Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: connaissez vous ??

connaissez vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
proff

MessageSujet: connaissez vous ??  Posté leJeu Mar 12, 2015 11:23 am Répondre en citant

le monsieur a qui j'achete le D4BD m'a donné le contact d'une personne proche de laval qui a plein de pieces de D4 je ne sais pas si vous le connaissez peut etre meme est il ici parmis nous ( non je n'ia pas de gueridon sous les doigts) un certain Bertrand C.
je passerai bien lui dire bonjour un de ces 4 ...
cordialement

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: connaissez vous ??  Posté leJeu Mar 12, 2015 12:44 pm Répondre en citant

Salut proff
Voir en bas de cette page :

http://nezdecochon.forumparfait.com/inconnu-s-vt198-795.html

C'est près de Laval que mon fils a vu ces 2 NDC : ce doit être la personne dont on t'a parlé.

phiphi403

MessageSujet: connaissez vous ??  Posté leVen Mar 13, 2015 8:17 pm Répondre en citant

bonsoir
je connais le propriétaire c est un amis de longue date nos restaurons nos véhicules ensemble le bleu n est pas a vendre par contre le gris serai éventuellement a vendre il reste le moteur a réviser si quel qu un veut le contacter je le vois toute les semaines

connaissez vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1