Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
infoman
|
Sujet: D3A Mer Juin 06, 2018 10:03 pm |
|
|
1056262 D3A dans le Gers qui ne roulera plus jamais...
i
|
|
|
|
sim81120 Modérateur
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4448 Localisation: tarn 81
|
Sujet: Re: D3A Jeu Juin 07, 2018 5:40 am |
|
|
[quote="infoman"]1056262 D3A dans le Gers qui ne roulera plus jamais...
i
Magnifique tableau de bord en mousse! |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9256 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: D3A Jeu Juin 07, 2018 8:26 am |
|
|
Un des tout premiers D3A, très belle épave !!
Merci du partage, Jean-Marc ! Tu n'aurais pas une vue de l'extérieur de ce fourgon ? |
|
|
|
bobinet
Age: 62 Inscrit le: 09 Déc 2015 Messages: 911 Localisation: Meaux seine et marne
|
Sujet: D3A Jeu Juin 07, 2018 8:28 am |
|
|
je peux avoir l'adresse pour me faire faire un tableau de bord végétal ?? _________________ bobinet |
|
|
|
infoman
|
Sujet: D3A Jeu Juin 07, 2018 9:49 am |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | Un des tout premiers D3A, très belle épave !!
Merci du partage, Jean-Marc ! Tu n'aurais pas une vue de l'extérieur de ce fourgon ? |
Salut Claude, comme un imbécile, non. Je suis reparti en oubliant de le faire. J’y dois y retourner pour prendre les vitres et deux trois bricoles encore récupérables... je l’immortaliserai à ce moment là. |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9256 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: D3A Jeu Juin 07, 2018 7:03 pm |
|
|
infoman a écrit: | ClaudoD4 a écrit: | Un des tout premiers D3A, très belle épave !!
Salut Claude, comme un imbécile, non. Je suis reparti en oubliant de le faire. J’y dois y retourner pour prendre les vitres et deux trois bricoles encore récupérables... je l’immortaliserai à ce moment là. |
Salut Jean-Marc et merci d'avance. Ce D3A étant l'un des premiers, il doit avoir le klaxon à l'extérieur, donc pas de grilles de part et d'autre de la calandre, les essuie-glaces centrés, etc. C'est intéressant de retrouver tout ça sur une photo.
Si les sièges sont encore sauvables, n'hésite pas à les récupérer, car ils ne courent pas les rues... |
|
|
|
Cedric
Age: 47 Inscrit le: 06 Sep 2017 Messages: 829 Localisation: Bretagne; ille et vilaine
|
Sujet: D3A Jeu Juin 07, 2018 8:03 pm |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | infoman a écrit: | ClaudoD4 a écrit: | Un des tout premiers D3A, très belle épave !!
Salut Jean-Marc et merci d'avance. Ce D3A étant l'un des premiers, il doit avoir le klaxon à l'extérieur, donc pas de grilles de part et d'autre de la calandre, les essuie-glaces centrés, etc. C'est intéressant de retrouver tout ça sur une photo.
Si les sièges sont encore sauvables, n'hésite pas à les récupérer, car ils ne courent pas les rues... |
Pour les sièges, c'est exactement ce que je pensais, surement plus confortable que les miens, et puis dans chaque épave, il y a toujours un morceau de mécanique sauvable pour se sortir de la mouise au besoin. |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|