Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine

D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leDim Fév 12, 2012 3:53 pm Répondre en citant

Sans moteur et 200EUR, les portes dans le "bon" sens, il avait échappé à notre Canari. Trop loin pour moi, mais je pense intéressant à ce prix.... les plus près, Harold et Florian.....

A bientôt.

JL

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/283549250.htm?ca=4_s

sim81120
Modérateur

MessageSujet: Re: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leDim Fév 12, 2012 4:25 pm Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
Sans moteur et 200EUR, les portes dans le "bon" sens, il avait échappé à notre Canari. Trop loin pour moi, mais je pense intéressant à ce prix.... les plus près, Harold et Florian.....

A bientôt.

JL

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/283549250.htm?ca=4_s

Uploaded with ImageShack.us

ClaudoD4 (en ligne)
Modérateur

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leDim Fév 12, 2012 4:52 pm Répondre en citant

Oui, intéressant ce vitré... Quelqu'un appelle pour le n° de série ?
La Mercedes pour 200 euros devrait partir très vite, ça ne court pas les rues à ce prix, même sans moteur...

L'DD
Modérateur

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leDim Fév 12, 2012 4:56 pm Répondre en citant

non,pas moi,qui telephone?

sim81120
Modérateur

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leDim Fév 12, 2012 6:15 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:

J'ai appelé le vendeur.
il n'a aucune idée du N° de série mais pour le prix,il est prêt à le brader
pour s'en débarrasser.Il a qqes pièces de carrosserie en stock.

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leDim Fév 12, 2012 7:20 pm Répondre en citant

sim81120 a écrit:
L'DD a écrit:

J'ai appelé le vendeur.

Qui s'en occupe? Au vu de la façon dont était rédigé le titre de l'annonce, les amateurs de D4 ne l'auront pas trouvé..... Il ne faudrait pas laisser détruire ce vitré, bus scolaire ou minibus. D'autant qu'à part la porte av. droite, il a l'air pas mal du tout....

Comme je l'ai dit pour moi il est trop loin, s'il était près du centre il rejoindrait le poulailler du cousin....

A bientôt.

JL

hockey45
Modérateur

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leDim Fév 12, 2012 10:45 pm Répondre en citant

Dommage il est un peux loin pour moi, je l' aurais bien sauver.
Pas très loin de Dinars

Papytech
Administrateur

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leDim Fév 12, 2012 11:52 pm Répondre en citant

Moi aussi ça me fait mal de le laisser mais je n'ai franchement plus de place !

pascal78
Invité

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leLun Fév 13, 2012 2:45 am Répondre en citant

desoler pour moi aussi mais je ne vait pas dans ce coin pour le moment
jean-louis403 a écrit:
sim81120 a écrit:
L'DD a écrit:

J'ai appelé le vendeur.

Qui s'en occupe? Au vu de la façon dont était rédigé le titre de l'annonce, les amateurs de D4 ne l'auront pas trouvé..... Il ne faudrait pas laisser détruire ce vitré, bus scolaire ou minibus. D'autant qu'à part la porte av. droite, il a l'air pas mal du tout....

Comme je l'ai dit pour moi il est trop loin, s'il était près du centre il rejoindrait le poulailler du cousin....

A bientôt.

JL

Chenard du 44

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leLun Fév 13, 2012 7:03 am Répondre en citant

Ca aurait pu etre interessant mais trop de frais pour la location du plateau

PATRIK27

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leLun Fév 13, 2012 7:35 am Répondre en citant

Patrick (Papytech)
j'ai pas de sous mais j'ai de la place dehors.......
ou si tu m'avances les sous , je le prends Lol

enfin si c'est un 4B....

Harold/Liliane

MessageSujet: D4 incomplet , dans le 35 .  Posté leLun Fév 13, 2012 9:07 am Répondre en citant

Bonjour . Je n'ai pas le temps cette semaine de m'occuper de cet achat . Si l'un de nous est interessé , je propose qu'il entame l'affaire , la bloque un peu .. Je pourrai aller voir la semaine prochaine , si besoin . Je peux stocker , dehors , mais Cherbourg est très excentré ! A voir . SAUVONS LE !!! Harold .

Papytech
Administrateur

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leLun Fév 13, 2012 11:10 am Répondre en citant

Je prends contact avec le vendeur. Ce serait bien que nous nous mettions à plusieurs, même s'il n'est pas cher !

Patrik27 ta proposition de stocker m'intéresse si nous partageons les frais d'achat et de transport.

Personnellement j'ai besoin de vitrerie, car je n'ai rien en double !

J'ai quelques bricoles à faire sur mon plateau et ensuite je peux aller le chercher près de Dinan.

Je vous tiens au courant. Harold ta proposition d'aller voir tient toujours ?

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Re: D4 incomplet , dans le 35 .  Posté leLun Fév 13, 2012 11:25 am Répondre en citant

harold a écrit:
Bonjour . Je n'ai pas le temps cette semaine de m'occuper de cet achat . Si l'un de nous est interessé , je propose qu'il entame l'affaire , la bloque un peu .. Je pourrai aller voir la semaine prochaine , si besoin . Je peux stocker , dehors , mais Cherbourg est très excentré ! A voir . SAUVONS LE !!! Harold .

Harold !

C'est vrai que c'est sur la route pour stocker, mais comme tu le dis, tu es un peu excentré..... pour nous.

J'ai envoyé le courriel au vendeur et si je n'ai pas de réponse ce soir, je l'appellerai.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine  Posté leLun Fév 13, 2012 11:27 am Répondre en citant

PATRIK27 a écrit:
Patrick (Papytech)
j'ai pas de sous mais j'ai de la place dehors.......
ou si tu m'avances les sous , je le prends Lol

enfin si c'est un 4B....

C'est un D4B et certainement ex mini bus !

Je pense aux sièges, s'il y en a.........

D4B ou BD ex car ou minibus à vendre en Ille-et-Vilaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante