Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Rubrique restauration en image Dim Nov 15, 2009 10:27 pm |
|
|
Je viens de lire Jean Louis sur forum auto et je pense que l'on pourrait créer un forum restauration dans la radiographie des nez de cochon.
Qu'en pensez vous ? _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20853 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Rubrique restauration en image Lun Nov 16, 2009 5:17 am |
|
|
qu'entends tu par 'radiographie'? _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
Bernard25 Modérateur
Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4060 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Re: Rubrique restauration en image Lun Nov 16, 2009 9:48 am |
|
|
cliaxya a écrit: | Je viens de lire Jean Louis sur forum auto et je pense que l'on pourrait créer un forum restauration dans la radiographie des nez de cochon.
Qu'en pensez vous ? |
Tout à fait d'accord avec toi, mais, c'est une sugestion, avec une seule rubrique pour chaque véhicule afin de pouvoir suivre la progression de la restauration et pouvoir consulter plus facilement par la suite |
|
|
|
cliaxya Administrateur
|
Sujet: Rubrique restauration en image Lun Nov 16, 2009 4:21 pm |
|
|
J'avais noté radiographie la partie où on détaille nos fourgon, mécanique, électricité, ....
Pour les restaurations, il faut ouvrir un sujet par véhicule en cours de restauration. Par exemple le chenard mini bus de Jean louis.
On peut également trouver une place pour l'outillage. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
cliaxya Administrateur
|
Sujet: Rubrique restauration en image Lun Nov 16, 2009 4:24 pm |
|
|
Si le sujet est important, on peut également ouvrir un thème restauration au même niveau que radiographie, loisirs, et... Il faut alors créer des forum à la demande sur la restauration d'un véhicule. Dans ce forum on retrouvera les sujets sur la restauration du dit véhicule. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|