Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: 2008 récupération d'un chenard CPV 1950 dans l'Allier

2008 récupération d'un chenard CPV 1950 dans l'Allier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: 2008 récupération d'un chenard CPV 1950 dans l'Allier  Posté leMer Nov 02, 2011 11:58 pm Répondre en citant

Un pt'it souvenir d'une balade dans l'Allier, en Août 2008. Récupération d'un CPV 1950 que j'ai donné à un copain (le propriétaire du J7) qui nous avait rejoint avec à Pelussin fin mai 2010.

L'histoire commence comme souvent, coincoin, un garage désaffecté le long de la N7, dans l'Allier. J'avais connu le garagiste dans mon enfance, mais il décédé il y a quelques années.

Derrière le garage......



Une belle immatriculation pour un amateur de 403.... Cette immatriculation a pu être conservée à temps grâce à un copain habitant dans l'Allier...



Une 402 Légère lui tient compagnie...





Des trous dans le toit, sur les côtés et derrière, ce Chenard a eu comme dernier emploi celui d'affût pour la braconne....







A bientôt

JL

Revenir en haut de page


2008 récupération d'un chenard CPV 1950 dans l'Allier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: 2008 récupération d'un chenard CPV 1950 dans l'Allier-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support