Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON

9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gv creations

MessageSujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON  Posté leMer Sep 21, 2016 9:44 pm Répondre en citant

De retour à notre campement, une surprise nous attendait avec la remise des prix du Rallye de la veille par une belle mascotte Very Happy

Des lots insolites étaient distribués à chacun Very Happy

Michel, très ému de recevoir un tel présent Mr. Green

Certains remerciaient en faisant un gros câlin Mr. Green

De quoi mettre de bonne humeur pour la journée Mr. Green

...

gv creations

MessageSujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON  Posté leMer Sep 21, 2016 9:58 pm Répondre en citant

Claude nous rejoignant en train ce dimanche matin, la décision fut prise d'aller le chercher à la gare tous ensemble Thumright

mais quelque-uns de nos fourgons avaient besoin d'être ravitaillés pour continuer la route. Ce Café-restaurant-tabac-stations service avait le nom approprié pour nous servir Mr. Green

Le voisin boucher à même sauté au dessus de son comptoir pour venir immortaliser la scène Mr. Green

Et oui, il faut faire la file pour être ravitaillé, mais toujours dans la bonne humeur Very Happy

Et après on attends de l'autre coté de la route pour laisser la place aux autres

...

gv creations

MessageSujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON  Posté leMer Sep 21, 2016 10:08 pm Répondre en citant

Et c'est reparti Very Happy

Les 2 chefs de gare se préparent à nous recevoir Mr. Green

alors attention à ne pas se garer n'importe ou !!! Harold veille Mr. Green

Finalement les 2 seules voies d'accès étaient occupées Mr. Green

Claude ne s'attendait pas à un tel accueil Very Happy

N'est-ce pas Claude ? Mr. Green

...

Jean-Gabriel MARTIN

MessageSujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON  Posté leJeu Sep 22, 2016 6:27 am Répondre en citant

Toutes ces belles images, ça donne envie. Je vois un bus sur un plateau : panne ? ou plus rapide pour venir de Suisse Jean-Louis ? Mon D3 ne roulera pas encore l'an prochain, mais peut être qu'une 403 viendra s'immiscer au milieu de tous ces camions...

Harold/Liliane

MessageSujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON  Posté leJeu Sep 22, 2016 7:16 am Répondre en citant

Gabriel , est-ce le reflet d'une vocation tardive ? Ce reportage est génial ,
Bravo !!

atroicendisse

MessageSujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON  Posté leJeu Sep 22, 2016 7:52 am Répondre en citant

Super reportage photos qui ravive de bon souvenir,vivement le prochain rassemblement.

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON  Posté leJeu Sep 22, 2016 8:42 am Répondre en citant

Oui, encore des images à la fois belles et pleines de sens, merci Gabriel !
J'adore les photos de convois de NDC : il y en avait quand même un nombre important, qu'on n'avait pas vu depuis longtemps (2008)

philippau

MessageSujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON  Posté leJeu Sep 22, 2016 6:13 pm Répondre en citant

super toute ses photos, j'en veux encore..................

Pont du Gard

MessageSujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON  Posté leJeu Sep 22, 2016 7:31 pm Répondre en citant

Bravo à tous Thumleft
Une bien belle rencontre

guilain44

MessageSujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON  Posté leJeu Sep 22, 2016 7:56 pm Répondre en citant

Eh bien dites donc encore plus de regrets de ne pas avoir pu être là, les photos parlent d'elles mêmes. Plus qu'une rencontre, une belle solidarité, de belles amitiés. Vivement l'année prochaine pour pouvoir profiter de jolies moments de passionner! Et pourquoi pas en Bretagne ! Ken emberr, Kenavo !

guilain44

MessageSujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON  Posté leJeu Sep 22, 2016 8:20 pm Répondre en citant

Eh bien dites donc encore plus de regrets de ne pas avoir pu être là, les photos parlent d'elles mêmes. Plus qu'une rencontre, une belle solidarité, de belles amitiés. Vivement l'année prochaine pour pouvoir profiter de jolies moments de passionner! Et pourquoi pas en Bretagne ! Ken emberr, Kenavo !

gv creations

MessageSujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON  Posté leJeu Sep 22, 2016 9:52 pm Répondre en citant

Jean-Gabriel MARTIN a écrit:
Toutes ces belles images, ça donne envie. Je vois un bus sur un plateau : panne ? ou plus rapide pour venir de Suisse Jean-Louis ? Mon D3 ne roulera pas encore l'an prochain, mais peut être qu'une 403 viendra s'immiscer au milieu de tous ces camions...
Pas de panne pour Jean-Louis, juste un retour en Suisse plus rapide Wink
Une 403 sera la bienvenue, comme d'autres autos: le principal étant de se rencontrer et de partager notre passion Wink

harold a écrit:
Gabriel , est-ce le reflet d'une vocation tardive ? Ce reportage est génial ,
Bravo !!
Pas que je saches Harold Mr. Green , je ne suis pas photographe, ni journaliste, j'aime bien faire des photos et particulièrement de véhicules, les textes qui les accompagnent sont écrits au fur et à mesure que je poste les photos avec +/- de fiction histoire de conserver un peu d'humour dans ce monde Mr. Green

atroicendisse a écrit:
Super reportage photos qui ravive de bon souvenir,vivement le prochain rassemblement.

C'est un peu le but Very Happy
Et c'est en général ce que l'on dit lorsque l'on sort d'un tel rassemblement Very Happy

ClaudoD4 a écrit:
Oui, encore des images à la fois belles et pleines de sens, merci Gabriel !
J'adore les photos de convois de NDC : il y en avait quand même un nombre important, qu'on n'avait pas vu depuis longtemps (2008)

Tu vas en avoir encore une longue série juste après Mr. Green

philippau a écrit:
super toute ses photos, j'en veux encore..................

Mais il y en a encore ! patience ! Mr. Green

Pont du Gard a écrit:
Bravo à tous Thumleft
Une bien belle rencontre

Comme toutes celles auxquelles nous participons Thumright
Il faudrait juste que l'on puisse faire participer les membres du sud, avec une rencontre plus proche de chez vous Wink

guilain44 a écrit:

Je confirme Very Happy et quand on y goûte il y a obligatoirement un p'tit gout d'y re'vienzy Mr. Green

gv creations

MessageSujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON  Posté leJeu Sep 22, 2016 10:02 pm Répondre en citant

A la gare, c'était les retrouvailles avec Claude, mais c'était aussi le départ de Jean-Louis & Marina et de Didier & Armelle Sad (obligations du lundi)

Nous avons donc rendu le fourgon de Claude pour qu'il puisse aussi participer au convoi du retour qu'il affectionne tant Mr. Green
Encore un très grand merci Claude de nous avoir confié ton fourgon pendant ton absence Thumright

Petite série en mode lunettes arrières Mr. Green

...

gv creations

MessageSujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON  Posté leJeu Sep 22, 2016 10:11 pm Répondre en citant

Contrairement à Isabelle, j'ai tendance à faire beaucoup de photos mais après je ne sais plus lesquelles choisir Geek

Je précise que je ne savais qu'il y aurait une croix dans le champs de vision lorsque j'ai pris cette photo avec le corbillard de Bernard Mr. Green

Et là on a l'impression qu'elle fait partie de la déco du corbillard Very Happy

...

gv creations

MessageSujet: 9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON  Posté leJeu Sep 22, 2016 10:18 pm Répondre en citant

Claude va être content, il y en a encore en convoi Mr. Green

regardez bien le panneau, c'est une des réponses aux questions du rallye de la veille Geek

Attention virage serré Mr. Green

...

9 RENCONTRE 2016 (9ème) GUEDELON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 34 sur 38 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante