Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: sondage sur les cabines de peinture mobiles

sondage sur les cabines de peinture mobiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Cedric




Age: 47
Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 787
Localisation: Bretagne; ille et vilaine

MessageSujet: sondage sur les cabines de peinture mobiles  Posté leJeu Fév 28, 2019 2:42 pm Répondre en citant

Bonjour a tous, Je profite du forum pour effectuer un petit sondage auprès des passionnés que vous êtes,
Alors voilà, qui a déjà utilisé une cabine de peinture mobile gonflable ?.
Ma femme a une petite activité de location de structures gonflables pour enfants et je lui soumettais l'idée de rajouter à sa liste une structures pour les papas, à savoir une cabine de peinture gonflable de chez sellerpro entre autres mais elle émet des doutes quand à la rentabilité de cette activité, vu que les offres ne courent pas les rues, elle n'a pas trop d'idée quand à l'amortissement d'un tel produit.
Voici donc le petit questionnaire:
Pour vos travaux de carrosserie, envisageriez vous la location d'une cabine gonflable : ¤ oui ¤ non
Quel somme seriez vous prêt à dépenser pour utiliser ce genre de produit ?
[img]
Pour les personnes ne connaissant pas ce produit, il s'agit d'une cabine utilisable en extérieur et composée d'un sas pour entrer dans la cabine sans être en contact avec le véhicule, d'une soufflerie pour mettre en surpression la zone de peinture et des filtres en entrée d'air et filtre à charbon au refoulement.
Merci a vous
[/img]

Revenir en haut de page

gas-oil 67




Age: 62
Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 1221
Localisation: alsace

MessageSujet: sondage sur les cabines de peinture mobiles  Posté leJeu Fév 28, 2019 4:37 pm Répondre en citant

Connaissez pas du tout
Un cochonou ça rentre ?
Moi je loue une cabine quand je peint ça me coûte une 100 d euros

Revenir en haut de page

Cedric




Age: 47
Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 787
Localisation: Bretagne; ille et vilaine

MessageSujet: sondage sur les cabines de peinture mobiles  Posté leJeu Fév 28, 2019 4:53 pm Répondre en citant

gas-oil 67 a écrit:
Connaissez pas du tout
Un cochonou ça rentre ?
Moi je loue une cabine quand je peint ça me coûte une 100 d euros

il existe différentes tailles

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: sondage sur les cabines de peinture mobiles  Posté leJeu Fév 28, 2019 5:46 pm Répondre en citant

Désolé , n'ayant jamais fait de peinture au jardin d'enfant , il est préférable que je sous-traite auprès d'un pro. ! Merci tout de même pour cette proposition originale !

Revenir en haut de page

Cedric




Age: 47
Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 787
Localisation: Bretagne; ille et vilaine

MessageSujet: sondage sur les cabines de peinture mobiles  Posté leJeu Fév 28, 2019 7:21 pm Répondre en citant

harold a écrit:
Désolé , n'ayant jamais fait de peinture au jardin d'enfant , il est préférable que je sous-traite auprès d'un pro. ! Merci tout de même pour cette proposition originale !

Le but de ce sondage est juste de faire une "petite étude de marché" pour un tel produit, je ne cherche pas à vous le vendre mais bien d'avoir l'avis de passionnés Wink

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: sondage sur les cabines de peinture mobiles  Posté leJeu Fév 28, 2019 7:46 pm Répondre en citant

Salut Cédric

Je n'ai jamais eu à louer ce genre de cabine, mais pourquoi pas ? J'ai un NDC de Claude voudrait repeindre de 2 couleurs...

Cheers
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: sondage sur les cabines de peinture mobiles  Posté leVen Mar 01, 2019 8:20 am Répondre en citant

Papytech a écrit:
Salut Cédric

Je n'ai jamais eu à louer ce genre de cabine, mais pourquoi pas ? J'ai un NDC que Claude voudrait repeindre de 2 couleurs...

Cheers


Je ne connaissais pas non plus cette cabine gonflable, ça donne des idées mais je ne crois pas que j'oserais faire une peinture moi-même... What a face

Patrick, 2 couleurs, quelle bonne idée que voilà !!! Bounce Bounce

Revenir en haut de page

gas-oil 67




Age: 62
Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 1221
Localisation: alsace

MessageSujet: sondage sur les cabines de peinture mobiles  Posté leVen Mar 01, 2019 1:40 pm Répondre en citant

moi ca me tente d essayern n ayant plus de cabine a dispo pour l instant

tout est equipe? extraction ? sauf le chauffage je presumme ..

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: sondage sur les cabines de peinture mobiles  Posté leJeu Mar 14, 2019 8:46 am Répondre en citant

Personnellement, je peints dehors en choisissant un jour sans vent (pas très fréquent).
J'avais vu des cabines gonflables, mais cher pour un usage occasionnel. Location, pourquoi pas mais port compliqué ?
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

Philippe_caros





Inscrit le: 14 Nov 2023
Messages: 1
Localisation: Bordeaux

MessageSujet: sondage sur les cabines de peinture mobiles  Posté leMar Nov 14, 2023 2:24 am Répondre en citant

A défaut d’en acheter une, j’aimerais bien m’amuser à en fabriquer une : https://cabine-gonflable.com/blog/construire-une-cabine-de-peinture
Qui a déjà essayé ?

Revenir en haut de page


sondage sur les cabines de peinture mobiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: sondage sur les cabines de peinture mobiles-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support