Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Le corbi D4B de Téfane22 :: Pour mettre au cul du D4

Pour mettre au cul du D4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Pour mettre au cul du D4  Posté leDim Avr 17, 2016 10:46 pm Répondre en citant

bon !! programme encore tres charge cette semaine !!
cette fameuse caravane visitee il y a 15 jours en allant a versailles est devenue mienne !!! encore un autre truc qui va trainer derriere le d4b !!! Durken-smilie Durken-smilie
cela aura ete fastidieux avec le vendeur un peu " etrange " mais gentil .... j ai courru a droite et a gauche tous les soirs de la semaine pour trouver une boule de 42 et changer mon systeme d attelage pour adapter plusieurs boules différentes !!! pas une mince affaire !!! heureusement j' ai des voisins copains venus a la rescues !!!merci gille et merci charly !!!! la caravane est donc rentree vendredi avec un retour plus que difficile avec ce p..... de vent de folie dans le nez !!! le scenic a du batailler dur par moment !!!
la caravane est des annees 50 60 dans son jus interieur a 70 % !! quelques amenagement a prevoir sans doute !!! repeinte extérieurement plutôt assez mal mais bon !!!
je vous envoie des photos dans les prochains jours par l intermediaire de papytech ( si tu le veux bien Patrick bien sur et merci d avance ) ainsi que de ma remorque fourgon appretee et enfin rentree a la maison
a++ Wink Rolling Eyes Durken-smilie Wink Rolling Eyes Durken-smilie

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Pour mettre au cul du D4  Posté leLun Avr 18, 2016 8:18 am Répondre en citant

tefane22 a écrit:
...
je vous envoie des photos dans les prochains jours par l intermediaire de papytech ( si tu le veux bien Patrick bien sur et merci d avance ) ainsi que de ma remorque fourgon appretee et enfin rentree a la maison
a++ Wink Rolling Eyes Durken-smilie Wink Rolling Eyes Durken-smilie


Ça va te coûter quelques bouteilles factices Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Pour mettre au cul du D4  Posté leMar Avr 19, 2016 8:59 pm Répondre en citant

si on les vide ensemble cela me va Patrick !!!! les normands et les bretons s entendent toujours devant une bonne bouteille !!! Mr.red Mr. Green Mr.red

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Pour mettre au cul du D4  Posté leMar Avr 19, 2016 9:01 pm Répondre en citant

bon pour les photos se sera pour demain !!! j aggrandi mon garage pour la caravane !!! Bounce Compress Bounce

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Pour mettre au cul du D4  Posté leMar Avr 19, 2016 10:25 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
bon pour les photos se sera pour demain !!! j aggrandi mon garage pour la caravane !!! Bounce Compress Bounce

Salut Tefane,je pensais qu'il te fallait trouver d'autres bouteilles!!!!!!!!!!!!!! Jocolor
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Pour mettre au cul du D4  Posté leMar Avr 19, 2016 10:51 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
tefane22 a écrit:
bon pour les photos se sera pour demain !!! j aggrandi mon garage pour la caravane !!! Bounce Compress Bounce

Salut Tefane,je pensais qu'il te fallait trouver d'autres bouteilles!!!!!!!!!!!!!! Jocolor


L'un n'empêche pas l'autre !

Téfane22 + Fred56 + Papytech à Plouharnel.... Ils ont intérêt à vider les containers à verre
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Pour mettre au cul du D4  Posté leMer Avr 20, 2016 9:20 pm Répondre en citant

ça sera avec grand plaisir Patrick !
le rendez vous est pris !! j espere trouver un attelage rapidos et traiter mes réservoirs pour pouvoir descendre passer un week end en d4 et caravane dans le Morbihan avec vous !!!
Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Pour mettre au cul du D4  Posté leJeu Avr 21, 2016 10:46 am Répondre en citant

tefane22 a écrit:
ça sera avec grand plaisir Patrick !
le rendez vous est pris !! j espere trouver un attelage rapidos et traiter mes réservoirs pour pouvoir descendre passer un week end en d4 et caravane dans le Morbihan avec vous !!!
Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie


Que te faut-il comme attelage ?

Tu as vu les photos du mien, c'est du rustique, du lourd ! Hervé en a fait un pour son NDC, facilement démontable... Et il y e a d'autres sur le forum, je pense que tu devrais avoir les photos, les cotes pour en réaliser un Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Pour mettre au cul du D4  Posté leJeu Avr 21, 2016 4:52 pm Répondre en citant

la rubrique est ici:
http://nezdecochon.forumparfait.com/attache-remorque-vt66.html
pour faciliter les recherches.................
j'ai un doute,derrière un ndc,ce n'est pas ce genre de crochet plutôt?

_________________
pas trop vite,mais plus loin.


Dernière édition par L'DD le Jeu Avr 21, 2016 8:32 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Pour mettre au cul du D4  Posté leJeu Avr 21, 2016 7:55 pm Répondre en citant

a tous
merci Patrick et ldd pour les liens sur les attelages de d3 d4 !! je pense recuperer un attelage chez mon voisin ( entasseur de simca ) qui en a un gros tas et le modifier a la demande !! je vais evidement eviter de couper les bas de portes quitte a ralonger légèrement attelage
a++ Pig Pig Pig

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Pour mettre au cul du D4  Posté leJeu Avr 21, 2016 8:37 pm Répondre en citant

bon !!! ldd pour le crochet je ne sais pas mais pour la saucisse j en suis des fois une belle moi !!!! Wink Wink Wink

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Pour mettre au cul du D4  Posté leSam Avr 23, 2016 10:03 pm Répondre en citant

Stéphane étant toujours au même point pour les photos...... Lol

En vrac, tu te débrouilleras avec les photos !!!!!












_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Pour mettre au cul du D4  Posté leSam Avr 23, 2016 10:13 pm Répondre en citant

merci encore une fois Patrick
pour les photos , la premiere , c est a quoi devrait ressembler mon d4b quand il sera fini ( pas cette annee )
la deuxieme photo est ce fameux support de fut d huile recupere a evreux
et les dernieres photos sont celles du rappatriement de ma caravane achetee en basse normandie il y a une semaine !!!
a+++ Blackeye Blackeye Blackeye

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Pour mettre au cul du D4  Posté leSam Avr 23, 2016 10:15 pm Répondre en citant

c est vrai qu en total nullite je suis plutôt constant !!! Mr. Green Mr.red Mr. Green Mr.red

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Pour mettre au cul du D4  Posté leSam Avr 23, 2016 10:20 pm Répondre en citant

pour claude
si tu vois des nuages en arrieres plan , ils ne sont que de passage !!! tout le monde sait , bien sur , qu il ne pleut quasiement jamais en bretagne !!!
Rolling Eyes Wink Rolling Eyes

Revenir en haut de page


Pour mettre au cul du D4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Le corbi D4B de Téfane22 :: Pour mettre au cul du D4-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support