Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Accessoires :: Tout est une question d'échelle....

Tout est une question d'échelle....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
solinette




Age: 47
Inscrit le: 10 Oct 2017
Messages: 77
Localisation: 95 - Montigny et à l'angle du 53 et du 61

MessageSujet: Tout est une question d'échelle....  Posté leVen Jan 05, 2018 2:57 pm Répondre en citant

Bonjour,

j'ai trouvé cette image sur le net, et ce que c'est connu chez nous ?

J'ai craqué pour ce petit accessoire (pompiers???) que je trouve superbe!!!



De plus , ma petite chérie, qui me supporte dans toutes mes frasques automobilistiques, tient absolument à avoir une échelle sur notre camionnette (dans le but d'atteindre une galerie-plateforme ou elle voudrait ponctuellement installer table et chaise pour boire l'apéro Skratch Skratch ne me demandez pas d'ou lui vient cette idée, mais ça peut être drôle...et ce que femme veut.. Hello

Donc je ne sais pas si on peut encore trouver ce genre d'accessoire, mais en tout cas la demande est lancée….accesssoirement le "diesel" m'interesse aussi
Razz

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Tout est une question d'échelle....  Posté leVen Jan 05, 2018 3:06 pm Répondre en citant

du choix ici:
https://www.h2r-equipements.com/399-echelle-de-toit-fourgon-camping-car
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

solinette




Age: 47
Inscrit le: 10 Oct 2017
Messages: 77
Localisation: 95 - Montigny et à l'angle du 53 et du 61

MessageSujet: Tout est une question d'échelle....  Posté leVen Jan 05, 2018 3:25 pm Répondre en citant

merci L'DD tu dégaines vite.... Wink

Mais c'est un petit peu trop neuf et moderne pour mon NDC et j'ai vraiment craqué pour celle de ma photo...

Revenir en haut de page


Tout est une question d'échelle....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Accessoires :: Tout est une question d'échelle....-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support