Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Vos propositions :: Rubrique Transport

Rubrique Transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Rubrique Transport  Posté leMar Juin 21, 2011 7:23 am Répondre en citant

Salut Ugo et les autres,

Nous pourrions créer une rubrique "transport" où chacun pourrait afficher ses besoins au niveau transport de NDC. Cela permettrait peut-être de cas en cas de rationaliser les transport en évitant des voyages à vide et des dépenses inutiles (autant investir dans les fourgons...)

Et cela permettrait aussi de retrouver des NDCistes en partageant des expéditions?

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Rubrique Transport  Posté leMar Juin 21, 2011 9:54 am Répondre en citant

Bonne idée !

Dès que mon plateau sera opérationnel je ferai signe

Mais ça marche aussi pour récupérer des pièces, on peut s'arranger pour faire une chaîne, comme on fait déjà avec Claude, Steve, Hervé.... ou comme pour les ailes de Philippe via la bourse de Mantes....
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

tof




Age: 43
Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 486
Localisation: entrevaux

MessageSujet: Rubrique Transport  Posté leSam Juin 25, 2011 9:18 am Répondre en citant

super idée,étant moi même a la recherche d'un moyen de transport pour faire 80 Km avec un D4a que l'on me donne.Si quelqu'un passe vers Nice...pas de probléme pour l'hébergement.

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: Rubrique Transport  Posté leMer Juil 18, 2012 8:48 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis un ptit nouveau, je viens de faire ma présentation dans la rubrique qui va bien.... Lol

Je profite de cette rubrique car je suis à la recherche d'un "voyage à vide" pour rapatrié mon D4B depuis la Loire jusque dans l'Hérault (à la limite de l'Aveyron).

Si vous connaissez quelqu'un qui doit faire ce trajet, merci de penser à mon D4....

Merci d'avance, A+ Laurent

Revenir en haut de page

cliaxya
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2181
Localisation: châteaurenard

MessageSujet: Rubrique Transport  Posté leJeu Aoû 14, 2014 9:08 pm Répondre en citant

Nous avons créé un sujet pour cela.
Je ne suis pas certain qu'il fonctionne très bien mais voilà l'adresse
http://www.nezdecochon.forumparfait.com/transport-en-commun-vf64.html
_________________
Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Rubrique Transport  Posté leJeu Aoû 14, 2014 9:24 pm Répondre en citant

Si sa fonctionne, mais pas beaucoup de demande. Cheers

Revenir en haut de page


Chez nos partenaires : Voyage

Rubrique Transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Vos propositions :: Rubrique Transport-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support