Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: Compatibilité freins AR D4B /J7

Compatibilité freins AR D4B /J7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
dedeheck




Age: 60
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 348
Localisation: moselle

MessageSujet: Compatibilité freins AR D4B /J7  Posté leMer Sep 04, 2013 8:30 pm Répondre en citant

Salut,

lors d'une bourse d'échange Dimanche, j'ai trouvé des cylindres de roues arrières de J7 en diamètre 28,5 et d'autres en 31,5 si je me rappelle bien.

Or le D4B a des cylindres arrières en diamètre 22.

Je reverrai ce vendeur lors d'une autre bourse Samedi qui vient et j'aimerai savoir si je dois les acheter ?

Quelqu'un a t'il déjà essayé de monter les cylindres du J7 sur le D4 ?

Merci d'avance.

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: Compatibilité freins AR D4B /J7  Posté leMer Sep 04, 2013 9:23 pm Répondre en citant

du moment que la longueur du cylindre est bonne et que le montage avec la vis de purge passe, après il ne faut pas que le diamètre soit supérieur à l'avant sinon trop de freins sur l'arrière

tu peux mettre des cylindres arrières de 203, 403, 1300, 1500, 1301, 1501, 404 et même de 405 si tu sais refaire les tuyaux à cause du fait que l'embout est différent sur les autos aujourd'hui

Revenir en haut de page

dedeheck




Age: 60
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 348
Localisation: moselle

MessageSujet: Compatibilité freins AR D4B /J7  Posté leJeu Sep 05, 2013 8:48 pm Répondre en citant

Merci pour ta réponse Carami.

Effectivement, tes propositions agrandissent le champ de recherche et je devrai facilement trouver mon bonheur en bourse surtout que je dois effectivement refaire mes conduites de freins arrière.

A+

Revenir en haut de page

dedeheck




Age: 60
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 348
Localisation: moselle

MessageSujet: Compatibilité freins AR D4B /J7  Posté leJeu Sep 05, 2013 8:49 pm Répondre en citant

Merci pour ta réponse Carami.

Effectivement, tes propositions agrandissent le champ de recherche et je devrai facilement trouver mon bonheur en bourse surtout que je dois effectivement refaire mes conduites de freins arrière.

A+

Revenir en haut de page


Compatibilité freins AR D4B /J7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: Compatibilité freins AR D4B /J7-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support