 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 21015 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: premier J7 Ven Sep 08, 2023 5:57 pm |
|
|
le radiateur proviens bien d'un ndc
 _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 21015 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: premier J7 Ven Sep 08, 2023 6:00 pm |
|
|
une trappe mobile indépendante de la calandre,démasque le bouchon de remplissage d'eau du radiateur _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Jean-Gabriel MARTIN

Age: 73 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1156 Localisation: Orléans Loiret France
|
Sujet: premier J7 Ven Sep 08, 2023 10:28 pm |
|
|
Sur mon J7 diesel à moteur 403 et grande caisse Durisotti, le remplissage se faisait par une trappe sur le tableau de bord. Je ne me souviens pas de quelle année il était. _________________ JGM
www.jeanga.fr |
|

|
|
remy06710

Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 3054 Localisation: 06710 Villars sur var
|
Sujet: premier J7 Lun Sep 11, 2023 8:39 pm |
|
|
Sur la bible du J7 les références sont différentes et la buse de remplissage est décentrée ...
 |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9341 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: premier J7 Mar Sep 12, 2023 7:18 pm |
|
|
Visiblement, la fixation inférieure du radiateur est différente aussi. Merci Rémy pour cette page de la bible J7. |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
| |
|
|