Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Accessoires :: Verrouillage des portes arrières

Verrouillage des portes arrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
MichelinD4B




Age: 58
Inscrit le: 11 Sep 2019
Messages: 110
Localisation: 77

MessageSujet: Verrouillage des portes arrières  Posté leLun Juin 08, 2020 1:57 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon sexologue m'a dit qu'il manquait quelque chose !
Mais quoi pour que les clenches en pied de porte des 2 portes arrières se verrouillent ?
Voir photos ci-dessous.
Si vous avez la pièce, suis intéressé.
Ou si vous savez où ça se déniche ?
Merci de votre aide.



Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Verrouillage des portes arrières  Posté leLun Juin 08, 2020 2:49 pm Répondre en citant


_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

MichelinD4B




Age: 58
Inscrit le: 11 Sep 2019
Messages: 110
Localisation: 77

MessageSujet: Verrouillage des portes arrières  Posté leLun Juin 08, 2020 3:20 pm Répondre en citant

Merci Smile
Je comprends maintenant qu'il manque un bout de la pièce que j'ai entouré en rouge ! ça ne doit pas se trouver sous le pied d'un cheval......

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Verrouillage des portes arrières  Posté leLun Juin 08, 2020 5:24 pm Répondre en citant

Bonjour Philippe.
Dans mon cabanon, il y a davantage de choses que sous le sabot d'un cheval Wink
J'ai ça à te donner, pas en très bon état, mais ça devrait te dépanner :





Tu me donnes ton adresse ou un point Mondial Relay près de chez toi, et ça part demain.

Revenir en haut de page

MichelinD4B




Age: 58
Inscrit le: 11 Sep 2019
Messages: 110
Localisation: 77

MessageSujet: Verrouillage des portes arrières  Posté leLun Juin 08, 2020 6:06 pm Répondre en citant

Bonsoir ClaudoD4,
Génial ! Merci beaucoup.
Je viens de voir que vous serez comme moi présent au rassemblement de nos NDC en juillet. Ne vous embêtez pas à me l'envoyer. Vous pourrez me les remettre en main propre Smile
Bonne soirée
Philippe

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Verrouillage des portes arrières  Posté leMar Juin 09, 2020 10:11 am Répondre en citant

MichelinD4B a écrit:
Bonsoir ClaudoD4,
Génial ! Merci beaucoup.
Je viens de voir que vous serez comme moi présent au rassemblement de nos NDC en juillet. Ne vous embêtez pas à me l'envoyer. Vous pourrez me les remettre en main propre Smile
Bonne soirée
Philippe


Bonjour Philippe.
Je veux bien te remettre ces pièces en juillet, mais en attendant, tes portes arrière n'accrochent pas en bas, ce qui est gênant, non ?
PS : tu peux me tutoyer, comme je l'ai fait moi-même...

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Verrouillage des portes arrières  Posté leMar Juin 09, 2020 10:23 am Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
MichelinD4B a écrit:
Bonsoir ClaudoD4,
Génial ! Merci beaucoup.
Je viens de voir que vous serez comme moi présent au rassemblement de nos NDC en juillet. Ne vous embêtez pas à me l'envoyer. Vous pourrez me les remettre en main propre Smile
Bonne soirée
Philippe


Bonjour Philippe.
Je veux bien te remettre ces pièces en juillet, mais en attendant, tes portes arrière n'accrochent pas en bas, ce qui est gênant, non ?
PS : tu peux me tutoyer, comme je l'ai fait moi-même...


Philippe se doute bien que tu es BEAUCOUP plus âgé que lui......... Respect des anciens Lol Lol Lol Lol
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Verrouillage des portes arrières  Posté leMar Juin 09, 2020 10:49 am Répondre en citant

le tord tue?
donc tutoie..................
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

MichelinD4B




Age: 58
Inscrit le: 11 Sep 2019
Messages: 110
Localisation: 77

MessageSujet: Verrouillage des portes arrières  Posté leMar Juin 09, 2020 11:03 am Répondre en citant

Je vous ai compris ! Merci à toi, et à toi et aussi à toi Wink

ClaudoD4 : Elles verrouillent bien en haut. Et quand je viendrai je sécuriserai les portes de l'intérieur. Donc ça peut attendre. Merci.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Verrouillage des portes arrières  Posté leMar Juin 09, 2020 12:58 pm Répondre en citant

MichelinD4B a écrit:
Je vous ai compris ! Merci à toi, et à toi et aussi à toi Wink

ClaudoD4 : Elles verrouillent bien en haut. Et quand je viendrai je sécuriserai les portes de l'intérieur. Donc ça peut attendre. Merci.


OK, je t'apporterai donc ces pièces dans l'Yonne.

Revenir en haut de page


Verrouillage des portes arrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Accessoires :: Verrouillage des portes arrières-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support