Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: une copine pour d3a

une copine pour d3a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
castor




Age: 80
Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 565
Localisation: villeneuve les maguelone 34750

MessageSujet: une copine pour d3a  Posté leMer Avr 17, 2013 10:30 pm Répondre en citant


et voilà une sortie de grange.................

ce d4bd faisait partie de la transaction de vente de mon coupé 204 ,je suis allé le chercher dans l'Aude ce mardi.
je voulait seulement récupérer la boite pour changer celle du d3 qui a la fâcheuse manie de chanter (faux ) en 4°......
il semble à première vue que ce fourgon soit restaurable : je vais différer le désossage afin de savoir si un fada serait intéressé par cette démarche !



Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: une copine pour d3a  Posté leMer Avr 17, 2013 10:45 pm Répondre en citant

Très bonne initiative, l' appel est lancer Cheers

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: une copine pour d3a  Posté leJeu Avr 18, 2013 7:02 am Répondre en citant

Bonjour Castor
Ce D4BD n'est pas vraiment inconnu, puisqu'il faisait partie du lot de 3 fourgons que j'ai achetés l'été dernier (avec le D3A tôlé "Gilbert" et le D4A bétaillère) : mais comme ce diesel ne m'intéressait pas et surtout que je ne savais pas où le mettre, je ne l'ai pas pris et j'imaginais qu'il allait être ferraillé peu après, son vendeur devant quitter la région.
Et le revoilà, c'est une bonne nouvelle ! et une autre chance pour lui d'être restauré, car il n'est pas en mauvais état.
Mais j'ai l'impression que dans le sud, les amateurs ne sont pas nombreux : quand je pense qu'à 500 euros, ce lot de 3 NDC n'avait pas trouvé preneur...

Le voilà en 2012 dans les Corbières : c'est bien lui !

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: une copine pour d3a  Posté leJeu Avr 18, 2013 9:57 am Répondre en citant

Moi j' était preneur mais trop loin. dommage

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: une copine pour d3a  Posté leJeu Avr 18, 2013 10:44 am Répondre en citant

hockey45 a écrit:
Moi j' était preneur mais trop loin. dommage



Je t'ai connu plus téméraire Wink

Lol
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Re: une copine pour d3a  Posté leJeu Avr 18, 2013 11:19 am Répondre en citant

castor a écrit:

et voilà une sortie de grange.................

ce d4bd faisait partie de la transaction de vente de mon coupé 204 ,je suis allé le chercher dans l'Aude ce mardi.
je voulait seulement récupérer la boite pour changer celle du d3 qui a la fâcheuse manie de chanter (faux ) en 4°......
il semble à première vue que ce fourgon soit restaurable : je vais différer le désossage afin de savoir si un fada serait intéressé par cette démarche !





Salut Castor,

Merci pour ce reportage Very Happy . Il a l'air sain et tant mieux si quelqu'un décide de le sauver....
Le lot de 3 NDC à 500 EUR était vraiment une super affaire, mais les coûts de transport quadruplaient la mise ......
Je ne pense pas que la boite soit adaptable sur un D3A, mais si tu as besoin d'une boîte de D4A, je peux t'en donner une.

Bonne journée.

JL

Revenir en haut de page

castor




Age: 80
Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 565
Localisation: villeneuve les maguelone 34750

MessageSujet: une copine pour d3a  Posté leVen Avr 19, 2013 6:43 pm Répondre en citant

bien sûr je suis loin d'avoir terminé le récit de la restauration du d3a : j'ai été occupé aussi par ce transport.....
mon d3a est déjà équipé d'une boite de d4....on en reparlera en temps voulu
mais c'est bien parce que je voulait savoir avant de démonter ce fourgon si quelqu’un voulait restaurer celui là que j'ai différé son démontage .
je te remercie en tout cas pour ta proposition de boite : si ce fourgon est restauré cela fera bien mon affaire .

en tout cas il est vrai que les gens du midi sont peu intéressés par ces véhicules et c'est bien surprenant au vu du capital de sympathie que sa présence génère !
beaucoup de personnes seraient candidates à acheter le mien......de là à se lancer dans une restauration !!!!!

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: une copine pour d3a  Posté leVen Avr 19, 2013 7:54 pm Répondre en citant

castor a écrit:
bien sûr je suis loin d'avoir terminé le récit de la restauration du d3a : j'ai été occupé aussi par ce transport.....
mon d3a est déjà équipé d'une boite de d4....on en reparlera en temps voulu
mais c'est bien parce que je voulait savoir avant de démonter ce fourgon si quelqu’un voulait restaurer celui là que j'ai différé son démontage .
je te remercie en tout cas pour ta proposition de boite : si ce fourgon est restauré cela fera bien mon affaire .

en tout cas il est vrai que les gens du midi sont peu intéressés par ces véhicules et c'est bien surprenant au vu du capital de sympathie que sa présence génère !
beaucoup de personnes seraient candidates à acheter le mien......de là à se lancer dans une restauration !!!!!


Moi celuis la m' interressais mais pour les pièces, il n' aurais pas été restauré.

Revenir en haut de page

castor




Age: 80
Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 565
Localisation: villeneuve les maguelone 34750

MessageSujet: une copine pour d3a  Posté leSam Avr 20, 2013 4:03 pm Répondre en citant

quelles sont les pièces qui t'intéressent sur ce fourgon ? :si je le démonte je n'ai besoin que de la boite pour le reste je suis déjà bien envahis !!!!

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: une copine pour d3a  Posté leSam Avr 20, 2013 5:05 pm Répondre en citant

castor a écrit:
quelles sont les pièces qui t'intéressent sur ce fourgon ? :si je le démonte je n'ai besoin que de la boite pour le reste je suis déjà bien envahis !!!!


Le fourgon dans son ensemble, je ne l' aurais démonté que des les besoin le demandais, comme celuis que j' ai déja.

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: une copine pour d3a  Posté leSam Avr 20, 2013 8:00 pm Répondre en citant

Bonjour,
je me demande comment vous faites pour trouver autant de nez de cochons...
Vu que je n'arrive pas à en trouver un à proximité de chez moi (ce qui m'aurais arrangé je l'aurais ramené en ...tracteur!) si tu décide de t'en séparer Castor je suis intéressé puisque visiblement il est restaurable.
Peux tu me dire son prix et si le chantier te semble possible ou vraiment pharaonique (je n'ai pas les compétences d' Emile ou d'autre présent sur ce forum en carrosserie)??
Bien sur, si vous êtes plusieurs à avoir besoin d'un donneur d'organe, je comprends tout à fait.
Merci.


Dernière édition par bill84 le Dim Mai 12, 2013 7:58 pm; édité 2 fois

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: une copine pour d3a  Posté leSam Avr 20, 2013 8:19 pm Répondre en citant

S'il part pour être restauré, tant mieux ! Sinon je suis preneur d'une porte avt conducteur et d'une porte ar gauche
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: une copine pour d3a  Posté leSam Avr 20, 2013 10:31 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:
Bonjour,
je me demande comment vous faites pour trouver autant de nez de cochons...
Vu que je n'arrive pas à en trouver un à proximité de chez moi (ce qui m'aurais arrangé je l'aurais ramené en ...tracteur!) et que je suis un peu fada si tu décide de t'en séparer Castor je suis intéressé puisque visiblement il est restaurable.
Peux tu me dire son prix et si le chantier te semble possible ou vraiment pharaonique (je n'ai pas les compétences d' Emile ou d'autre présent sur ce forum en carrosserie)??
Bien sur, si vous êtes plusieurs à avoir besoin d'un donneur d'organe, je comprends tout à fait.
Merci.


Moi je te le laisse si tu veux le restorée à voir avec castor, par contre il n' aura plus la boite de vitesse, je préfère a la découpe

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: une copine pour d3a  Posté leSam Avr 20, 2013 10:32 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
S'il part pour être restauré, tant mieux ! Sinon je suis preneur d'une porte avt conducteur et d'une porte ar gauche


dis donc papy tu n' a pas assez de pièce avec ceux que tu à rentrée. Lol

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: une copine pour d3a  Posté leSam Avr 20, 2013 10:55 pm Répondre en citant

hockey45 a écrit:
Papytech a écrit:
S'il part pour être restauré, tant mieux ! Sinon je suis preneur d'une porte avt conducteur et d'une porte ar gauche


dis donc papy tu n' a pas assez de pièce avec ceux que tu à rentrée. Lol


Bah non ! Un va à Metz et l'autre ne m'apporte pas grand chose en pièces de carrosserie.
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page


une copine pour d3a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: une copine pour d3a-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support