Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Sauvetage du frère du Sovel, un Favel 1941

Sauvetage du frère du Sovel, un Favel 1941

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Sauvetage du frère du Sovel, un Favel 1941  Posté leJeu Juin 22, 2017 10:47 pm Répondre en citant

genial jean louis !!! bravo !!!! traverser la moitié de la France pour ramener un tel tresor !!! c est geant !! encore un vehicule si rare et qui grace a toi restera vivant !!! Compress Durken-smilie Compress Durken-smilie Compress

Revenir en haut de page

philippau




Age: 56
Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 650
Localisation: 64 pres de Pau

MessageSujet: Sauvetage du frère du Sovel, un Favel 1941  Posté leVen Juin 23, 2017 6:48 am Répondre en citant

Bonjour a tous ,c'est vraiment super de trouver encore des pièces rares et de pouvoir les remettre en route, encore une nouvelle resto que nous allons suivre de pres Thumright Thumright Thumright

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Sauvetage du frère du Sovel, un Favel 1941  Posté leMar Oct 23, 2018 6:41 pm Répondre en citant

Pour moi cette histoire de sauvetage est une des plus émouvantes, c'est pourquoi je l'ai restauré en priorité...

J'avance petit à petit sur les autres, par ordre chronologique...

Revenir en haut de page


Sauvetage du frère du Sovel, un Favel 1941

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Sauvetage du frère du Sovel, un Favel 1941-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support