Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....

Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....  Posté leJeu Mar 07, 2013 10:37 pm Répondre en citant

Mauvaise nouvelle ce soir, je comptais aller récupérer 2 vitrés dans le 84 ce week-end, (dont celui pour Christophe) mais rien à faire, le petit-fils du propriétaire DCD ne veut pas s'en séparer.......

Quelques photos, j'essaierai d'avoir les No de chassis....

Les 2 bestioles. Celui de droite, sous son aspect "épave" cache quelque-chose de très intéressant, un ex minibus D3A de 51 ou 52 qui a dû être assez luxueux lors de sa sortie d'usine, si on observe la porte latérale artisanale avec vitre descendante SVP..... Je ne les ai pas vu autrement que sur photos, mais un ami sur place a essayé de négocier pour moi et le refus a été catégorique.....






Pour l'autre sauvetage intéressant que j'espérais faire ce week-end... pas de nouvelles mais rien de perdu... à suivre...


Dernière édition par jean-louis403 le Sam Nov 03, 2018 8:25 am; édité 2 fois

Revenir en haut de page

GDP





Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 856
Localisation: 57

MessageSujet: Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....  Posté leVen Mar 08, 2013 12:02 am Répondre en citant

Dommage! C'est vrai qu'il n'est pas courant ce fourgon.Tu en avais déjà vu de tels Jean-Louis?

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....  Posté leVen Mar 08, 2013 7:18 am Répondre en citant

oui,beau mini bus! déja vu sur le depliant.
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....  Posté leVen Mar 08, 2013 8:22 am Répondre en citant

GDP a écrit:
Dommage! C'est vrai qu'il n'est pas courant ce fourgon.Tu en avais déjà vu de tels Jean-Louis?


Salut Etienne,

Non, je n'en avais jamais vu, c'est pour cela qu'il m'intéressait.......

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....  Posté leVen Mar 08, 2013 8:23 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
oui,beau mini bus! déja vu sur le depliant.


Salut Laurent,

Tu peux mettre une photo du dépliant?

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....  Posté leVen Mar 08, 2013 2:11 pm Répondre en citant

je cherche,j'ai les mêmes photos stockées!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....  Posté leVen Mar 08, 2013 2:43 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
je cherche,j'ai les mêmes photos stockées!


J'avais vu ces photos sur chasseurs d'épaves en 2009 je crois. J'avais contacté R., l'auteur de photos, pour savoir si je pouvais récupérer ces NDC et il n'avait pas eu le temps d'aller sur place. Finalement, 4 ans après, il est retourné sur place et.... vous connaissez la suite.... Peut-être que David va me résoudre ça...... Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....  Posté leVen Mar 08, 2013 4:46 pm Répondre en citant

une variante:
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....  Posté leVen Mar 08, 2013 4:58 pm Répondre en citant

Pas le même ! L'ouverture de la porte latérale ne se fait pas dans le même sens Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....  Posté leVen Mar 08, 2013 5:11 pm Répondre en citant

oui,variante,mais le même carrossier?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....  Posté leVen Mar 08, 2013 5:51 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
oui,variante,mais le même carrossier?


Celui-là est hollandais... peu de chance que ce soit le même carrossier, mais un air de famille, c'est sûr.....

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....  Posté leVen Mar 08, 2013 7:05 pm Répondre en citant

les carrossiers Hollandais sont bons,mais c'est un modéle import?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....  Posté leVen Mar 08, 2013 7:15 pm Répondre en citant

de plus les portières se touchent et celle de l'arrière reprend la découpe du passage de roue ce qui fait que c'est encore plus joli

je voulais faire une porte latérale ainsi sur mon d4, mais pas eu le courage...

Revenir en haut de page

Emile Darl'Mat




Age: 52
Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 764
Localisation: uit het land van de harde kazen

MessageSujet: Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....  Posté leVen Mar 08, 2013 7:59 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
les carrossiers Hollandais sont bons,mais c'est un modéle import?


Ah oui trés bons Mr. Green
_________________
Vakmanschap is meesterschap

Revenir en haut de page

Christophe19




Age: 56
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 148
Localisation: Corréze

MessageSujet: Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....  Posté leLun Mar 18, 2013 6:53 pm Répondre en citant

Quel dommage les vitrages du second auraient fait mon affaire

Je finirai bien par trouver un donneur

Encore merci pour ta sympatique proposition

Revenir en haut de page


Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Sauvetage enfin réussi de 2 NDC vitrés....-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support