabriel , est-ce le reflet d'une vocation tardive ? Ce reportage est génial ,
Bravo !! | Pas que je saches Harold , je ne suis pas photographe, ni journaliste, j'aime bien faire des photos et particulièrement de véhicules, les textes qui les accompagnent sont écrits au fur et à mesure que je poste les photos avec +/- de fiction histoire de conserver un peu d'humour dans ce monde
atroicendisse a écrit: | Super reportage photos qui ravive de bon souvenir,vivement le prochain rassemblement. |
C'est un peu le but
Et c'est en général ce que l'on dit lorsque l'on sort d'un tel rassemblement
ClaudoD4 a écrit: | Oui, encore des images à la fois belles et pleines de sens, merci Gabriel !
J'adore les photos de convois de NDC : il y en avait quand même un nombre important, qu'on n'avait pas vu depuis longtemps (2008) |
Tu vas en avoir encore une longue série juste après
philippau a écrit: | super toute ses photos, j'en veux encore.................. |
Mais il y en a encore ! patience !
Pont du Gard a écrit: | Bravo à tous
Une bien belle rencontre |
Comme toutes celles auxquelles nous participons
Il faudrait juste que l'on puisse faire participer les membres du sud, avec une rencontre plus proche de chez vous
guilain44 a écrit: | Eh bien dites donc encore plus de regrets de ne pas avoir pu être là, les photos parlent d'elles mêmes. Plus qu'une rencontre, une belle solidarité, de belles amitiés. Vivement l'année prochaine pour pouvoir profiter de jolies moments de passionner! Et pourquoi pas en Bretagne ! Ken emberr, Kenavo ! |
Je confirme et quand on y goûte il y a obligatoirement un p'tit gout d'y re'vienzy  |
|

|
|
gv creations

|
Sujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON Jeu Sep 22, 2016 10:02 pm |
|
|
A la gare, c'était les retrouvailles avec Claude, mais c'était aussi le départ de Jean-Louis & Marina et de Didier & Armelle (obligations du lundi)
Nous avons donc rendu le fourgon de Claude pour qu'il puisse aussi participer au convoi du retour qu'il affectionne tant
Encore un très grand merci Claude de nous avoir confié ton fourgon pendant ton absence
Petite série en mode lunettes arrières
... |
|

|
|
gv creations

|
Sujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON Jeu Sep 22, 2016 10:11 pm |
|
|
Contrairement à Isabelle, j'ai tendance à faire beaucoup de photos mais après je ne sais plus lesquelles choisir
Je précise que je ne savais qu'il y aurait une croix dans le champs de vision lorsque j'ai pris cette photo avec le corbillard de Bernard
Et là on a l'impression qu'elle fait partie de la déco du corbillard
... |
|

|
|
gv creations

|
Sujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON Jeu Sep 22, 2016 10:18 pm |
|
|
Claude va être content, il y en a encore en convoi
regardez bien le panneau, c'est une des réponses aux questions du rallye de la veille
Attention virage serré
... |
|

|
|
|
|