Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Gaagii
Age: 38 Inscrit le: 13 Jan 2013 Messages: 52 Localisation: 14 mais vie en camion
|
Sujet: plusieurs HY et autres Dim Jan 20, 2013 8:18 pm |
|
|
c'est un autre gars qui a posté cela sur un forum d'utilitaires et apparament c'est dans ma région dans le calvados qu'il y a ça je lui ai demandé si il pouvait m'en dire plus !
En attendant une réponse voici les photos :
_________________ vive l'ancien, vive ces choses qui ont du vécu, une histoire à raconter, vive ces choses qui ont de belles formes et font le plaisir de nos yeux, sur les routes de toutes sortes |
|
|
|
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2181 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: plusieurs HY et autres Dim Jan 20, 2013 10:16 pm |
|
|
j'ai un petit faible pour les hy. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
Gaagii
Age: 38 Inscrit le: 13 Jan 2013 Messages: 52 Localisation: 14 mais vie en camion
|
Sujet: plusieurs HY et autres Lun Jan 21, 2013 10:15 pm |
|
|
le gars veut bien me dire où c'est,
sachant que c'est dans les environs de flers dans l'orne.
mais il parait que le monsieur est vraiment méchant!
après si quelqu'un sait le prendre gentillement dans
le sens du poil qui sait peut-être qu'il sera plus coopératif!
_________________ vive l'ancien, vive ces choses qui ont du vécu, une histoire à raconter, vive ces choses qui ont de belles formes et font le plaisir de nos yeux, sur les routes de toutes sortes |
|
|
|
cracken87
|
Sujet: plusieurs HY et autres Sam Jan 26, 2013 10:30 am |
|
|
encore un petit tresor |
|
|
|
Gaagii
|
Sujet: plusieurs HY et autres Sam Jan 26, 2013 11:50 am |
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|